Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WANA connexion
s
12 décembre 2008 23:36
j'en peux plus de cette connexion wifiSOSSOS

c'est de la daube a 200dh par mois,j'ai payer le modem 700dh et je me sens menottée a leurs connexion plus que médiocre,y a pas qlqun d'extremement intelligent parmi vous qui pourrait m'avancer des arguments qui pourraient me convaincre de renoncer a cette connexion pour une autre,a moins qu'ici au maroc toutes les wifi se valenteye rolling smiley et dire que je me suis payer un lapod dernier cris pour une connexion loin d'etre du dernier criseye rolling smileyeye rolling smiley

y a pas un service clientèle a qui je peux adresser un courrier de mécontentement,si je passe pas mes nerfs sur qlqun au plus vite je serais contrainte d'ouvrir un post sur le forum santé et diététique intitulé:"comment vaincre le a3sab"angry smileyGrrrron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/08 23:42 par subliminal.
k
14 décembre 2008 00:07
déchaine toi sur un mec ça aideptdr

la connexion en passant par le câble est la même?
s
14 décembre 2008 18:45
Citation
karimero a écrit:
déchaine toi sur un mec ça aideptdr

la connexion en passant par le câble est la même?

le premier qui me viens a l'idée de lui faire la peau c'est simo(mon cousin) l'abrutit qui m'a menée chez euxGrrrr en plus hier je lui dis(pour la énième foisangry smiley) que la connexion est mauvaise,il me réponds (avec un sourire angélique en plusangry smiley) que le matin 6h la connexion c'est du tonnerre,wech il pense que pendant mes vacances je vais mettre le reveil a 6h pour profiter de cette connexion ,mrde je veux pouvoir utiliser ma connexion selon MA convenance Grrrr en plus ils m'impose comme page d'accueil la leurangry smiley pourquoi had l'abus de pouvoirGrrrr

j'en peux plus j'ai besoin de cogner sur qlqun de chez euxGrrrr(le cousin je peux paseye rolling smiley)

ben jsais pas karim si le connexion par le câble est la même et pour tout te dire je m'en fous,je voudrais bien pouvoir me payer le luxe de bousiller tout leurs bazards et les cogner tous les uns pares les autresGrrrr

heu les responsables de wana je vous hais profondément et de tout mon coeurangry smileyangry smiley
k
14 décembre 2008 19:26
Citation
subliminal a écrit:
Citation
karimero a écrit:
déchaine toi sur un mec ça aideptdr

la connexion en passant par le câble est la même?

le premier qui me viens a l'idée de lui faire la peau c'est simo(mon cousin) l'abrutit qui m'a menée chez euxGrrrr en plus hier je lui dis(pour la énième foisangry smiley) que la connexion est mauvaise,il me réponds (avec un sourire angélique en plusangry smiley) que le matin 6h la connexion c'est du tonnerre,wech il pense que pendant mes vacances je vais mettre le reveil a 6h pour profiter de cette connexion ,mrde je veux pouvoir utiliser ma connexion selon MA convenance Grrrr en plus ils m'impose comme page d'accueil la leurangry smiley pourquoi had l'abus de pouvoirGrrrr

j'en peux plus j'ai besoin de cogner sur qlqun de chez euxGrrrr(le cousin je peux paseye rolling smiley)

ben jsais pas karim si le connexion par le câble est la même et pour tout te dire je m'en fous,je voudrais bien pouvoir me payer le luxe de bousiller tout leurs bazards et les cogner tous les uns pares les autresGrrrr

heu les responsables de wana je vous hais profondément et de tout mon coeurangry smileyangry smiley

essai le câble pour voir si ça vient de chez eux ou bien de chez toismiling smiley
0
15 décembre 2008 09:31
Salam Aleikoum,

Et oui malheuresement ce n'est pas l'ADSL de France , il fallait s'y attendre et comme Wana à beaucoup de clients et bien le débit est faible car utilisé de part et d'autre du Maroc.

Mais bon honnêtement le débit est assez raisonnable , regarde si tu as bien toute les barres du réseau au cas échéant change de place smiling smiley !!
r
17 décembre 2008 17:11
cela fait deux mois que j'ai pris un abonnement internet Wana, c'est la plus mauvaise décision que j'ai prise en 2008!
pour un débit promi entre 500 et 1000 kbps j'arrive a peine à 80 kbps!
après un marathon de demandes d'assistance le technicien wana à conclut que il y a un problème d'antenne dans mon quarier a rabat et "qu'il vont résoudre dans 15 jours"
rien n'est fait il ne répondent même pas à mes messages
je ne paierai plus les 200 dh jusqu'à ce qu'ils règle le problème si non je résille le contrat et je ne pais rien

merde c'est de l'escroquerie!
s
18 décembre 2008 20:55
non momo le debit est loin d'etre raisonnable,vu le prix je suis en droit ainsi que tous les autres clients a avoir une bien meilleure connexion,oui je vérifie et j'ai bel et bien toutes les barres,heu changer de placeeye rolling smiley je paie 200dh de connexion mensuelle et je dois encore faire de la gymnastique avec mon pceye rolling smileygrinning smiley

karim,j'ai pas le cable et je ne veux pas la moindre option en plus de chez wana khaouyagrinning smiley

rabati,si tu veux je me joins a toi pour leurs casser la figuregrinning smiley


ps: les responsables wana,je vous hais deux foisGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook