Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP WALLAH G UN GRO PBLM, AIDEZ MOI
p
27 août 2007 11:59
Il y a 2ANS DE CA JE TRAVAILLAI A LA BANQUE ET UNE FILLE MA PROPOSER SA CARTE BLEUE PR FAIRE UN ACHAT
JAI DONC ACHETER UN FER A LISSER EN LE FAISANT LIVRER CHEZ MA SOEUR SAUF KE APRES IL SAVERRAIT KE CETTE CARTE NETAI PA LA SIENNE

AU BOUT DE 2 ANS LES FLICS ONT APELER MA SOEUR ET VEULENT LA CONVOQUER

SVP KES KE JE RIQUE EN + JE VIEN DE ME MARIER ET C LA HONTE DEVANT MON MARI SI IL EST O COURANT


SVP
l
27 août 2007 12:02
ba tu dit la vérité tous simplement, mais quand elle ta passer ça cb ta pas vule nom écri dessu?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 août 2007 12:06
DIRE LA VERITE ET SI JE RISQUE LA PRISON OU D GROSSE AMENDE???
WALLAH G TRO PEUR
m
27 août 2007 12:06
jai rien compris
m
27 août 2007 12:07
Citation
ptitechelha a écrit:
DIRE LA VERITE ET SI JE RISQUE LA PRISON OU D GROSSE AMENDE???
WALLAH G TRO PEUR

la prison pour un fer tu vis dans kel paysperplexe
p
27 août 2007 12:08
MAI IMAGINEI PREVIENNE MON MARI JSUI FOUTU
K
27 août 2007 12:08
voilà tu dis la vérité! tu rembourse le fer si c une CB volée et tu t'excuse auprès du propritaire de la carte en disant que t'as commis une erreur car tu n'étais pas méfiante! la police savent distinguer entre les voleurs et les gens qui se sont fait avoir !
inchallah ca va bine se passer, ne panique pas, dis toute la vérité et ca va être résolu ! et faut pas avoir honte d'en parler avec ton mari, tout le monde se trompe ! j'espère que c juste une erreur de ta part !

salam
p
27 août 2007 12:10
c'est chaud, mais comme l'a dit Blackhead, sois transparente, rembourse ce que tu dois, excuse toi auprès de la victime et de ta soeur


t'as encore des contacts avc la fille qui t'a passé cette CB ?

et sinon, comme l'a judicieusement fait remarquer lamiya, tu ne t'étais pas aperçue que le nom n'était pas le bon ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 12:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
27 août 2007 12:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
DIRE LA VERITE ET SI JE RISQUE LA PRISON OU D GROSSE AMENDE???
WALLAH G TRO PEUR

la prison pour un fer tu vis dans kel paysperplexe

ce n'est pas l'achat que tu fais qui est pris en compte


il y avais bien un nom sur cette carte non ?

tu la connaissais d'ou cette fille ?

et puis le fait que tu dise que tu travaillais dans une banque a cette epoque je trouve ça louche..

et derniere chose c'est bizarre que c 'est seulement 2 ans apres que ça sorte cette histoire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/07 12:13 par mechante7.
I
27 août 2007 12:13
Ce n’est pas de ta faute mais celle de la personne qui t’a prêté cette carte, il va falloir la retrouver ou reprendre contact avec elle si ce n’est pas encore déjà fais, tu n’as acheter qu’un fer à lisser c’est pas dramatique à la limite tu le rembourses mais cette filles doit être puni pour ce qu’elle a fais, en plus je trouve bizarre que l’histoire n’est remonté que 2 ans après, pourquoi ? la vrai propriétaire de la carte s’est manifesté qu’aujourd’hui ?
m
27 août 2007 12:15
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
DIRE LA VERITE ET SI JE RISQUE LA PRISON OU D GROSSE AMENDE???
WALLAH G TRO PEUR

la prison pour un fer tu vis dans kel paysperplexe

ce n'est pas l'achat que tu fais qui est pris en compte


il y avais bien un nom sur cette carte non ?

tu la connaissais d'ou cette fille ?

et puis le fait que tu dise que tu travaillais dans une banque a cette epoque je trouve ça louche..

et derniere chose c'est bizarre que c 'est seulement 2 ans apres que ça sorte cette histoire..


ouais cest vrai javais omis kelle travaillait a la banque

waaa ça risque gros là
M
27 août 2007 12:24
AHAHAHAHAAHAHAHAH ARRETE DE FLIPPER WECH TU RISQUE RIEN FAIS MOI CONFIANCE

TU LEUR DIT LA VERITE ET PUSI TU REMBOURSSE AU PIRE ET TON MARI N'EST PAS OBLIGER DE LE SAVOIR ET PUIS MEME SI IL LE SAIT TU LUI EXPLIQUE

PAR CONTRE FAUT PAS QU'IL TE COLLE TOUT LES AUTRES ACHATS SUR LE DOS CAR LA C'EST ESCROQUERIE ET LA J'AI DES COPINES ELLE ONT DEJA ETAIT EN PRISON POUR CA MAIS BON ELLES ONT PAS RIGOLER ELLES
l
27 août 2007 12:32
ba si c de ça faute avant de prendre une carte bleu tu vérifi si elle appartient a la personne, oh fo pas etre naif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
27 août 2007 12:33
Salam,

Dans ces cas là la meilleure chose à faire c'est de dire toute la verité rien que la verité !!

Mais la fille qui t'a passée la carte tu la connais non ???

Prends contact avec elle pour savoir d'où elle a eu cette fameuse carte !!

Bon courage et Kheir incha'Allah
M
27 août 2007 12:43
1er regle) ne jamais balancer
K
27 août 2007 12:46
même si c un voleur?
27 août 2007 12:50
Citation
ptitechelha a écrit:
Il y a 2ANS DE CA JE TRAVAILLAI A LA BANQUE ET UNE FILLE MA PROPOSER SA CARTE BLEUE PR FAIRE UN ACHAT
JAI DONC ACHETER UN FER A LISSER EN LE FAISANT LIVRER CHEZ MA SOEUR SAUF KE APRES IL SAVERRAIT KE CETTE CARTE NETAI PA LA SIENNE

AU BOUT DE 2 ANS LES FLICS ONT APELER MA SOEUR ET VEULENT LA CONVOQUER

SVP KES KE JE RIQUE EN + JE VIEN DE ME MARIER ET C LA HONTE DEVANT MON MARI SI IL EST O COURANT


SVP

C'est bizarre cet histoire , à la base quand tu commande , on demande ton nom et prénom , donc sur la carte , il y avais pas écris le nom de ta copine , mais d'une autre personne...
A ce stade la , fallais arréter pour pas avoir de probléme de recel ou autre...
Tu risque , une petite amende et peut-étre du sursis...et un casier judiciaire ouvert ...

ps: la prochaine fois réfléchi à deux fois , les cartes bleue c'est pas un jeu et pour ton mari , dis lui la vérité , car si tu commence à lui mentir ou caché quelque chose , c'est trés mal parti...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
27 août 2007 13:08
ah la la excuse moi mais je suis morte de rire ptitechelha, mais pourquoi tu es rentré dans une magouille pareille?
a
27 août 2007 13:55
Une fille ma proposer sa carte bleue ---pourquoi (voler)
Acheter un fer a lisser –pourquoi avec cette carte (facilité ,vole)
Livrer chez ta sœur-pourquoi chez elle (car chez toi y a le mari)

Le fer il est chez toi ou chez ta sœur maintenant ?

C est les questions que les flics vont te poser


courage petite chellha
M
27 août 2007 13:58
Salam

Si tu es clean et que tu as juste été naïve , c'est bon , je pense que tu n'auras rien .

Si au contraire , tu savais ce que tu faisais , tu es foutu et ils le verront bien quand tu répondras aux questions.


Voilà c'est simple. Il y a deux issues possibles pour deux comportements différents.

Bon courage . ++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook