Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
walo
z
15 septembre 2011 21:33
salam a toutes

au fait je me suis trompe de forum!!!OupsAre you crazy

en tout cas merci pour vos messages , je vais le poste sujet "vaginisme "

a tt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/11 21:24 par zaiena.
walah aayt !ache dani o lache mechit ..
P
15 septembre 2011 22:20
Bonsoir,

Quand on fait le lien avec ton autre message, on comprend toute de suite pourquoi ça ne marche pas. Pour se détendre, il faut avoir envie. Pour avoir envie, il faut se sentir désirer. Pour se sentir désirer, il faut des preuves de tendresse. Or tu en manques de la tendresse.

Parles-en avec lui...même si je crois comprendre qu'il ne fait rien pour te fournir une oreille compatissante ou une épaule rassurante. J'espère que votre relation pourra changer en mieux. Dis-lui que ta gyneco dit que c'est dû à un problème relationnel et que c'est la tendresse, les câlins et les caresses qui permettront à ton corps d'en accepter un autre.

Bon courage.
f
16 septembre 2011 07:38
ça ne fait pas mal mais plutôt du bien(déjà le désirez-vous ce mari?)
k
16 septembre 2011 08:12
Les filles je pense que vous ne connaissez pas le problème de vaginisme c pour cela que vous le reliez avec le manque de tendresse ! Moi je suis folle amoureuse de mon mari, c la tendresse incarnée et j ai tt le temps envie de lui mais voilà je suis vaginique et c des mécanismes psychologiques complexes !!!


Bentmaro : tu devrais poster ton message sur le sujet vaincre le vaginisme, tu auras les réponses a ttes tes questions sur les dilateurs et bcq plus...
l
16 septembre 2011 11:01
reBonjour à la posteuse,

permet de te dire que tu es trés intelligente et tu a vite compris à travers mon message que ce problème "vaginisme" est une source de problèmes graves! oui

Le coté sexuel qu'on le veut ou pas est trés important pour l'homme, sinon, il se sent trés mal dans sa peau, et peu réagir d'une façon mauvaise!!

2 ans c'est pas énorme mais faut tirer l'alarme, que tu le veux ou pas ce problème est grave et peut nuire à l'amour et à l'équilibre, une chère amie à nous a du quitter son mari malgré l'amour fort qui les liaient, il faut vite résoudre ce problème! vite!

Mon mari et moi on est pas l'amour fou, ni fort, et mes sujets anciens ont été trés trés difficiles (insultes, gestes mal placés, manque de respect) mais après la résolution de ce problème je ne te dirai pas qu'il m'adore, mais on a moins de conflits, moins de problèmes, et ne cherche pas les conflits à tout prix.

tu a compris qu'il faut commencer par ça! oui par ce problème , déja il a patienté deux ans c'est une preuve d'amour et de patience, d'autres après 2,3 mois il demande le divorce! je t'assure tu n'es pas avec un grand méchant, mais la patience a des limites, faut agir ma belle.


Rejoint le sujet que je t'avais envoyé par mail, il traite ce problème le vaginisme, les medecins ne nous ont pas aidé, donc après ces 2 ans compte plutot sur l'entraide dans ce sujet, tu va y arriver dans 2 mois en moyenne a réussir ta première pénétration!


Déja est ce que tu es tjrs vierge? tu n'a jamais réussi une pénétration? je te conseil de poster un message sur le sujet "vaginisme", et tu aura des conseils

- faut s'acheter un kit (amiel/ velvi)
- faire des exo
- expliquer à ton mari cette démarche, les réussites, explique lui c'est quoi le vaginisme, montre lui que des filles ont déja réussi, il aura un peu de patience pour quelques temps, au fur et à mesure de ta progression il deviendra optimiste, et le jour j tu sera prete pour la pénétration, et vous feterai ça avec joie!



NB: je suis tout à fait comme toi, je suis ton identique (j'étais au bled, je bossais labas, j'ai quité boulot et parents, je me suis retrouvé en france vaginique avec bcp de problème s de couple)


Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook