Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wahabisme: Debat entre cheikh Chouwayr et cheikh Abdallah du Maroc
17 décembre 2010 14:53
wahabisme,wahabia,
voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc.
Je conseil a ceux qui cherche la verite de mettre de cote le prejuger. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)
Regarder seulement les preuve avance de ses deux cheikh.

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme
Voir ici telechargeable fichier pdf en fr :
[www.fichier-pdf.fr]

Voir ici telechargeable l’audio du debat avec traduction fr : enregistrer la cible sous:
cour03: [dawa-messenger.com]
cour04:[dawa-messenger.com]
17 décembre 2010 18:21
salam rolsiles

« Reste en la compagnie de ceux qui, matin et soir, invoquent leur Seigneur en désirant sa Face. » (Coran XVIII ; 28).

ce qui veux dire avec les soufis mon cher rosiles
17 décembre 2010 18:27
salam rosiles je connais sidi al-hajj al-abbas quadiri al boutchich
[www.saveurs-soufies.com]
17 décembre 2010 18:33
Citation
elmakoudi a écrit:
salam rolsiles

« Reste en la compagnie de ceux qui, matin et soir, invoquent leur Seigneur en désirant sa Face. » (Coran XVIII ; 28).

ce qui veux dire avec les soufis mon cher rosiles

tu ve dire le ho,ho,ho,ho, est une invocation legifere, dans ce cas, apporte la preuve du coran et de la souna mon cher frere ,et je serai un bon soufi,
17 décembre 2010 18:38
Citation
rosiles a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
salam rolsiles

« Reste en la compagnie de ceux qui, matin et soir, invoquent leur Seigneur en désirant sa Face. » (Coran XVIII ; 28).

ce qui veux dire avec les soufis mon cher rosiles

tu ve dire le ho,ho,ho,ho, est une invocation legifere, dans ce cas, apporte la preuve du coran et de la souna mon cher frere ,et je serai un bon soufi,
il vaut mieux etre avec les soufis que avec ceux là
[www.youtube.com]
l
17 décembre 2010 19:07
preuves irréfutable, avec sources wahabites à l'appui(zoom caméra) que c'est une secte de l'Islam:

[www.dailymotion.com]

Le wahabisme doit etre combattus dans le cadre de la lutte contre les sectes.

Salam à tous.
17 décembre 2010 20:08
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
salam rolsiles

« Reste en la compagnie de ceux qui, matin et soir, invoquent leur Seigneur en désirant sa Face. » (Coran XVIII ; 28).

ce qui veux dire avec les soufis mon cher rosiles

tu ve dire le ho,ho,ho,ho, est une invocation legifere, dans ce cas, apporte la preuve du coran et de la souna mon cher frere ,et je serai un bon soufi,
il vaut mieux etre avec les soufis que avec ceux là
[www.youtube.com]

Pauvre de toi, tu doit surement te demander si tu est un ahbachi ou un soufi, tu es dans le doute, c’est clair, tu montre la, ta faiblesse, en dehors de ho, ho, ho, les soufis, ne sais pas comment refuter les wahhabite et n’arrive pas a justifie leur croyance, il se tourne vers les ahbache, lol

Si tu veux parler des ahbache, on ouvrira une discussion sur les ahbaches ; il n y a pas de blem. mais Stp,
Ne fuis pas la question akhy, Je tai demande de justifie le ho, ho, ho, des soufis, est ce difficile de reconnaitre que tu n a pas de preuve?

Et jai poster la un debat entre cheikh Chouwayr et cheikh Abdallah du Maroc,qui est contre les wahhabite,(deux savant face a face) ainsi tout ceux qui veulent parler sur les wahhabite saura de quoi il parle avec preuve, au lieu de suivre des ont dit, c’est un véritable debat, vérifiable.
donne toi la peine de la lire, me de cote le préjuger, quant je parle sur des soufi,ou des rafida, j’apporte des preuve du coran et de la souna. Et des video sur dailymotion a l’appuie, tu vois réellement les actes du koufr, des égarement ou des invocation inconnu de l islam.
.Faite de meme :
notre but c’est de chercher la veriter la ou il se trouve avec preuve,pas de suivi aveugle

voir ce lien :incroyable temoignage sur le wahhabisme, par exemple
[www.dailymotion.com]
l
17 décembre 2010 20:18
Citation
rosiles a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
salam rolsiles

« Reste en la compagnie de ceux qui, matin et soir, invoquent leur Seigneur en désirant sa Face. » (Coran XVIII ; 28).

ce qui veux dire avec les soufis mon cher rosiles

tu ve dire le ho,ho,ho,ho, est une invocation legifere, dans ce cas, apporte la preuve du coran et de la souna mon cher frere ,et je serai un bon soufi,
il vaut mieux etre avec les soufis que avec ceux là
[www.youtube.com]

Pauvre de toi, tu doit surement te demander si tu est un ahbachi ou un soufi, tu es dans le doute, c’est clair, tu montre la, ta faiblesse, en dehors de ho, ho, ho, les soufis, ne sais pas comment refuter les wahhabite et n’arrive pas a justifie leur croyance, il se tourne vers les ahbache, lol

Si tu veux parler des ahbache, on ouvrira une discussion sur les ahbaches ; il n y a pas de blem. mais Stp,
Ne fuis pas la question akhy, Je tai demande de justifie le ho, ho, ho, des soufis, est ce difficile de reconnaitre que tu n a pas de preuve?

Et jai poster la un debat entre cheikh Chouwayr et cheikh Abdallah du Maroc,qui est contre les wahhabite,(deux savant face a face) ainsi tout ceux qui veulent parler sur les wahhabite saura de quoi il parle avec preuve, au lieu de suivre des ont dit, c’est un véritable debat, vérifiable.
donne toi la peine de la lire, me de cote le préjuger, quant je parle sur des soufi,ou des rafida, j’apporte des preuve du coran et de la souna. Et des video sur dailymotion a l’appuie, tu vois réellement les actes du koufr, des égarement ou des invocation inconnu de l islam.
.Faite de meme :
notre but c’est de chercher la veriter la ou il se trouve avec preuve,pas de suivi aveugle

voir ce lien :incroyable temoignage sur le wahhabisme, par exemple
[www.dailymotion.com]

Tu n'as absolument aucune connaissance de l'Islam. Tu pratiques le 2 poids 2 mesures, et va à l'encontre meme du Coran:

« Malheur aux fraudeurs qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, mais qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres leur causent une perte.  De tels (hommes) ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités en un jour terrible, le jour où tous les gens se tiendront debout devant le Seigneur des mondes ? » (Coran 83:1-6)

T'attaquer aux chiites, dans les autres posts, alors que les sources sunnite sont tout autant falsifié, est une grave contradiction Coranique. Tu valides d'ailleurs les pire calomnies sur Aisha dans un autre post....
17 décembre 2010 21:01
Tu n'as absolument aucune connaissance de l'Islam. Tu pratiques le 2 poids 2 mesures, et va à l'encontre meme du Coran:

« Malheur aux fraudeurs qui, lorsqu’ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, mais qui lorsqu’eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres leur causent une perte.  De tels (hommes) ne pensent-ils pas qu’ils seront ressuscités en un jour terrible, le jour où tous les gens se tiendront debout devant le Seigneur des mondes ? » (Coran 83:1-6)

T'attaquer aux chiites, dans les autres posts, alors que les sources sunnite sont tout autant falsifié, est une grave contradiction Coranique. Tu valides d'ailleurs les pire calomnies sur Aisha dans un autre post....
[/quote]

mise en garde: contre lovechiite rafidi:
armée vous, actuelement des prêche intensif de la part des Chiites sur différents forums Musulmans sunite.


Pourquoi Adam (as) a t-il été chassé du Paradis ?
Il y a la version que tous les Musulmans connaissent, il suffit pour cela d'ouvrir le Coran, dans la sourate al-Baqara (La Vache)
(selon la version Imamite) RAFIDAH, voir ici: les deux version: [www.taqiya.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook