Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WAHABI/SALAFI
h
16 avril 2011 16:31
J'invite tous les gens qui savent des informations a propos de ces gens de me faire pare de leurs connaissance pour m'éclairer incha'allah
16 avril 2011 18:53
Citation
honda90 a écrit:
J'invite tous les gens qui savent des informations a propos de ces gens de me faire pare de leurs connaissance pour m'éclairer incha'allah

le mieux c'est de s'informer sur leur croyance, la division qu'il y a dans notre oumma, du justement a la diversification des croyances ,
pour ça , il faut connaitre croyance authentique de l islam, sinon on fait plus du tort en sois meme,
f
17 avril 2011 01:29
salam ahlikoum

je t'explique le mot wahabi n'est qu'une insulte profère au gens de la sunna
h
17 avril 2011 20:01
Une insulte de quel genre et pour quelle but ?
a
17 avril 2011 20:40
Assalam Alaikoum,

Voici une position équilibrée sur le wahhabisme:
[www.maison-islam.com]

Voici une clarification de ce que l'on peut penser du salafisme:
[www.maison-islam.com]
f
18 avril 2011 14:54
Citation
honda90 a écrit:
Une insulte de quel genre et pour quelle but ?

pour denigrer la vraie croyance on peut voir que les ahbach et les shiite l'utilise souvent
h
18 avril 2011 17:05
en fet les wahabites sont justes des sunnites normaux c'est bien sa!!! ?
f
19 avril 2011 00:27
on appelle les wahabi a cause de sheick abdelwahabb rahimaullah sa croyance est la bonne celle des pieux prédécesseur
s
20 avril 2011 15:01
ben voyons keski fo pas entendre maintenant mdr
h
22 avril 2011 19:11
shia95 que peut tu nous dire a ce propos?
22 avril 2011 19:19
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum

je t'explique le mot wahabi n'est qu'une insulte profère au gens de la sunna

si je ne me trompe pas il disent aussi qu'on suit un gourou???
s
22 avril 2011 19:58
salam honda90

regarde ca mon frere pour commencer jusqu a la fin tu verra mieux j me demande comment on peut s unir avec des gens qui disent de tels éloges sur mu3awiya ou abu soufiane c est a mourir de rire franchement selon eux c est l imam Ali as qui a fait la scission dans l islam ils se fichent de qui frannchement en gros si tu veux etre salafi ou wahabite car c est kifkif en fait faut que tu deteste Ali as et que tu l fasse passé après les khalifs des sunnites au niveau de sa valeur de ses connaissance de son rang aupres d Allah et de son bien aimé prophete saw
de toute facon on a qu a voir que 99% des saoudiens sont wahabites et a voir leurs amitiés avec l amérique pour s eloigner de ses gens la ya que le pouvoir et l argent qui compte pour eux comme pour leur khalifs si bien guidés

http://www.dailymotion.com/video/xfha1a_wahabisme-les-merites-de-mu-awiyah-fr_news#from=embed&start=137
22 avril 2011 20:22
Bref historique sur wahhabi salafi.
L’islam est arrive pour combattre toute adoration autre qu Allah et incite les gens a voue l’adoration a Allah seul.
Mouhammad adoul wahhab,rahimahullah a son epoque l’adoration autre qu Allah etait tres répandu, les gens adoraient les tombes les pierre ect…il a combattu les chirk a son époque avec Saoud le gouverneur de l’ époque, d’où vient le nom Saoudite et ils appelaient a la voie des salafs qui était presque perdu, les gens de bidaa, qui voyaient la permission de l’adoration a autre qu Allah se sentait menace. Par l’appel du cheikh. cette ainsi le haq qui fait trembler les bidaa alhamdoulillah.

- La dawah du cheikh par la permission d Allah a eu des succès. Qui a tire la haine de ses ennemies, ainsi ont lui a attribue, colle sur son dos tout les maux possible, l’ étiquette wahhabite entre autre avec l’aide des koufar.de l’inde puisque cette dawah a eu l’écho dans pas mal des pays, il fallait voir le roi du Maroc a sont époque, il a répondu a cette dawah benis et a combattu les soufi et a fermer leurs confrérie , les gouverneur a cette époque.était plus verser dans le din . cette dawah benis n’est que la voie des salafs sunnite oublier, il na cesse de rependre jusqu’à a notre époque dans divers pays musulmans, plus en arabie saoudite,

- Les descendant du cheikh son encore vivant, comme le moufti de l’arabie saoudite actuel. ainsi celui qui cherche la voie sunite sahih revient a la voie des salaf. Les salafis sont ceux qui ce force de suivre la voie des salafs rien d’autre.
- Une de caractéristique de la voie des salafs il ne laisse jamais le faux se fleurisse sans faire une mise en garde.que ce sois contre un groupe ou contre un individu qui appel au faux. Comme au debut de l’islam, A la différence des dawah gens de bidaa qui laisse les chirk se repandre, en gros chacun fait ce qu il veux.

Je te signal que wahhab est un des nom d ALLAH. Al-Wahhāb
Le Grand donateur, le dispensateur de dons sans limites. Donc tout les sunnite sont des abdouwahhab, et tout les sunnite doivent suivre la voie des salafs qui fait d’eux des salafis , ceux qui suis la voie des salafs .

- Allah nous a ordonne de suivre le coran la sunna et la voie des salafs qui fait de nous des sunnites qui nous distingue des rawafid, en suivant la voie des salafs ceci fait de nous des salafis.qui nous distingue des gens de bidaa parmis les sunite qui ont négligeant la voie des salafs
- sache que le cheikh ne s’ appel pas wahhab, il s’appel mouhamad. C’est une faute en langue arabe de l’appeler ainsi.

Dans l histoire islamique il existait un kharijit ibadite nomme Abdou wahhab ibn Roustoum ne vers 43 hégire ,cette homme a combattu l’islam, il a fait bcp du tort. Les gens de bidaa de notre époque saisi l’occasion,pour semer la confusion, en voyant leur dawah s' affaiblit a cause des oulama de partout en majorité saoudien qui met en garde contre eux ,

entre autre les rawafid, les ikhwan mouslimine, les soufi, les ahbache, les acharia, les tabligh,les khawarij, les coranite, les mouhamadiy ect… ainsi ils ont coller a cette imam ibn Adouwahhab qui suis la voie des salafs, les maux d' Abdouwahhab IBN Roustoum. les commun des musulmans qui ne s'interesse pas a l'histoire ne savent rien.

Pour en savoir plus je vous invite a lire le debat de cheikh Showair face chiekh Abdallah du Maroc sur ce sujet. .

- Tout ce groupe ont des ennemie commun les salafi, parce qu ‘il dévoile leur égarement et met en garde contre eux avec une preuve solide . La force des salafi, est leur croyance sahih, conforme au kitab wa souna, alhamdoulillah , il expose le haq et démontre les faux. Et c’est a Allah qui revient la guide, Cette ainsi bcp des commun des musulmans revient au haq.retrouve le vrais sens du sunite . Alhamdoulillah
Voir ici une parti :
[www.al.baida.online.fr]
s
22 avril 2011 20:34
cher honda90 ecoute pas ses gens qui essaient d embellir leur religions et leurs dirigeant

Je te signal que wahhab est un des nom d ALLAH. Al-Wahhāb et alor? ya plein de gens qui portent des noms d Allah ou de ses attributs ca veut pas dire que se sont des saints ou meme des gens bons ou dignes d etre suivi mdr
22 avril 2011 23:25
Citation
shia95 a écrit:
cher honda90 ecoute pas ses gens qui essaient d embellir leur religions et leurs dirigeant

Je te signal que wahhab est un des nom d ALLAH. Al-Wahhāb et alor? ya plein de gens qui portent des noms d Allah ou de ses attributs ca veut pas dire que se sont des saints ou meme des gens bons ou dignes d etre suivi mdr

cest bien que tu le sache , puisque tu ne le sais pas, tu es en doctrine avec la taquiya, tu suis aveuglement des pseudo cheikh rawafid, sois dison qui connai linvisible, ou est la preuve, meme le meilleurs des hommes ne connait pas l 'invisible, comment des rawafid qui rend halal la zina puisse connaitre l'invisible., ou est la preuve et ou est la preuve de la permission de taqyiah en islam, je te defie de nous apporter la preuve,

t'es un jahil, femme a zina des rawafid, wallah tu as perdu toute ta dignite. tu ne trouvera aucun sunite dira que cest Ali qui a fait la scission, apporte nous une video des savant salafi ou on enttend dire que Ali a eu tort face a Mouwahyia,

epargne nous des source rawafid: roi des taqyiah sans scrupule falsifie quant ca leur arrange des livre, des sunite.
en plus la video ne dit pas que cest Ali qui a fait scission, seulement il replique aux sunite qui reconnai en Mouaawyah uni grand merite , même s'il a tort face a face a Ali., les cheikh de la zina des rawafid, met en avant le terme omeyiade, qui etait inconnu a l epoque de prophete.. est une grave erreur, sel les imbecile qui tombe dans le fausse

tes choouykh n'ont aucune scrupule, aucun hadith de mouslim ne parle en mal de mouawyiah, que des hadith forger,pour avoir de quoi remplir les feille blache

abdallah ibn saba echec et mate
s
23 avril 2011 10:08
salam

Citation
rosiles a écrit:


tes choouykh n'ont aucune scrupule, aucun hadith de mouslim ne parle en mal de mouawyiah, que des hadith forger,pour avoir de quoi remplir les feille blache

abdallah ibn saba echec et mate

mdr aurai tu l intelligence et l amabilité de regarder la vidéo que j ai posté plus haut dans laquelle d après vos sources meme mu3awiya n a aucuns merites!!Soubhanallah vous ne suivez que des assassins pour khalif c est pas grave peut etre que yazid ai commendité le meutre de l Imam Hussein et sa famill???c est pas grav que abu bakr soit allé chez Fatima Zahra AS pour y mettre le feu et qu a cause de la violence de leurs actes ell ai perdu son fils Mouhsin???non mais c est quoi cette religion c est pas toi que j essai de convaincre car tu aime trop ton egarement pour en sortir mais les sunnites qui cherchent la verité et qui voient le failles de votre religion

Si vous ne connaissez pas l histoire de l imam Hussein et sa famille je vous conseil ces liens

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


maintenan si vous avez vu ces vidéos et regardez les jusqu au bout svp on sinforme bien sur des chanteurs sur des matchs de foot sur des choses futiles alors pourquoi ne pas s informer sur le prophete et sa noble famille as
on peu se demander pourquoi on entend jamais parler de la famille du prophete chez vous,de ce qui leur est arrivé...

Qu'Allah est grand et qu il soit glorifié la verité ne peut etre cachée
23 avril 2011 10:58
Citation
shia95 a écrit:
salam

Citation
rosiles a écrit:


tes choouykh n'ont aucune scrupule, aucun hadith de mouslim ne parle en mal de mouawyiah, que des hadith forger,pour avoir de quoi remplir les feille blache

abdallah ibn saba echec et mate

mdr aurai tu l intelligence et l amabilité de regarder la vidéo que j ai posté plus haut dans laquelle d après vos sources meme mu3awiya n a aucuns merites!!Soubhanallah vous ne suivez que des assassins pour khalif c est pas grave peut etre que yazid ai commendité le meutre de l Imam Hussein et sa famill???c est pas grav que abu bakr soit allé chez Fatima Zahra AS pour y mettre le feu et qu a cause de la violence de leurs actes ell ai perdu son fils Mouhsin???non mais c est quoi cette religion c est pas toi que j essai de convaincre car tu aime trop ton egarement pour en sortir mais les sunnites qui cherchent la verité et qui voient le failles de votre religion

Si vous ne connaissez pas l histoire de l imam Hussein et sa famille je vous conseil ces liens

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


maintenan si vous avez vu ces vidéos et regardez les jusqu au bout svp on sinforme bien sur des chanteurs sur des matchs de foot sur des choses futiles alors pourquoi ne pas s informer sur le prophete et sa noble famille as
on peu se demander pourquoi on entend jamais parler de la famille du prophete chez vous,de ce qui leur est arrivé...

Qu'Allah est grand et qu il soit glorifié la verité ne peut etre cachée

source rawafid tu appel ca une preuve, lol, pauvre de toi. C'est plus que douteux en sachant que la taqyuia est une de base de vos croyance, tu gaspille ton temps va chercher autre chose, rassure moi, il y a des sahih mouslim en arabe en français dans les site sunite. apporter nous ce fameux hadith pour qu'on puisse vous féliciter.
- sais tu que le taqyiah est aussi valable entre rawafid.

quant a nous nous apportons les preuve de la bouche de vos imam, sans fasification, preuve reel a l'appuie, Hassan moussawi, rahimahullah. un de grande imam proche de Khomeny l'imam de l'egarement ,il vous a lâche, il est devenu sunite, alhamdoulillah, Son livre pour Allah et pour histoire est une bombe, il a dénonce la perversité des rawafid, et leur procédure malhonnête pour vous garder en lesse . jai son livre a la maison, je te conseil de la lire peut etre Allah t'ouvrira les yeux.

dit moi oh femme de jouissance a deux heures, as tu déjà vu le coran IMAGINAIRE de fatima?
je t'ai demander de m'apporter la preuve de la taqyiah dans le coran Oh! femme de jouissance temporaire. ou est cette preuve?
je tai demander aussi oh femme de jouissance a 3semaine, de m'apporter la preuve de l 'infaillibilité des imam dans le coran . c'est pour quant?

Hadith fabrique , il n y a pas que vous qui savent fabrique des hadith , moi aussi je sais faire ,les juifs et les chretien aussi son capable, comme Abdallah ibn saba le juif , le fondateur de votre doctrine, qu'est ce que tu crois qu' il fait, il a base sa dawah sur la taquiah, tout fabrique.
tel pere tel fille,
s
23 avril 2011 11:26
quelle facon eloquente de parler rosiles ta haine pour moi degouline de ta bouche comme celle qui degoulinait de vos predescesseur envers Ahl el Bayt as la question du mariage temporaire a deja été traitée j vais pas revenir la dessu

maintenant Fatima as avait un coran mdrrrr pk essayez vous tjr de discrediter la famille du prophete un live ne veut pas dire un coran ta pas honte de parler comme ca de la bien aimé fille du prophete?

c est patéthique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 11:35 par shia95.
h
23 avril 2011 16:05
Merci pour t'on intervention shia95 maintenant je pense être plus éclairé sur ces gens qui mentent comme ils respirent de nos jours il ya tant d’hypocrite mais je trouve dommage que ce sont des gens ainsi qui dirige un pays comme l’Arabie saoudite!!
23 avril 2011 16:38
Citation
shia95 a écrit:
quelle facon eloquente de parler rosiles ta haine pour moi degouline de ta bouche comme celle qui degoulinait de vos predescesseur envers Ahl el Bayt as la question du mariage temporaire a deja été traitée j vais pas revenir la dessu

maintenant Fatima as avait un coran mdrrrr pk essayez vous tjr de discrediter la famille du prophete un live ne veut pas dire un coran ta pas honte de parler comme ca de la bien aimé fille du prophete?

c est patéthique

personnellement jai rien contre toi, seulement contre ta croyance, tu devrai etre fiere, puisque c'est ta croyance sois disons venant de DIEU.
NOUS LES SUNITE on est fier de notre croyance tu peu nous appeler ce que tu veux du moment que ca touche a ce que nous croyons il n y pas de mal.puisqu' il vient d Allah.

si la qualite d'etre un femme de jouissance temporaire, te chagrine, c'est une preuve que ta sectes est dans l'erreur et tu devrais t'en débarrasse , éloigne toi des rawafid, car toute leurs femme son a sujet de jouissance a de 2h ou plus, Hassan Moussawi en a parler dans son livre, son degat dans une oumma, il racontais une histoire vrais réel inceste , apres avoir je te une femme temporraire, qui tombait enceinte, 17 apres le meme homme, un imam, est tombe sur sa fille sa propre sang , il a mit enceinte, quant la mère a su qui la mit enceinte , elle est devenu fole, c'est dans le livre Pour Allah et pou lhistoire, wallah je n'invente rien. c'est ta croyance , sois fière..

avoir un imam infaillible, est une fierté, tu trouve ca normal ca vient de DIEU. alors pourquoi m'agresse dans ce que tu crois, etre bon, venant de DIEU. il y a une contradiction. , tu rejet la qualité d'etre une femme temporaire, donc tu reconnais au fond de toi que c'est louche n'est ce pas, ca sens la taqyiah des imams d' egarement sois disons imam infaillible pour abuse les fille du cartier n'est ce pas. dans ce cas je te présente mes excuse. sinon je maintient ce que je dis, je ne vise que la croyance errone. des rawafid.

les femme sunites sont des femme pur, pour la vie , ca sonne le respect , elles le merite, alhamdoulillah., on les jette pas comme des chiffons apres avoir utilise, au bout 2h, elle sont notre fierté, notre force, c'est a eux qu Allah donnera la victoire a cette oumma parce qu’elles ont retrouve leurs fierter , accepter ce dont Allah les a prescrit..
, c'est quand même étonnant, je n'en revient pas, je m' attendais de ta part, a oui, et alors c'est ma croyance, je suis fière c'est Ali qui nous a ordonne ca, ect......

enfaite tu ne crois pas que le mariage temporraire. vient d Allah, je suis daccord avec toi , cest la zina . n'est pas qu'il est temps, qu'il est temps pour toi, d' accepter la voie de sunna, ou tu retrouvera ta dignité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook