Citation
al faqir a écrit:
C EST EN 1976
Citation
Siwa75 a écrit:
Yes yes
Il lui dit direct droit dans les yeux.
Y'a aussi celle la :
[youtu.be]
Un beau moment de fraternité et de respect entre les générations.
Citation
al faqir a écrit:
mashallah , c est emouvant
je lisais un conseil de Mohamed Ali; le silence est d or quand vous n avez pas une bonne reponse a donner;
Citation
Siwa75 a écrit:
J'aime bien cette citation :
"Le silence n'a jamais trahit personne"
Citation
al faqir a écrit:
Assalam Alaykom
Sur les 2500 etoiles qui recouvrent le fameux Hollyood Walk Of Fame a Los Angeles,la sienne est unique.
Mohamed Ali est en effet la seule Star a avoir son nom grave au mur et non au sol.
Quand lachambre de Commerce de Hollyood a decide de lui donner une etoile en 2002,il a refuse que ce soit fixe au sol, car pour lui c etait inimaginable d autoriser les gens a marcher sur le nom du Prophete Mohammed
Citation
aïda.verdi a écrit:
Un homme droit de ses bottes, orgueilleux envers ses ennemis et humble dans sa religion , qui n'a pas troqué sa foi à vil prix
Citation
al faqir a écrit:
Mashallah c est bien dit .
a chaque fois que je lis sa citation; avant de devenir musulman j ai demande a DIEU de me rendre riche, et IL m a donne l Islam
je suis emu et je remercie ALLAH pour ses bienfaits
Citation
aïda.verdi a écrit:
une source d'inspiration et un exemple pour nos enfants. Partir de rien et pire encore et grandir baigner de sagesse...
Quand l'islam fait sortir ce qu'il y a de meilleur en nous.
Citation
aïda.verdi a écrit:
une source d'inspiration et un exemple pour nos enfants. Partir de rien et pire encore et grandir baigner de sagesse...
Citation
aïda.verdi a écrit:
Citation
aïda.verdi a écrit:
Citation
aïda.verdi a écrit:
Citation
aïda.verdi a écrit: