Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wallah Kill youuu, ??
16 mars 2021 00:21
[youtu.be]


2:50 à 3:30, moment assez comique ?

Vous allez bien rigoler, Wallah Kill youuu ??

Cadeau ?

Bon visionnage !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
16 mars 2021 00:29
Qu'Allah terrasse tous les êtres humains sur cette terre.
T
16 mars 2021 00:35
Tu sais il y pas longtemps un yabis m'a maudit et voué à tous les enfers, maintenant toi tu veux que je meure
purée laissez moi un peu vivre, j'ai encore beaucoup de chose à faire.
Sur ce, bonne nuit.
Citation
Spartacus. a écrit:
Qu'Allah terrasse tous les êtres humains sur cette terre.
S
16 mars 2021 00:38
Non toi je te verrai bien en "Eve". mais il faut que tu trouve ton Adam. ...pour tout recommencer. Je hais les êtres humains partout sur cette planète sauf toi miss temporelle
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais il y pas longtemps un yabis m'a maudit et voué à tous les enfers, maintenant toi tu veux que je meure
purée laissez moi un peu vivre, j'ai encore beaucoup de chose à faire.
Sur ce, bonne nuit.
T
16 mars 2021 00:44
confused smiley z
Citation
Spartacus. a écrit:
Non toi je te verrai bien en "Eve". mais il faut que tu trouve ton Adam. ...pour tout recommencer. Je hais les êtres humains partout sur cette planète sauf toi miss temporelle
16 mars 2021 00:45
D'où te vient cette préférence pour " Miss" Temporelle ??
Citation
Spartacus. a écrit:
Non toi je te verrai bien en "Eve". mais il faut que tu trouve ton Adam. ...pour tout recommencer. Je hais les êtres humains partout sur cette planète sauf toi miss temporelle
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
16 mars 2021 00:51
Moi en fait j'aime aucun être humain, mais au vu de ce que je lis, il est claire que Mme temporelle sort du lot. Elle a sûrement plein de défauts mais elle ne juge personne. C'est une personne saine . Et comme j'ai envie qu'Allah terrasse tout le monde pour tout recommencer , il faut bien une "Eve". J'ai pas encore vue de"Adam". On va lui trouver ?
Citation
Hous's a écrit:
D'où te vient cette préférence pour " Miss" Temporelle ??
16 mars 2021 01:10
Mdr t'es jaloux ?tongue sticking out smiley

Oulala miss temporelle fait tomber des têtes!
Citation
Hous's a écrit:
D'où te vient cette préférence pour " Miss" Temporelle ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
16 mars 2021 07:51
Les humains ont fait mal à ton cœur ?

Pourquoi tant de haine ?

?
Citation
Spartacus. a écrit:
Qu'Allah terrasse tous les êtres humains sur cette terre.
J
16 mars 2021 07:54
Pourquoi tu te sens visé, même s'il parle de l'humanité, moi je me sens pas visé XD
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu sais il y pas longtemps un yabis m'a maudit et voué à tous les enfers, maintenant toi tu veux que je meure
purée laissez moi un peu vivre, j'ai encore beaucoup de chose à faire.
Sur ce, bonne nuit.
J
16 mars 2021 07:55
Qu'Allah te guide
Citation
Spartacus. a écrit:
Qu'Allah terrasse tous les êtres humains sur cette terre.
16 mars 2021 12:32
Personne peut faire tomber ma tête à moi , encore moins une Femme virtuel ??
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdr t'es jaloux ?tongue sticking out smiley

Oulala miss temporelle fait tomber des têtes!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
16 mars 2021 13:09
tous les humains se font du mal , les uns , les autres,. l'etre humain est pire qu'un porc ou qu'un rat. ICHALLAH il ya un variant algerien, celui la , il mettera tout le monde sur le carreaux.evil
regardez moi ces scientifiques pitoyables se prendrent pour Dieu et essayer d'enrayer la maladie. Seul ALLAH decidra d'arretter le virus ou pas, j'espere qu'il ne l'arrettera pas
Citation
SDreams Away a écrit:
Les humains ont fait mal à ton cœur ?

Pourquoi tant de haine ?

?
S
16 mars 2021 13:16
La vie reste belle malgré tt.
Citation
Spartacus. a écrit:
tous les humains se font du mal , les uns , les autres,. l'etre humain est pire qu'un porc ou qu'un rat. ICHALLAH il ya un variant algerien, celui la , il mettera tout le monde sur le carreaux.evil
regardez moi ces scientifiques pitoyables se prendrent pour Dieu et essayer d'enrayer la maladie. Seul ALLAH decidra d'arretter le virus ou pas, j'espere qu'il ne l'arrettera pas
S
16 mars 2021 13:20
on se l'imagine belle, mais analyse bien la vie dans ce monde, dans ton pays, dans ton quartier, dans ta famille. tout est fake.
les gens se donne bonne conscience mais ils ne sont pas heureux et la plupart (une grosse majorité sont pire que des rats)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook