|
Amour et sentiments
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: salma26
Date: le 18 février 2006 à 20h47
Pourquoi c'est le côté "pieux" est celui que l'on ne trouve presque pas en les hommes ?
On peut trouver en eux de l'intelligence, de l'humour, de la sympathie.....et ce qui est le plus absent en eux c'est le côté religieux..... Loin de moi l'intolérance!!! l'on cause, l'on discutaille, la sympathie est là, un début de feeling dans les quelques paroles échangées et lorsque la question religion s'impose, enfin me dit "Salma, allez moi "pose moi", renseigne toi sur moi, cherche moi!!!' hadik la question qui titille, forcément, quand la religion nous importe!! Alors, délicatement, je la pose
En attente de la réponse à hadik la question que je pose, il y a, dans l'attente, de l'espoir , celui d'une réponse positive
But!!! ,le soucailllllllle c'est que souvent ce n'est pas le cas, et c'est la négative qui se pointe
al 9adiya machi fastoch
Ach had zman ? Je la cherche encore, je continue à l'attendre.... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-02-06 20h53. Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: shams78
Date: le 18 février 2006 à 20h50
tu ne t'es jamais dis que si tu rencontrais quelqu'un pas encore vraiment dans son din, mais correst, peut etre que tu pourrais l'y aider et tu n'en gagnerai que des hassanates.
A cela, je voudrai juste qu'on fasse gafe à ne pas généraliser ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h02
yep mais comment faire quand la personne n'a pas l'intention de se mettre dans le dine ?!!
Je n'ai pas cette prétention.... Je ne généralise pas Shamsou puisque j'espère tjrs!!!
Ana je vais guetter les sorties de mosquée safi, et demander les C.V à l'imam ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: lwajdi
Date: le 18 février 2006 à 21h08
Citer: tu sais y'en a beaucoup qui attendent la fin de salate al3icha qui quittent la mosqué pour aller s'abreuver d'un nectare qui envoient son consomateur dans des cieux où tout le monde est un ange, d'autres qui posent leurs front sur le sol en penssant a combien ils vont négocier un service rendu pardon vendu. ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h13
oulaaaaaaaaaa, tu veux dire que hadouk c encore pire ?
ps : je plaisantais pour l'imam et les sorties de mosquée
Citer: Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h17
Citer: ya qu'allah qui peut juger moi je ne fais que constater ![]() ![]() ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h22
Quand tu expliques très gentiment à la personne ce qu'il en est de ton côté, afin qu'elle comprenne évidemment "ton désintérêt"....il arrive à la personne de te rétorquer : "tu es trop exigeante!!"
Or ce n'est pas pour embêter l'autre , mais que c'est quelque chose d'indiscutable et l'on ne revoit pas ce critère, l'on ne comprend pas tjrs ta position ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: Prisma
Date: le 18 février 2006 à 21h25
![]() ![]() ![]() ![]()
enfin une chose vraie !! OU SONT LES HOMMES PIEUX ?? LA9ADE IKHTAFAWE MINA EL MADINA OUA DOUNIA ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: darkness
Date: le 18 février 2006 à 21h29
waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Alors moi je dirais aupres des femmes pieuses ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h30
Citer: C'est quoi cette reponse darkness ?? tu veux dire quoi par la ?? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: joliedounia
Date: le 18 février 2006 à 21h31
moi j'en connais, ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h32
Citer: ou la la la la je sens que tu as mal compris ma phrase
c simple tout personne pieuse ne tombera que sur quelqu'un de pieux mnt demain ou dans dix ans ca ne sers a rien de se prendre la tete on aura que se que l'on mérite ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h33
Citer: c'est quoi ces anneries encore? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h34
za3ma il y a rien qui cloche en hadouk que tu connais ?
Ils remplissent les autres conditions du C.V énuméré sur yabiladi ? Citer: Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h34
Citer: ah ok
ouf ! tkhla3ete ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h35
désolé salma mais c'est pas en une rencontre, en quelques paroles que tu peux dire que la personne ne veut pas ou n'a pas l'intention de se mettre dans le dine La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
entracte : de l'hindi sur la 2 ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Citer: biensur khti ....
y'en a pas 40 mais y'en a ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h36
ps : chui parmi les danseuses (dans mon rêve) ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h37
ouech les mecs droits et correct, ca existent hamdoullah! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h38
Citer: wech mon frere biensur que ça existe, respiiiire ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Auteur: justmoi
Date: le 18 février 2006 à 21h39
Citer: tout à fait. quelle clairvoyance ma darkness! Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h40
Citer: c claire comme de l'eau ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h41
Citer: joliedounia je crois que je te l'ai déjà dis une fois, es-tu naïve? tu crois que tt ceux qui rentrent dans une mosqué c'est des gens pieux? au passage merci pour mes ânneries je t'apprécie quand même ![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h42
Citer: pourquoi tu me dis de respirer??? En quoi j'ai montré que j'étais énervé ou quoique ce soit dans ce style? t'es bizarre toi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h43
Citer:
khoya, si tu vas dans une mosquee , c'est pour faire quoi a part prier ; la mosquee est un lieu "facultatif", donc ou est l'interet d'y aller si ce n'est pour prier ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h44
moi je confirme ce que dit salma y en a pas bcp .. moi j'en connais mais ils sont pris
on etait pas la quand on a distribue les mecs "biens" aux filles .. je sais pas ou on etait ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h45
Citer: , respire a wili, tu sais bien que jte le dit tjr meme si tu respires... yak je suis bizarre? je m'attendais pas a une telle chose de ta part ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h45
joliedounia, pour ton idée de marieuse c'est quand tu veux!! je trouve qu'il y a en tout cas qu'il y a moyen dans ce domaine de faire beaucoup de hassanates, moi qui aie fait du marketing et qui sait ce que c'est que le profil, mettre en contact des personnes "qui se conviennent"(qui semblent se convenir) ne sera qu'un travail d'enfant ![]() Re: waaaaaaaaac waaaaaaaaaac où sont les zommes pieux ?
Date: le 18 février 2006 à 21h46
Mais avant de réclamer un homme pieux faudrait se poser la question suivante!!!
Suis-je une femme pieuse? Car je crois pas que les colombes s'accouple avec les crapauds lol (tout ca c de l'humour a prendre ausecond degrés) " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." |