Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iwa ach wajdtou l dhazkoume les filles ?
l
11 février 2013 18:22
Salut les filles je suis de retour, chaque fille nous dit qu’est ce qu’elle a acheté comme dhaze pour son dfou3 le jour J ou bien pour le ftour dyalha
Vraiment ana j’ai rien acheté jusqu’à l’instant non non non (j’ai acheté une survette, une pyjama, et un couvre lit) c’est tous bon ma liste c’est comme suite des achats (des culottes , des soutiens de gorges, 2 chemises de nuit, un peignoir en blanc, des serviettes, un sac à main avec ses sandales ou bien des Scapin)Alrs allez des idées l3rayssate dyal le Maroc?
L
11 février 2013 18:38
Mazal mawejedch couuulchi bsah yalah 3endi ( 3 chemises de nuit Victoria's rouge - blanc- noir , 2 sacs à main , 1 crème pr le corp Gucci , 1 parfume Gucci , ochi l3ibat dyal make up ... ) hadchi li 3andi had sa3a ofinma nal9a chihaja zwina ghadi nakhodha heta nekamel smiling smiley
n
11 février 2013 20:25
coucou les filles
alors moi j'ai acheté quelques pyjamas, ensembles lingerie, pantoufle assorties à un ensemble (pour la nuit de noces confused smiley), une jellaba avec 9miss dialha, deux autres jellaba sans 9miss, quelques foulards comme je suis voilée, peignoir chaud, peingoir léger pour les soirées d'été et j'ai reçu de ma soeur un peignoir avec serviettes pour sortie de bain de la turquie zwiiiwini et puis quelques trucs de maquillage (fond de teint, rouge à lèvre, trousse maquillage à emporter dans mon sac à main, coffret parfum pour moi et mon chéri - j'ai profité des soldes chez beauty success smiling smiley
et c'est touuut! mais les filles vous devez profiter des derniers jours de soldes (ne perdez pas espoir j'ai trouvé quelques bonnes affaires rien que la semaine dernière)
L
11 février 2013 20:33
Nfatzou fin kaynin les soldes ???
n
11 février 2013 20:46
Lilis00, la semaine dernière cétait encore les soldes chez aysho, etam lingerie et autres...j'avais en plus trouvé de bonnes affaires chez benetton, lee cooper, cortefiel...mais ce n'était pas pour dhaz
L
11 février 2013 21:35
Ok habobti merciiii yawning smiley
L
12 février 2013 01:13
Ana puisque kerebt tekriban salit kolchi!!
-jai pris des pijamas pr ete et hyver,des trucs de lingerie de chez yamamay et etam,une pantouffle retba de chez oysho,un peinoird blanc de chez un magazin qui ramenes dakchi dial la turkie 2trousses de toilette f toub dial fouta mazal mawejdouch
-cuisine: jai commande un ensemble de cuisine de chez zinabelle en cours,ma3en wchi lakhor kolchi kayn baki li ghi plateau et kissane et berrad pour les presenter au sbouhi
-jai pris pr le linge de maison: un ensemble 4pieces drap cotton avec dentelle perlee et un autre brodee en cartier semm et un autre brodee en couleur avec sa nappe et 2fds plateau et serviette bien sur le tt perlee
-jai achete 2parure de couette de chez kitea et mobilia,un drap blanc simple et un autre housse,jai pris aussi des petites serviettes brodees ,et 4invites et 3pr moi et 3 pr mon mari aussi,il me restent la robe de bain ca sera un cadeau de ma belle mere!!mon salon est europeen jattend tlamet ykemlo f la broderie!!!
Ah nsit jai achete des chaussettes hh et des trucs en cotton(robe,debardeur...)
Sinon jai choisi ma montre pr tyafer et ma parure et le sac et chaussures aussi..
L
12 février 2013 01:14
W hadhci w mazal kangol mazal nasya chi haja!!
12 février 2013 02:14
lala mimita je vois que nti li chariya le plus fina, ana chrit que la lingerie, des pyjamas, des pantoufkes et 2 peignoirs, safi, parure de lit w des serviettes hado kant mama charyahomli, et des tasses w des services dial taous l7or hhh dikchi dial zman hhhhhhh
sinon ana ma anchrich dikchi lakhor que se soit le linge de maison wla la zaj car je ne vais pas vivre o maroc et khayfa laytheres w lmochkil dial le poids, ila dik hadchi li deja 3endi baraka
L
12 février 2013 08:58
Ah oui nesma avec les kilos ...ana avant jai demande a des amies mariees et jai fait une liste et chaque fois tanchri haja rah ca fait 9mois wana je prepare gallek 3ers lila tedbirou 3am yak !hit ana je vais laisser la derniere semaine juste pr faire le tr des presta donc heyed 3lia kolchi!
a
12 février 2013 10:49
coucou les filles ana j'ai acheter deux pyjama été chez oysho
peignoir 2grande serviette 5petit (koulshi en ensemble j'ai acheter par internet un site français [www.francoisesaget.com] j'ai profité des soldes)
Boite de maquillage cadeau je ne l'ai pas encore vue
un couvre lit rideau et tête de lit ensemble en noir et gris (un truc trurc commandé mais baki majabtouche li sayda)
nappe et serviette avec des pti coeur pour les diner en amoureux sur le site aussi [www.francoisesaget.com]
voila hatchi li kayne hade sa3a j'essaie nartafe de temps en temps des pti truc car baki lia les meubles ana sad smiley sad smiley sad smiley
si klk à des plans pas cher pour meubles équipement de maison atiwni smiling smiley ( à part le lit deja fait)
12 février 2013 11:10
Mimita tbarkalah 3lik

Pour moi khdit 4 lingeries 2 chemises de nuits w la 3éme pour la nuit de noces khdit maquillage dior parfun miss dior chérie khdit les crémes du corp et dakchi ta3 douche man yve rocher daro liya un emballage li yt7at f tyafer khdit 2 couettes w mama khdat liya dakchi ta3 tarz les nappes les serviettes dakchii ana kharja chaghloo tankhtar ra la couleur :d khdit 2 jellabat wa7da 2piéce et laute une piéce khdit 2 blighat ta3 sem jabthom liya jdati men Fes ana daba mdarba m3a frach salon w mazal liya les cadeaux pour ma belle famille samedi li fat chrit dheb et la montre thanit fihom khdit had le style
 
Ma montre 0
a
12 février 2013 14:27
coucineta stp pr les cadeaux de la belle famille je dois acheter aussi pr ses frères ???
n
12 février 2013 15:41
cc les filles bsehtkoum w rahtkoum wlah ykmel 3lina kaaaamlin blkhir

alors moi aussi j'ai acheté quelques pyjamas, style penoir b serwalha et ds ensembles lingerie, blanc et bleu ghadi lvert w des ensemble soutien & slip w lingerie fiha chi 5 piece nuisette + string + short + penoir 9sir w lingerie coton en mauve mziwn aussi w des chaussettes hhhh wmazaaaaal khasni nzid mn ls pyjamas pr l'été pcq hadchi ghiii l9it des occasions f salé medina makontch 3owala mon pére li khdahomli..

7na mchina l salé medina pr lizar dial frach b terz rbaté rahowa mazal mawjed mchit khtarit la couleur dert lkhater lmama 9alk chwar maymknchay mandich m3aya terz ldari smiling smiley

bon 3ala dikr ls drap khdatli ma soeur wahd l ensemble roumi ghzal (lizar dial lghta b mkhado w lizar bach katferchi) w khdit 2 pegnoir wahd lia wahd l mon mari dial lhmam w daroli lihom trizat b les lettres dialna N & M whowa M & N hhhhh dialo camel trizat beige w diali beige w trizat camel grinning smiley

w mama wakhdali deja bcp d serviettes mtrouzin ensemble en couleurs w3ndi ensemble blanc pour lhammam w msi7 dlwjeh w lyedin ..etc

koi d'auuuuutre !!! khdali mon pére wahd le couvre lit en grenad w fih chwia dial le beige f tete de lit mais na9sino lmkhidat hta nakhdhom a part..


ba9i lia le make up w ba9ili coffret parfum w soin w ba9ili ls chaussures w ls sac w blighat w ziiiid w ziiid ya lbnat ghi lah yshel l2omor w safiiiii

amma dakchi dial la cuisine mazal makanakhdch dikchi htaaaa nsali had l7rira dial chwar
n
13 février 2013 13:34
les filles nsit les valises khdit set de 3 valises en rouge bhal grenad (grande moyenne et petite)

bhal had le styl li f la photo fiha 4 d rjilat mziwna w 9as7a machi toub


 
valise 0
s
13 février 2013 17:15
Nanou mnin khditi les valises l9ithom f lafayette 3 b 5000dhs
13 février 2013 17:34
Hbiba mazal makhdit lihom walo mais ghadi nakhod gha l ma belle mére w l mon mari khwatato bzaaf :d:d

Citation
arwa.1 a écrit:
coucineta stp pr les cadeaux de la belle famille je dois acheter aussi pr ses frères ???
n
14 février 2013 11:30
s.sweety khdit mes valises mn centre commercial el manal f lmenzeh a rabat

khdit 3 valises (grande moyenne et petite) sans vanity 3ad bagha samsonite khdithom b 900dh hit sahb baba

amma howa ghaykon kaybi3hom b 1000 wla 1100 tu voi hit l9ithom flmdina d rabat a 1300dh ls meme
L
14 février 2013 11:39
Mziwnin naou bsehtek dis moi ma cherie c kel marque?
n
14 février 2013 11:49
rbi ikhlik ma cherie lah y3tek seha

la marque ORMI ketbiha f google kat3té ls couleurs li fihom w ls styles..f avenue mohamed V à rabat kaybi3ohom ghalyin b lwe7da bhal li l9at sweety mli katjm3i l 7sab kol whda b 1000 et kelk katjik chi 5000 b 3 bzaaaaaff a khtiii grinning smiley

hit ana li 3jbni fihom machi tissu homa styl 9asse7 w bhal samsonite tu voi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook