Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wahame, de quoi vs avez envie?;=)
l
15 mars 2011 17:59
Salam a tt les future maman 2011,

Moi j'entame mon 3 mois dur dur mais bon c'est pour la bonne cause;=))))))
j'ai des envie aujourd'hui du sardine frit avec coriande persil ( charmoula) de ma mere, mais malheuresement mama est au maroc et moi a marseillan 34, je pourrais le faire mais erreur d'odeur de friture et bcq de boulot et je suis pas au top, mais pour mange je suis la;=))))

et vs, de quoi vs avez envie

boussa a tt

salam
15 mars 2011 18:05
salam mabrouke allah une belle grossesse avec un beau bébé inchaalah

moi je suis a mon 4 mois et j'ai eu des envie tous comme toi de poisson mais blanc des fritures de poisson ( calamar sol. ...)
après j'ai modifier pour babouche

voila pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 mars 2011 18:14
Trop fort babouche, tu l'as trouve ou?, chez bah el bahja a bab marrakech a casa, c'est le top celui la;======))))))

Ma 1 grosses c'etais sfenje dieu merci j'etais a bruxelles et la je trouve ce que je veux mnt la france c'est autre chose

salam
15 mars 2011 18:16
mdrrr moi j'ai fais très fort j'ai pris un billet d'avion pour oujda et j'ai tous mangé un billet a 500 euros pour du poisson et babouche grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
15 mars 2011 18:17
Salam,

Pour moi c envie de glace, glace et encore glace! lol en plein hiver (les jours de froid glacial) je me baladais au centre commercial avec une glace à l'italienne gt au début de ma grossesse donc ça se voyait pas alors les gens Are you crazy mais en général c tout ce qui est frais qui m'attire (yaourts, fruits sortis du frigo et une préférence pour les pomelos de chine que je mangeais toute seule comme une radine lol )
l
15 mars 2011 19:42
Beshetkoum mes soeurs,

mais vs remarquer pas qu'on a un peu des envie de luxe (fchouche) un peu par rapport a la generation grand mere et mere, car elles me racontent qu'elles avait des envie de charbon noir (fakher) tabacher, terre ect un peu specialwinking smiley)))

salam
s
15 mars 2011 19:52
selem les filles

moi jdoit étre a mon prémier moi jé envi de rien un mal d'estomac et je vomi je mange méme pas eye popping smiley apar du pain et du coca lol

c'est normal ke j'ai envi de rein???Heu

juste je peu pas voir le mangé de cher moi sa me donne des nausséIll

voila boussa les fillesyawning smiley
r
15 mars 2011 21:15
moi je veux des MERGUEZZZ j'en peux plus tellement j'en veux, je suis prete a pleurer pour que mon mari m'en ramene!!!

d'ailleurs la il es sorti je sais pas ou il vas les trouver
15 mars 2011 21:17
Citation
rifiwi a écrit:
moi je veux des MERGUEZZZ j'en peux plus tellement j'en veux, je suis prete a pleurer pour que mon mari m'en ramene!!!

d'ailleurs la il es sorti je sais pas ou il vas les trouver


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu na pas pu le prévenir plutôt meskine ptdr Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
15 mars 2011 21:23
sisi sa fait une semaine mais la je sature j'en veux trop!!

il va allé voir dans un resto le pauvre !!!!!! bah ces sa faute aussi j'ai reussi a tenir 1 semaine lol
m
15 mars 2011 22:17
Citation
lilabenti a écrit:
Salam a tt les future maman 2011,

Moi j'entame mon 3 mois dur dur mais bon c'est pour la bonne cause;=))))))
j'ai des envie aujourd'hui du sardine frit avec coriande persil ( charmoula) de ma mere, mais malheuresement mama est au maroc et moi a marseillan 34, je pourrais le faire mais erreur d'odeur de friture et bcq de boulot et je suis pas au top, mais pour mange je suis la;=))))

et vs, de quoi vs avez envie

boussa a tt

salam
dommage je suis pas pré de chez toi, je te lauré fai fi sabil allah wallah, moi je suis a mon 9 eme mois , a 3 mois javé une envi de malade javé envi de couscous a ma mér , kan je lé di a ma bel mér el lavé un peu mal pri mais je voulai aucun couscous apar celui de ma mama , mais ma mére habite tré loin de ché moi g du me deplacé 300 km pr le mangé lol
l
15 mars 2011 22:43
pour moi c'était aussi en plein hiver et c'était que des glaces, tout style du moment que c'est de la glace. Aussi les oranges, kiwi, eau super froide et à un moment la harira de ma mère avec de la viande dedans. Pourtant je vomissais à chaque fois mais j'en remangé tout de suite après!!!
15 mars 2011 23:14
salam

bah moi c'etait vermicelle de lait au debut 2 eme mois ca me soulager
je suis dans mon 4 eme mois
apres salade et crevette
et maintenant harira que de ma mere et de personne d'autre donc je vais plus mangé chez ma belle mére
et le couscous de ma mere
et aussi tchicha avec robése
petit pois mais tout ces produit sont ramener du maroc
donc pour la harira persil et coriande et celerie du maroc ainsi que les ognions
quand les produits vienne du bled et en plus ma mere les cuisines hummmmmm c'est trop trop bon
c'est pour ca que la sage femme tout a l heure en me pesant ma dit vous mangé du plomb ou quoi ? LOL MDR
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
16 mars 2011 00:00
mdr les filles moi les premiers tps je voulais rien trop de nausées ensuite hbelt pour des melons mais pas le jaune le melon français et en plein mois de novembre wallah tellement j'en voulais j'en rêvais et j'en pleurai.

Ensuite sa été la mekla 100% arabe sfendj matlou3 couscous avec elben el ham el hlou

après sa été les clementines et les oranges au moins 1 kg par jr et sa ma vite declenché un diabète gestationnel donc les filles faut faire attention parce k après quand on vs met au régime c très dur voili voilou


mnt il me reste 1 mois INSHALLAH ou bellek moins lol et c les fraises et j'attends pas de filles comme quoi sa veut rien dire


BON COURAGE A TOUTES
l
16 mars 2011 09:18
Marokia 07 Merci bcq ma cheri, tu l'as dis c'est comme si tu me l'as prepare et mange,mille merci, c'est une periode et ca va passe, mais c'est tellement gai d'avoir sa mere lui cuisine tt ce qu'elle a envie, esperons qu'elle aura ces papier le plus vite possible comme ca je me regale;=)

Rifiwi, est ce que t'as reçu tes merguez:=)????

besseha
n
16 mars 2011 10:17
Salam alors moi suis ds mon 3eme mois alors g pa vraiment denvie, enfin si g u une période ou je manger ke saykouk (elben avec couscous ),tt au début trop envie de poissons mai du bled sa tomber bien ma mere etai la bas, et elle ma enmené une grosse boite lol mai g etè vite fai dégoûté.
En ce moment g manger du raisins mai la sayè, jai plus d'appétit jai envie de rien g mm pa faim.
Voila bonne grossesse a toutes
A
16 mars 2011 10:58
moi j'ai envie de rien faire ....grinning smiley
16 mars 2011 11:34
moi javais envie de fraire & de framboises

kawtar 84 faut eviter le babouch parck a cause de lui le gygy detecte des infections urinaires dans tes analyses , et une voisine a perdu son b&b& lah ihfad après la nissances parck il etait né avc infections ou ché pas , elle ma dit ke le toubib lui a dit ke c té du aux epices dans le babouch et ke c dangereux , ca depend d'une femme a une autre

moi je suis grande consomatrice de babouch mais là plus une seule depuis 7 mois
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
16 mars 2011 11:34
ptdr tournesol c drôle on la mm envie.
16 mars 2011 11:52
Citation
ImaneFaith a écrit:
moi javais envie de fraire & de framboises

kawtar 84 faut eviter le babouch parck a cause de lui le gygy detecte des infections urinaires dans tes analyses , et une voisine a perdu son b&b& lah ihfad après la nissances parck il etait né avc infections ou ché pas , elle ma dit ke le toubib lui a dit ke c té du aux epices dans le babouch et ke c dangereux , ca depend d'une femme a une autre

moi je suis grande consomatrice de babouch mais là plus une seule depuis 7 mois


salam akhtii nariii tu ma fais peur wallah

moi qui a mangé uen grande marmite matin et l'autre l'après midi bien épicé

allah yjibe ster ou safii sad smiley

on tous cas merci promis je remet plus une dans ma bouche de babouche jusqu'a le jour de mon accouchement
tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook