|
Musique
Wael Jassar
Auteur: marokhasna1
Date: le 13 juillet 2008 à 16h59
Salam
Je cherche la chanson qu'il a chanté en premier hier dans studio 2M. Je me souviens plus du titre. DOnc si vous pouvez me donner juste le titre Si vous l'avez c'est encore mieux. Touha je compte sur toi Merci Mok Ya Mok ! Re: Wael Jassar
Auteur: nwidia2fes
Date: le 13 juillet 2008 à 22h17
bonne idée marokhasna ![]() ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Wael Jassar
Auteur: zayntanja
Date: le 14 juillet 2008 à 09h17
Il s'agit de la chanson Mishet El Khalas de Wael Jassar, tu peux la télécharger sur nogomi.com ou mazikana
Bonne chance Re: Wael Jassar
Auteur: fatiha912
Date: le 14 juillet 2008 à 11h32
c'est la chanson ou il est dans un taxi avec une blonde qui fume une longue cigarette à l'arrière, magnifique chanson. télécharge la sur videozik.com, moi je l'ai sur cd ou finahouwa cidi Enfin !!!!! Re: Wael Jassar
Date: le 14 juillet 2008 à 13h04
Merci Bouca les filles.
Je vous dirais si c'est bien celle la ! Si vous vous etes trompez, gares à vos doigts ! Mok Ya Mok ! Re: Wael Jassar
Date: le 14 juillet 2008 à 13h13
C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est la bonne chanson.
En fait j'adore le moment du refrain et l'accélération. Un homme me chante ca.... oulala ![]() ![]() Mok Ya Mok ! Re: Wael Jassar
Auteur: salwa26
Date: le 16 juillet 2008 à 08h55
Je kif ce chanteur..de toute facon je suis une folle de musique orientale et puis wael jassar à une voix magnifique..... |