Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
walon a la bièsse en
m
11 mars 2008 22:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Rrrrgh Uép! au sous sol si possible! j'ai le vertige! confused smiley

M&n's !!! Toad m'veu volti grinning smiley


éco é éco .... todi mé Angel
étrandge se toad djé compren nain skil bafouille!!!!
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
m
12 mars 2008 14:19
lol je ss more de rire en vs lisant la smiling smiley vs etes trop fort et comment on dit bonjour en waloon?? et au revoir? apprener moi lol moi je c dire ke mfey et ke nenni et "dé cava allèè" lol alors je vs demande du fond du coeur de m apprendre qq mots de wallon car j aime ma culture et mon seul regret c est que a cause de mes parent je n ai pas pu apprendre a bien parler lol smiling smiley
R
12 mars 2008 14:23
Salut miss smiling smiley

alors bonjour ça se dit : Bondju mnt si tu veux te la jouer jeun's tu dis " Ada "

Quant à Aurevoir ou tu dis "Dégage Jamal Bièsse " ou tu dis "Adiuè"

tu sais j'ai appris le walon toute seul moi, enfin pas vraiment j'ai des amis qui habitent la wallonie et j'avais la haine quand il parlait et je comprenais rien! grinning smiley

voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
m
12 mars 2008 14:40
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salut miss smiling smiley

alors bonjour ça se dit : Bondju mnt si tu veux te la jouer jeun's tu dis " Ada "

Quant à Aurevoir ou tu dis "Dégage Jamal Bièsse " ou tu dis "Adiuè"

tu sais j'ai appris le walon toute seul moi, enfin pas vraiment j'ai des amis qui habitent la wallonie et j'avais la haine quand il parlait et je comprenais rien! grinning smiley

voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
ada winking smiley
merci bcp smiling smiley au fait t une fille ou un garcon?
lol "Dégage Jamal Bièsse " ah je retire ma question j avais pas bien lu (toute seule smiling smiley )$en tt cas merci mais c compliquer kan mm le wallon sad smiley j apprendrai jms crying( lol en tt cas les wallons c les plus marrat thumbs up (tm) dommage k il y a pas le drapeau wallon lol
spinning smiley sticking its tongue out adiuè smiling smiley
R
12 mars 2008 14:46
ik ben a meisje grinning smiley tu veux vérifier ??? hahahahah

nn tkt pas, je vais chercher pour toi un ou deux sites ou tu peux djazer(parlé) en walon (wallon grinning smiley grinning smiley grinning smiley)

comment ça y a un truc qui me eye popping smiley, t'habite la wallonie et tu connais nein li drapeau walon

et ça ! ça te dis rien ?????? Walon Drapo
m
12 mars 2008 15:02
bn wi on parle le francais normal lol (ac un leger accent wallon on n y peu rien crying( ) lol mais voila smiling smiley
et toi iu t habite vs parler wallon?????
R
12 mars 2008 15:31
Citation
missromantique a écrit:
bn wi on parle le francais normal lol (ac un leger accent wallon on n y peu rien crying( ) lol mais voila smiling smiley
et toi iu t habite vs parler wallon?????

pas vraiment lool

j'habite la ville la plus détestable du pays o nivo langue , tu sais la ville ou si tu parle ni l'anglais ni le français,ni le flamand et mnt ils ont ajouté l'allemand angry smiley tu n'est rien sad smiley ! bein ouais t'as devinée je suis une bruxelère Cool ... mais sans l'accent enfin je crois .... enfin j'espère confused smiley ! nan j rigole j'ai pas l'accent grinning smiley

par contre autant j'aime lire le walon autant l'accent me donne froid dans le dos hahahahah que vous êtes lent amis walon tongue sticking out smiley

en tous cas dès que je maitrise plus ou moins le walon je me mettrai au bruxellaire grinning smiley

sinon j'ai un ptit kdo pour toi regarde grinning smiley

Faux contact - Wallon
m
12 mars 2008 15:35
lol bn c tres laid le wallon je trouve mais bn smiling smiley et sinn la video ca ne veut pas fonctionné c sur quoi??? et di moi rrrgh t a quel age??
R
12 mars 2008 15:45
Zé 25 ans enfin je vais tt doucement mais surement sur les 26 et toi ????
r
12 mars 2008 15:50
Citation
Rrrrgh a écrit:
je spreekt nederlands, frankrijk en walon ??????

waouahhhhhhhhhhh ! on va fou.tre le bordel alli dji va djasé un mix des drie ????? Clap

salam alikom tu es rif????
pour le wallon ok je veux bien apprendre
mais pas le flammand au secourconfused smiley
mon frère a recu son beau frère et sa femme qui arrivaient direct de ANTWERPEN la semaine dernière
le doliprane et l'efferalgan n'ont fait aucun effetmoody smiley
quels horreur cette langue
woulla j'étais mort de rire quand ils parlaient devant moigrinning smiley
R
12 mars 2008 15:54
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je spreekt nederlands, frankrijk en walon ??????

waouahhhhhhhhhhh ! on va fou.tre le bordel alli dji va djasé un mix des drie ????? Clap

salam alikom tu es rif????
pour le wallon ok je veux bien apprendre
mais pas le flammand au secourconfused smiley
mon frère a recu son beau frère et sa femme qui arrivaient direct de ANTWERPEN la semaine dernière
le doliprane et l'efferalgan n'ont fait aucun effetmoody smiley
quels horreur cette langue
woulla j'étais mort de rire quand ils parlaient devant moigrinning smiley

Ailikoum Salam Yep riftonne (mais chuuuuuuuuut, j'aime pas le dire trop haut)

le flamand j'avoue c'est une horreur !!!!
ca ressemble a du japonais parlé par un chleuh!!! beurk !!!
tu étais mort de rire???? hahaha j'imagine bien la scène ils étaient entrain de se foutre de toi et toi naif tu rigolais grinning smiley grinning smiley hahahahhaa
et tu parles wallon ????
m
12 mars 2008 15:54
Citation
Rrrrgh a écrit:
Zé 25 ans enfin je vais tt doucement mais surement sur les 26 et toi ????
18 smiling smiley
r
12 mars 2008 16:06
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
je spreekt nederlands, frankrijk en walon ??????

waouahhhhhhhhhhh ! on va fou.tre le bordel alli dji va djasé un mix des drie ????? Clap

salam alikom tu es rif????
pour le wallon ok je veux bien apprendre
mais pas le flammand au secourconfused smiley
mon frère a recu son beau frère et sa femme qui arrivaient direct de ANTWERPEN la semaine dernière
le doliprane et l'efferalgan n'ont fait aucun effetmoody smiley
quels horreur cette langue
woulla j'étais mort de rire quand ils parlaient devant moigrinning smiley

Ailikoum Salam Yep riftonne (mais chuuuuuuuuut, j'aime pas le dire trop haut)

le flamand j'avoue c'est une horreur !!!!
ca ressemble a du japonais parlé par un chleuh!!! beurk !!!
tu étais mort de rire???? hahaha j'imagine bien la scène ils étaient entrain de se foutre de toi et toi naif tu rigolais grinning smiley grinning smiley hahahahhaa
et tu parles wallon ????

non a outchma je vis en France mais du moins je connais quelque mots en wallon et flamant
WALLON
un bic=un stylo
tantot=tout a l'heure
nonante=quatre vingt dix
septante=soixante dix
gsm=portable
allez= sérieux (c'est vrai) avec étonement
FLAMANT
Brussel Zuid=Bruxelles midi (plus exactement Sud)
Beurs= rien a voir avec les beurs de france lol ca veut dire Bourse
Namen=Namur
Luik=Liège
antwerpen=Anvers
Parisj=Paris voila a toi de m'apprendre le WALLON A OUTCHMA
R
12 mars 2008 16:18
Citation
rifdu38 a écrit:
non a outchma je vis en France mais du moins je connais quelque mots en wallon et flamant
WALLON
un bic=un stylo
tantot=tout a l'heure
nonante=quatre vingt dix
septante=soixante dix
gsm=portable
allez= sérieux (c'est vrai) avec étonement
FLAMANT
Brussel Zuid=Bruxelles midi (plus exactement Sud)
Beurs= rien a voir avec les beurs de france lol ca veut dire Bourse
Namen=Namur
Luik=Liège
antwerpen=Anvers
Parisj=Paris voila a toi de m'apprendre le WALLON A OUTCHMA

Clap Clap Magnifique !!! tu m'étonnes pour le flamand!!!! Mach'Allah winking smiley

tu veux savoir quoi en wallon exactement ???? evil

En tous cas je sais pas pq mais mon doigt me dis que tu es passé par la beurs mdrrrrrrrrrgh!
r
12 mars 2008 17:14
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
non a outchma je vis en France mais du moins je connais quelque mots en wallon et flamant
WALLON
un bic=un stylo
tantot=tout a l'heure
nonante=quatre vingt dix
septante=soixante dix
gsm=portable
allez= sérieux (c'est vrai) avec étonement
FLAMANT
Brussel Zuid=Bruxelles midi (plus exactement Sud)
Beurs= rien a voir avec les beurs de france lol ca veut dire Bourse
Namen=Namur
Luik=Liège
antwerpen=Anvers
Parisj=Paris voila a toi de m'apprendre le WALLON A OUTCHMA

Clap Clap Magnifique !!! tu m'étonnes pour le flamand!!!! Mach'Allah winking smiley

tu veux savoir quoi en wallon exactement ???? evil

En tous cas je sais pas pq mais mon doigt me dis que tu es passé par la beurs mdrrrrrrrrrgh!

a oui j'oublié LOUISE en flammant se dit LOUISA comme la majorités des RIFTONE de SCHAERBEEK et MOLENBEEK
SAINT JEAN lolevil
sinon apprend moi ce que tu veux en wallon enfin des mot que l'on utilise tout les jours
et pour BEURS d'après mes souvenir de 2002 c'est une station de métro en plein centre de BRUXELLES CAPITAL c'est ca ????perplexe
R
12 mars 2008 17:38
Citation
rifdu38 a écrit:
a oui j'oublié LOUISE en flammant se dit LOUISA comme la majorités des RIFTONE de SCHAERBEEK et MOLENBEEK
SAINT JEAN lolevil
sinon apprend moi ce que tu veux en wallon enfin des mot que l'on utilise tout les jours
et pour BEURS d'après mes souvenir de 2002 c'est une station de métro en plein centre de BRUXELLES CAPITAL c'est ca ????perplexe

Mdr grinning smiley

Effectivement, Beurs c'est en plein Bxl-Centre winking smiley Bonne réponse!, Pour la majorité des riftone, comment tu as su que je venais de Molenbeek et que je m'appelais Louisa confused smiley

Allé commencons le cours ! smiling smiley

Tt le monde sait que les premiers mot qu'on apprend a découvrant une langue c'est les insultes ! yak?

donc je commencerai par la plus grande insulte chez les wallons :

françois : français (elle tuerai meme une mouche qui voudrais se poser sur de la M....(hachak)
puis l'incontournable : Bièsse, Sot : qui veut dire Con, Bete
puis Baraki : j'ose pas dire c'est quoi confused smiley ainsi que bikébouk ... confused smiley
m
12 mars 2008 18:12
baraki : gitan, pouilleux ,poisseu,flérant



dji voy miss rhhhg kti tè fais un camèråde rifton!!!!!!thumbs uptu nchipote nain djé suis djalouse !!!sad smiley c'est -s-ti pas un novê concubin?In love

ps:missromantique dje trèfèle que tu vint de litch si sté bin vré dje so ravie de croiser une consoeur sur yabi
traduction : missromantique je sent que tu viens de liège (facile ton profilegrinning smiley) !!!si c est vrai je suis ravie de croiser une de mes consoeur sur yabi!!!!!!
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
r
12 mars 2008 18:58
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
a oui j'oublié LOUISE en flammant se dit LOUISA comme la majorités des RIFTONE de SCHAERBEEK et MOLENBEEK
SAINT JEAN lolevil
sinon apprend moi ce que tu veux en wallon enfin des mot que l'on utilise tout les jours
et pour BEURS d'après mes souvenir de 2002 c'est une station de métro en plein centre de BRUXELLES CAPITAL c'est ca ????perplexe

Mdr grinning smiley

Effectivement, Beurs c'est en plein Bxl-Centre winking smiley Bonne réponse!, Pour la majorité des riftone, comment tu as su que je venais de Molenbeek et que je m'appelais Louisa confused smiley

Allé commencons le cours ! smiling smiley

Tt le monde sait que les premiers mot qu'on apprend a découvrant une langue c'est les insultes ! yak?

donc je commencerai par la plus grande insulte chez les wallons :

françois : français (elle tuerai meme une mouche qui voudrais se poser sur de la M....(hachak)
puis l'incontournable : Bièsse, Sot : qui veut dire Con, Bete
puis Baraki : j'ose pas dire c'est quoi confused smiley ainsi que bikébouk ... confused smiley

a oui les sebagos c'est toujour tendance dans le plat pays de la belgique sinon vazy continu et évite de mettre des insulte car la définition est toujour censuré ou traduit les en rifClap
R
12 mars 2008 18:58
que nini cé né nein un nove condjubin looooool

ti as rouvi, dji cazzi marier grinning smiley mdrrrrrrrrrrrgh

ti vou d li ????????????? eye rolling smiley
R
12 mars 2008 19:06
@rifdu38 : No no pas d'insultes safé!!! tongue sticking out smiley

Non fini la belle époque des sebagos et peau de pêche avec les fameuse chaussettes blanche eye popping smiley ...
Maintenant si tu t'habille pas , Louise , (prada, boss ...) t'es nul ! hahahahah

Heu écoute je te propose un deal je t'apprend le walon et tu m'apprend le rif car à ce niveau comment dire heuuuuuu je maitrise plus l'arabe que le rifs!!!! oh la la c'est bon désolée mais voilààààààààààààà t'as honte mnt ???? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook