Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Walou .
a
9 juillet 2011 17:57
Citation
hedia13 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
j'ai toujours ridicule de faire le hlal , aller devant monsieur le maire d'abord c'est mieux je trouve

De tte façon ils n'ont fait ni l'un ni l'autre

ah ok j'ai mal lu je croyais qu'elle avait fait un hlal
tu as plongé sans bouée de secours ?
k
9 juillet 2011 18:26
Vas et discute avec ta belle mere, je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas que tu te marie avec son fils parceque t'es seullement aller à l'anniv de son fils,
y'avait que des mec à l'anniv?
qu'est ce que vous avez fait de mal le jour de l'anniv? c'est bizzare, elle est vraiment trés stricte la belle mere!!
9 juillet 2011 18:28
Salam,


"mon homme me dis qui fallai attendre et que il etai peu etre pas pres a sengager et a etre fidel a moi qui reflechisser , mais qui me veu toujours .. "


Il se fout de ta gueule, mais d'une forçe....

Pq si "soit disant" sa mère refuse parce que tu es venue à sa fête d'anniv chez lui ( jamais entendu une excuse aussi débile de tte ma vie, les maghrébins vous êtes incroyable...ptdr), il rajoute qu'il n'est pas prêt de s'engager et à être fidèle à toi?!

En quoi ça l'empêche d'être fidel? Il se contredit lui-même en te disant d'attendre, mais qu'il souhaite aller voir ailleurs, tu piges...?!Clap

Il s'est pas comment te le dire, amis en fait il t'as eu et donc cherche une excuse pour te "jetter" facilement...

Toi-même tu sais au fond que cette histoire c'est du pipeau, appelle-le et dis lui d'arrêter de se foutre de ta gueule, et d'avouer la vérité et que tu n'en feras pas un drame ( pour de fauxgrinning smiley) et tu verras bêtes comme il est , il va le dire...
Après tu seras fixés une bonne fois pour tte.


Et oui l' excuse du " ma mère ne veut pas de toi pour belle-fille' ou encore " ma mère me forçe à me marier avec ma cousine", c'est des excuses bidon à 99.99%, et oui les mamans ne peuvent rien refuser à leurs fils chéris depuis tjs....( alors que les filles que neniwhistling smiley)
9 juillet 2011 18:32
Citation
khalida75 a écrit:
c'est vrai qu'il a des imams bizzares, allah aalem

Salam,

Tu plaisantes?!

Il a fait ce qu'il fallait: ne pas révéler aux autres la vie intime de cette fille ( ce qui hram), et sauver son honneur ( c'est ironique mais c'est ça) afin de préserver et sauver son mariage.

Il y a bien un ou plusieus verset qui l'affirme, le mensonge par omission est autorisé et la femme DOIT ( c'est une obligation) cacher le fait qu'elle ne soit plus vierge à son futur pour ne pas rompre sas fiancailles et arriver à se marier.
F
9 juillet 2011 20:42
je site ''Alors voila , moi et mon futur on es tomber amoureux direct , le grand amour , et dès le debut on a decidé detre dans le hlel et pas dans le hlam ! ''

quelque ligne plus tard ..... ibis iblis a encore frapper evil


je site ''Aussi on a eu des relation avant le mariage ce qui es mal que Allah nous pardonne , donc il faut avoir aucun rapport pendant 3 mois avant de faire Hallal inchallah''

courage j’espère que tu l’épouseras sinon c chère payer faut que le jeux en val la chandelle

BirthdayBirthdayBirthday
m
10 juillet 2011 00:21
serieu je pense quil se fou de toi t trop naive désolé mais le mieu c de couper les ponts, jpense que c lui qui veu pas et nn sa mere, et dailleur il te la clairement dis!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook