Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wache il ya un probléme sur le forum?
Z
1 février 2008 17:16
Salam

Yabiladi wamlki 3ewja
Tara tes9ini hlibe
Tara tes9ini hedja..........

Non sérieusement je reçoi mille fois "vous avez un message privé" quand je clic je trouve un seul message ce repete et quand je répond ma réponse s'affiche ps wache forum fihe chi mouchkila oula ana dewa liglabni oulla kifche?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
1 février 2008 17:19
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Yabiladi wamlki 3ewja
Tara tes9ini hlibe
Tara tes9ini hedja..........

Non sérieusement je reçoi mille fois "vous avez un message privé" quand je clic je trouve un seul message ce repete et quand je répond ma réponse s'affiche ps wache forum fihe chi mouchkila oula ana dewa liglabni oulla kifche?


fais toi operer des yeux.... No no
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Z
1 février 2008 17:22
Non ou Allah illa c vrai sinon tanpi je ferme et je quitte mali ana 3ella hade seda3e koulou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
f
1 février 2008 17:22
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Yabiladi wamlki 3ewja
Tara tes9ini hlibe
Tara tes9ini hedja..........

Non sérieusement je reçoi mille fois "vous avez un message privé" quand je clic je trouve un seul message ce repete et quand je répond ma réponse s'affiche ps wache forum fihe chi mouchkila oula ana dewa liglabni oulla kifche?

enléve le bandeau de tes yeux grinning smiley peut être que tu verras mieux tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
1 février 2008 17:23
salam

Merci de faire part de vos problèmes techniques à la modération et non sur le forum !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook