Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waaaaou, ça faisait longtemps...
I
6 septembre 2006 14:16
... que je n'ai pas ressenti le sentiment de la jalousie!

Aujourd'hui OUI Oh : j'attendais mon mari pour déjeuner ensemble, il a eu un retard à cause du TRAM qui avait du retard suite à un autre tram qui avait fais un accident, enfin bref, je m'assoie ze3ma en face de l'escalator sur un banc comme ça je le vois et me voit à son tour dès son arrivé..

J'étais à fond dans mon magazine, je levais la tête de temps en temps pour regardé!!RIEN, je lève la tête un autre coup et je vois qui? mon Mari qui parle et rigole avec deux filleseye popping smiley. WAAAOU, j'ai eu chaud mais grave(déjà qu'il ais chaud aujourd'hui, mon coeur!!! je le sentais par terre, battant trés fort, mes mains!! tremblait et sont devenus tout coup mouillé lol...

Mnsieur m'a vu et s'est approcher de moi avec le sourire, je lui est dit bonjour?! Wallou, je m'en fiche, je lui sorti direct :"tu rigolais avec qui!" j'avais vu mais j'y croyais poOh
"Euh deux filles, en faite on avait pris le même tram et comme elle ne connaissent pas nantes on est venu ensemble pour que je leur montre le chemin"

Je sais vous avez rien à faire de mon histoire et vous me direz que j'abuse (surtout si je vosu dis que j'ai retrové ma tête à faire la tête grinning smiley)LOL mais j'en parle parce que ça fais vraiment longtemps (3 ans)que j'ai pas ressenti ce sentiment de jalousie, ça fais tout drôle confused smileyevil

ça remonte à quand votre dérnière crise de jalousie? eye rolling smiley
s
6 septembre 2006 14:21
winking smiley. 3 ans!!!
6 septembre 2006 14:21
Dommage de faire la tête pour si peu!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 septembre 2006 14:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça remonte à quand votre dérnière crise de jalousie? eye rolling smiley

à jamais (tm) (pour le moment evil)



Mais je pense que c'est normal comme sentiment , tinkiiiiiet ma soeur grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
6 septembre 2006 14:24
je ne suis pas du genre jalouse, mais plutot tres tolerante et zaama "open".
Les amies filles ne me genent pas, les dejeuners avec une collègue non plus etc...
avnt l'ete, il devait aller à un apero "branché", bref je n'avais aucune envie d'y aller et me retrouver avec ses copains (tous en couple, et aucun ne venait avec sa cherie). bref, il devait etre rentré vers 23h.
A 1heure, il me tel pour me dire que c'etait à mourir d'ennui, mais heureusement il avait rencontré une amie qu'il n'avait pas revue depuis des années.....

ah lala! j'attends toujours qu'il me rembourse le cellulaire que j'ai explosé contre le mur...
m
6 septembre 2006 14:25
grinning smiley C'est normal ... c'est minouche aussi tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
6 septembre 2006 14:25
Tu ma bien fait rire...Tu me rappele moi...C'est normale je crois il faut pas que sa arrive trop souvent et c'est tout mais une fois tout les 3 ans sa fait du bien au couple....lol
I
6 septembre 2006 14:27
LOOOOOOOOOOOOOL ephena...bien la OPEN GIRL grinning smiley


non mais moi depusi 3 ans wallah j'ai pas ressenti ce sentiment, shams c'est clair que c'est dommage de faire la tête pour si peu je suis tout à fais d'accord mais je t'assure aucun contrôle sur mes sentment à ce moment tellement ça m'avait fais un ti boom au coeur lol, si j'avais l'habitude de voir j'aurais sûrement mieux réagi grinning smiley

lol joliedounia, ça viendra (tm) mais t'inquiéte je ne me fais pas de soucis pour cette tite crise de jalousie, je poste parce que voilà je voulais vous en faire part et je cherche aucun conseil winking smiley
s
6 septembre 2006 14:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
... que je n'ai pas ressenti le sentiment de la jalousie!

Aujourd'hui OUI Oh : j'attendais mon mari pour déjeuner ensemble, il a eu un retard à cause du TRAM qui avait du retard suite à un autre tram qui avait fais un accident, enfin bref, je m'assoie ze3ma en face de l'escalator sur un banc comme ça je le vois et me voit à son tour dès son arrivé..

J'étais à fond dans mon magazine, je levais la tête de temps en temps pour regardé!!RIEN, je lève la tête un autre coup et je vois qui? mon Mari qui parle et rigole avec deux filleseye popping smiley. WAAAOU, j'ai eu chaud mais grave(déjà qu'il ais chaud aujourd'hui, mon coeur!!! je le sentais par terre, battant trés fort, mes mains!! tremblait et sont devenus tout coup mouillé lol...

Mnsieur m'a vu et s'est approcher de moi avec le sourire, je lui est dit bonjour?! Wallou, je m'en fiche, je lui sorti direct :"tu rigolais avec qui!" j'avais vu mais j'y croyais poOh
"Euh deux filles, en faite on avait pris le même tram et comme elle ne connaissent pas nantes on est venu ensemble pour que je leur montre le chemin"

Je sais vous avez rien à faire de mon histoire et vous me direz que j'abuse (surtout si je vosu dis que j'ai retrové ma tête à faire la tête grinning smiley)LOL mais j'en parle parce que ça fais vraiment longtemps (3 ans)que j'ai pas ressenti ce sentiment de jalousie, ça fais tout drôle confused smileyevil

ça remonte à quand votre dérnière crise de jalousie? eye rolling smiley

meskinagrinning smiley cé normal cé ton mari qui est en question tongue sticking out smiley
I
6 septembre 2006 14:30
Citation
taourirt81 a écrit:
Tu ma bien fait rire...Tu me rappele moi...C'est normale je crois il faut pas que sa arrive trop souvent et c'est tout mais une fois tout les 3 ans sa fait du bien au couple....lol

mais oui que ça peut faire du bien hihi..wesh on a cru que tout était acquis wella winking smiley

non ça n'arrive pas pas du tout, t'imagine depuis 3 ans lol
6 septembre 2006 14:33
Citation
Mme Brunette a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOL ephena...bien la OPEN GIRL grinning smiley


non mais moi depusi 3 ans wallah j'ai pas ressenti ce sentiment, shams c'est clair que c'est dommage de faire la tête pour si peu je suis tout à fais d'accord mais je t'assure aucun contrôle sur mes sentment à ce moment tellement ça m'avait fais un ti boom au coeur lol, si j'avais l'habitude de voir j'aurais sûrement mieux réagi grinning smiley

lol joliedounia, ça viendra (tm) mais t'inquiéte je ne me fais pas de soucis pour cette tite crise de jalousie, je poste parce que voilà je voulais vous en faire part et je cherche aucun conseil winking smiley

tinkiet
c'est pas la crise de jalousie sur le moment dont je parle, je dirai meme, c'est mimi lol

juste qu'après explication de monsieur, c'est dommage de faire la tete, c'est tout, mais rien d'autre winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 septembre 2006 14:33
waouw il connait déjà bien Nantes comme sa poche Clap grinning smiley
I
6 septembre 2006 14:42
Citation
meerabell a écrit:
waouw il connait déjà bien Nantes comme sa poche Clap grinning smiley

je t'assure que oui, moi des fois il me eye popping smiley quand je vois comment il se débrouille..grinning smiley
I
6 septembre 2006 14:42
Yes shams, tu as raison winking smiley, zi pas pu confused smileyeye rolling smiley
F
6 septembre 2006 14:56
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller grinning smiley
M
6 septembre 2006 15:03
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller grinning smiley

espèce de sauvageonne grinning smiley
m
6 septembre 2006 15:06
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller grinning smiley

moi zoci angry smiley
y
6 septembre 2006 15:07
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller grinning smiley

je crois que j'aurai fé la meme choseangry smiley
e
6 septembre 2006 15:07
Moi je ne suis pas aussi diplomate et mure que vous les soeurs!! pff moi j aurais tapé mon scandal direct et j aurais fais la tête 3 jous lol

nan mais ca doit être maladif....lol c est pas que j ai pas confiance en mon mari mais plutôt en les gens que j ai pas confiance.... suis-je normal ou pas??eye rolling smiley
m
6 septembre 2006 15:08
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Oulalah, moi, j'aurai crevé les yeux de ces filles en les traitant d'analphabetes, primates qui ne savent pas se debrouiller grinning smiley

grinning smiley mdrrr
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook