Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wahiba Ribéry veut la moitié du salaire de Franck
B
4 mai 2010 09:57
Aucune dignité. Le seul intérêt est l'argent.


Depuis le début de l’«affaire Zahia», tout le monde se demande comment réagit l’une des principales concernées, la femme de Franck Ribéry, Wahiba.

Cette dernière ne s’est pas exprimée dans la presse. Mais selon les informations de «Closer», Madame Ribéry serait décidée à ne pas rompre son union avec le footballeur mais à le faire casquer.

Le magazine français affirme dans sa dernière édition que Ribéry aurait déclaré aux enquêteurs: «Ma femme m’a prévenu: ‘Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire.’»

Il aurait donc insisté auprès des policiers pour que ses dépositions restent confidentielles leur expliquant qu’il ne voulait «pas qu’elle le sache».

Selon «L’Equipe», Franck Ribéry a gagné 8 millions d’euros (11 millions de francs suisses) en 2009, ce qui le place dans les 50 sportifs les mieux payés de l’année.

Franck et Wahiba Ribéry se sont mariés en 2004. Ils ont deux filles, Shaninez, 2 ans et Hiziya, 4 ans.
D
4 mai 2010 10:07
Et ben, si Closer devient une référence en matière d'information, on est pas sorti de l'auberge ! Faudrait ptêt créer une rubrique "cancans" sur ce forum...

Sinon, en quoi ça nous regarde leur contrat de mariage ? Si l'info est vraie, il a été prévenu et a signé, qu'il paie maintenant. Je vois pas ce que la dignité vient faire là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 10:08 par Djemila75.
B
4 mai 2010 10:07
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu
D
4 mai 2010 10:12
Citation
Bengi a écrit:
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu

Elle est pas maghrébine mais française, elle aurait du rentrer où ?
Et tu crois que la Suédoise n'aurait rien demandé en compensation ? Tu rêves mon pauvre !
Mme Ribéry est contre le divorce, elle l'a prévenu, mais ça ne l'empêchera pas de payer, bien fait pour lui !
B
4 mai 2010 10:16
Elle est algérienne d'origine, voilà le pourquoi de ton intervention.
Si ce post n'a aucun intérêt pour toi; fais comme moi, TU ZAPPES.
D
4 mai 2010 10:25
Citation
Bengi a écrit:
Elle est algérienne d'origine, voilà le pourquoi de ton intervention.
Si ce post n'a aucun intérêt pour toi; fais comme moi, TU ZAPPES.

Je te renvoie ton argument à deux sous : elle est algérienne d'origine, voilà le pourquoi de ton post à la noix. tongue sticking out smiley
B
4 mai 2010 10:30
C'est le fait de se faire cocue et de ne penser qu'à l'argent.
D
4 mai 2010 10:46
Citation
Bengi a écrit:
C'est le fait de se faire cocue et de ne penser qu'à l'argent.

Je comprends que ça puisse te choquer...
Allez, je te laisse en débattre. smiling smiley
B
4 mai 2010 11:46
Incompréhensible ton comportement.
Si tu dois t'indigner à chaque fois qu'un algérien fasse les gros titres; tu as du pain sur la planche.
Cette femme se fait humilier devant le monde entier; et tout ce qui l'intéresse, c'est le fric.
C
4 mai 2010 11:48
Benji,

un conseil arrête de lire Closer tes neurones prennent un coup ^^
☠ chti'sem ☠
B
4 mai 2010 11:54
Citation
sofia59 a écrit:
Benji,

un conseil arrête de lire Closer tes neurones prennent un coup ^^


Cet article est tiré de 20 minutes.ch
Je m'occupe de mes neurones; tu t'occupes de tes menstruations et les vaches sont bien gardées.
C
4 mai 2010 11:58
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
BenGi,

un conseil arrête de lire Closer tes neurones prennent un coup ^^


Cet article est tiré de 20 minutes.ch
Je m'occupe de mes neurones; tu t'occupes de tes menstruations et les vaches sont bien gardées.

Tu viens juste de confirmer encore une fois ton niveau ^^

minable!
☠ chti'sem ☠
B
4 mai 2010 12:05
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
BenGi,

un conseil arrête de lire Closer tes neurones prennent un coup ^^


Cet article est tiré de 20 minutes.ch
Je m'occupe de mes neurones; tu t'occupes de tes menstruations et les vaches sont bien gardées.

Tu viens juste de confirmer encore une fois ton niveau ^^

minable!


Personne ne t'oblige à poster tes frustrations et ton mal être.
L'insulte est l'argument des frustrées.
m
4 mai 2010 12:05
si cette info s'avere vrai, je trouve qu'elle a bien raison!!!!!!!thumbs up

non mais!!!!!!!
c'est quand meme son epouse, elle s'occupe de la maison et de leur enfants et lui prend le fric pour aller faire joujou avec des prostitués!!!!!!!!!!!!!!! elle pense a son avenir et à ses filles!!!!!!! je vous rappelle qu'un footballeur prend sa retraite avant 40 ans et avec cette histoire pas sur qu'il puisse se réinserer autre part!!!!!!!! donc madame assure l'avenir en prenant la moitié de son salaire!!!!!!!!

je vois pas en quoi c'est choquant!!!!!!!! c'est quand meme la femme qui fais le plus gros des boulots a la maison et en plus, elle à été humilié publiquement!!!!!!!!!!! si sa aurais été Marie Madeleine qui aurais pris la motié du salaire de son mari PIERRE vous aurez pas parlez comme sa!!!!!!!!!
et puis à sa place on sais pas comment on aurais réagi!!!!!!!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
4 mai 2010 12:08
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Bengi,

un conseil arrête de lire Closer tes neurones prennent un coup ^^

Cet article est tiré de 20 minutes.ch
Je m'occupe de mes neurones; tu t'occupes de tes menstruations et les vaches sont bien gardées.

Tu viens juste de confirmer encore une fois ton niveau ^^

minable!

Personne ne t'oblige à poster tes frustrations et ton mal être.
L'insulte est l'argument des frustrées.

Elle est bonne celle-la ^^
L'hôpital qui se fout de la charité!
☠ chti'sem ☠
B
4 mai 2010 12:13
J'ai ouvert ce post pour une seule raison; l'attrait de l'argent.
Cette femme ne pense qu'à faire casquer son mari. Ribéry peut avoir les maitresses qu'il veut.
Voilà le fond de ce post; l'avidité.

Le reste n'est que frustration et victimisation.
o
4 mai 2010 12:28
Citation
Bengi a écrit:
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu

Est tu crois que la suedoise est partie les mains vides????!!! quelle naïvetéOups
B
4 mai 2010 12:36
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu

Est tu crois que la suedoise est partie les mains vides????!!! quelle naïvetéOups

Tu reprends le post de Djamila; rien de nouveau.
La suèdoise a quitté le domicile conjugal; c'est un geste fort.
Bien sûr qu'elle va encaisser, mais elle garde un semblant de dignité.
o
4 mai 2010 12:48
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu

Est tu crois que la suedoise est partie les mains vides????!!! quelle naïvetéOups

Tu reprends le post de Djamila; rien de nouveau.
La suèdoise a quitté le domicile conjugal; c'est un geste fort.
Bien sûr qu'elle va encaisser, mais elle garde un semblant de dignité.

Et qui dit qu'elle n'y retournera pas? c'est justement peut être une comedie tout ca! à en rediscuter
B
4 mai 2010 12:52
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
ouarida75 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
C'est terrible; la femme de Tiger Woods prend ses enfants et rentre en Suède (son pays d'origine).
Une maghrébine, même humiliée, ne pense qu'à l'argent. Tfouuuuuuuuuuu

Est tu crois que la suedoise est partie les mains vides????!!! quelle naïvetéOups

Tu reprends le post de Djamila; rien de nouveau.
La suèdoise a quitté le domicile conjugal; c'est un geste fort.
Bien sûr qu'elle va encaisser, mais elle garde un semblant de dignité.

Et qui dit qu'elle n'y retournera pas? c'est justement peut être une comedie tout ca! à en rediscuter

J'espère qu'elle va revenir, ne serait ce que pour les enfants.

Je parle de dignité. La femme de Ribéry n'en a pas. Son seul but est de faire CASQUER son mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook