walad fath sbata les années 80
le bonjour à tous les sbataouis
J'ai découvert ce site graçe à mon frére sbata04,et je trouve que la nostalgie m'emporte en lisant vos messages sur le forum de"ou sont passés wlad sbata"et je me rend compte que ce quartier etait cher et précieux pour nous tous,enfants de sbata.Mais je me demande aussi ou sont passés les joueurs de Fath sbata,cela fait 20 ans que j'ai quitté cette equipe,exactement en 1987 apres ce fameux barrage au stade mohamed 5 ou on a gagné 2 à 1 contre basma.alors c qlq un a des nouvelles, elles seront les bienvenues
Merci à vous walad sbata et surtout wlad al madania et ABOU AL KACEM CHABI
salut chef
moi je jouais pas à l'équipe mais j'avais un frérot qui y jouait , il est loin , trés loin , il est devenu même vieux pour jouer , n'est ce pas?
eh oui les bons moments avec BAMARTA7 et BAMHAMED (tm)

Dansewlidate sbata zine wa tbataDanse

clap

Sbata04.Online.fr
salut sbata04
c'etait une belle epoque mon ami.
je tiens à te féliciter pour"les gens de sbata"car à chaque fois je lis les commentaires des sbataouis,j'ai l'impression de me balader dans les quartiers de sbata,continue comme ça car c'est que des bonheurs.dima sbata
SABUT GOUGA BROTHER'S
apparement , les copains d'hier sont hors zone ou réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tm)

clap

Sbata04.Online.fr
PARTOUT JE PASSE TU ES LA!!!!!!!!!!!!! A+
koi gouga? j'ai pas de le droit de me balader à Sbata ou koi? khallini à khouya khallini ... clap

Amicalement

clap

Sbata04.Online.fr
salut gouga et sbata04
gouga laisse notre ami sbata04 se balader,vas y mon ami gambade gambade,moi aussi je suis comme toi sbata me fait tourner la tetegrinning smiley
dima dima sbataclap
Citation
fath sbata a écrit:
salut gouga et sbata04
gouga laisse notre ami sbata04 se balader,vas y mon ami gambade gambade,moi aussi je suis comme toi sbata me fait tourner la tetegrinning smiley
dima dima sbataclap

hata katchouf à sa7bi had khouk mkhalanna ntasarawe! lol

merci beaucoup et bienvenue parmi nous, t'es le bienvenue surtout que t'es de la part de notre cher ami gouga, rah wassana 3lik! lol

vive Sbata, et vive les Sbataouis, les meilleurs bien sûr ....... (tm)

clap

Sbata04.Online.fr
merci AWALD DARB
thumbs up
de rien cher ami
fihater les Sbtaouis un par un, de loire atlantique jusqu'au Sbata 04

clap

Sbata04.Online.fr
bonjour
j'aime ces ouvertures diverses sur le monde dont vous faisez tous les 2 parties
en fait , mon frérot souhaitait à travers ce forum parler des gloires du fath de sbata dans les années 80 , et aussi de sbata dont elle était le représentateur et defenseur farouche sur le plan footbalistique
à ne pas désésper et à bien suivre
A bon entendeur , salut
(tm) S B A T A (tm)

clap

Sbata04.Online.fr
dima dima khouya sbatagrinning smiley
waaaaa les copains vous etes ouevil
sinon le bonjour à tout le monde
de mon coté t'inquites pas cher fath sbata je suis tjrs là!

un grand salam aux autres chers amis sans exception...

bon weekend!

clap

Sbata04.Online.fr
salut fath et 04
moi aussi je suis la , je vous observe de loin
ici bate probléme!!!!!!!!!!!!!!
salam a gouga < fath sbata < et sbata04 tout le monde va bien vivement les vacances ou blade smoking smiley
salam coeurblanc et rbaatou!
salut 04 et fath sbata
vivement et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les amis
wallah j'attends fin julllet avec impatience,
je serais à Sbata entre fin juillet et fin aout inch'Allah avec un saut bien sur à Agadir etc ...
j'ai l'impression que ca seront mes vacances cette année

bien amicalement

clap

Sbata04.Online.fr
salut mon ami
wallah je suis comme toi,ça me démange depuis longtemps,j'ai envie de rentrer,j'ai envie de louer un ane et me balader partout à sbataclap
le bonjour à gouga et à tous les sbataouis
ps:sbta04grinning smiley si tu connais un loueur des anes fait moi signe lolgrinning smiley
la nostalgie nous fait dire n'importe quoi des foiseye popping smiley
A+
salut coeurblanc
je t'ai oublié,tu as mon grand bonjour,et vivement les vacances au bled comme tu dis
essaie de profiter mon ami
je crois que l'odeur du bled nous manquein love
pour l'âne c'est facil cher ami
tu n'as qu'aller voir un khaddare au swi9a dial Sbata pour te te prêter le sien ...sauf, il faut faire vite sinon son caroussa reste sans pilote clap

Bien@micalement

clap

Sbata04.Online.fr
salam les sbataouis
vous êtes où là? j'espére que vous allez bien!

Amicalement!clap

clap

Sbata04.Online.fr
salma khoya
pas de probléme ,moi je suis la,tout va à merveille.
En attendant les vacances,vous avez mon grand bonjour à vous,marocains(es) et surtout à tous les sbataouis
amusez vous bien
A+smiling smiley
salut fath xbata

moi je suis en france mais j ai joue en 78 79 80 FI TERRAIN BAMHAMAD EQUIPE CAF

AS TU ES SOUVENIR

BINJOUR DE LA FRANCE A TOUS

FARID WALD CHAWACH
Bonjour Les amis, j'ai quitté sbata en 1987 vers Oulfa. Je n'oublierai jamais les matchs du stade ba mohamed. Notre cartier ou plutot notre rue 17 pres du charii chjar a ete presenté à l'époque par l'equipe alinbiât. Il y avait la belle ambiance de Ramadan : le jour on regardait les matchs de foot au stade ba mohamed, et le soir on jouait les matchs fi charii !!! ayammmm !!!!!
Citation
ancien_sbati a écrit:
Bonjour Les amis, j'ai quitté sbata en 1987 vers Oulfa. Je n'oublierai jamais les matchs du stade ba mohamed. Notre cartier ou plutot notre rue 17 pres du charii chjar a ete presenté à l'époque par l'equipe alinbiât. Il y avait la belle ambiance de Ramadan : le jour on regardait les matchs de foot au stade ba mohamed, et le soir on jouait les matchs fi charii !!! ayammmm !!!!!

salam
peux-tu préciser stp ds kel coin exactement t'étais à chari3 chjar??

clap

Sbata04.Online.fr
bonsoir les sbataouis
je suis un ancien joueur de fath sbata année 89-90 . j'ai quitté mon quartier bloc 5 bd idriss elharti
_chari chjar_ en 2000 vers l'oulfa .
mes collèges de l'équipe a cette époque sallah_abdelmoula_moudjahid_hassan_ismail...sans oublier badrezzmane et bouchaib chhab..ces joueurs sont vraiment des artistes et je n'oublierai jamais les matchs du stade ba mohamed. la reussite .la joie et la simplicité également notre équipe de quartier ESSALAH_HILAL_TISIMA_ACHBAL
un grand salam aux autres chers amis sans exception... wald sbata04
salut wlad sbata la3zaz
moi suis pas de sbata
mais le foot des année 80 à réuni bcp de monde
le fath et le hassania de sbata kanou des grands équipe à l'époque d'un grand president fathi
moi suis de sidi bennour et il y avait tjrs un derby entre fath sidi bennour et fath sbata et le hassania
tt les bennouris n'oublirons jamais les grands joueures de sbata
merci a vous pour ce merveilleux furom et bonne continuation
votre ami doukkali mahmoud
a