Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waaaa c Quoi ce Temps
s
23 juillet 2007 14:23
Salam,

Je galère au taf, j'ai pas de vacances, tous mes amis st au bord de la plage et moi je me les pele sur paris..... a Tous les parisiens serieux ac ce temps vous n'avez pas envie de vous tirer une balle ds la tete??? angry smiley
s
23 juillet 2007 14:32
Sérieu oui!!!En plus moi pas de taff,jsui du sud a la base,mariée ici a paris!!!et je vis chez belle maman jme suicide ou pas?lol
s
23 juillet 2007 14:34
Citation
soleil2meknes a écrit:
Sérieu oui!!!En plus moi pas de taff,jsui du sud a la base,mariée ici a paris!!!et je vis chez belle maman jme suicide ou pas?lol


mmddrrr ah oui c la totale toi

Ben sérieux ca fou le cafard!!!!!
s
23 juillet 2007 14:35
Encore si sa serait que le cafard,mais la je vais avoir des cheveux blanc avant l'heure!!lol
p
23 juillet 2007 14:37
j"osais pas le dire crying(

il pleut de partout et il fait froid

on a l'impression d'etre à londres angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 juillet 2007 14:38
salam

inchallah demain fin d'après midi le soleil reviendra smiling smiley

Je suis un peu préoccupé sad smiley, c'est pour ça qu'il pleut lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 juillet 2007 14:38
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je galère au taf, j'ai pas de vacances, tous mes amis st au bord de la plage et moi je me les pele sur paris..... a Tous les parisiens serieux ac ce temps vous n'avez pas envie de vous tirer une balle ds la tete??? angry smiley

sérieu, sé la folie sur paristhumbs down

je capte plus rien au tempsgrinning smiley


il pleut a torent au mois de juilletevil

moi, ki avait acheté des shortssmoking smiley me voila a ressortir les doudouns et k-wayspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
23 juillet 2007 14:41
à nantes aussi, je suis en manteau long et parapuile parce que comme par hasard dès que je met les pieds dehors il commence à pleuvoir lol donc non je ne comprends rien à ce temps...mais hamdollah, demain soir vient le






















Départ au Marooooooooooooooooooooooooooooooc ClapClap
l
23 juillet 2007 14:41
j suis deg moi oci, nahri depuis ce matin il ya de la pluie, oh la pluie j aime bien quand je reste a la maison pas quand je sort crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
23 juillet 2007 14:43
vs énervez pas Angel

ça passera ! j'en ai marre aussi mais quand le w-e passe ensoleillé et il fait beau ça me permet de compenser et puis quand chui o boulot je pense que c pas très important mais quand je sors faut que ça change No no

Fait chier temps de merde sad smiley
M
23 juillet 2007 14:47
Salam

Idem chez moi , il y a de la pluie. Heureusement qu'aujourd'hui , je suis en mode paperasse et gravure de série LoL.

Sinon pétage de plomb !! grinning smiley

++ winking smileywinking smiley
23 juillet 2007 14:47
surement ma "sopi" ta chanter hierevil

dans ta salle de baingrinning smiley


tu récolte ce ke ta semésmoking smileyClap

je te l'avais dit, de pas chantouillerangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
23 juillet 2007 14:48
Citation
karim_92 a écrit:

moi, ki avait acheté des shortssmoking smiley me voila a ressortir les doudouns et k-wayspinning smiley sticking its tongue out
*


tu parles des fameux shorts roses dont tu parles à chaque post ? tongue sticking out smiley eye popping smileytongue sticking out smiley





finalement, c'est pas plus mal cette boooonne pluie evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
23 juillet 2007 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
surement ma "sopi" ta chanter hierevil

dans ta salle de baingrinning smiley


tu récolte ce ke ta semésmoking smileyClap

je te l'avais dit, de pas chantouillerangry smiley


tu me l'as demandé si gentillement que j'ai fais que te donner ce plaisir evil
s
23 juillet 2007 14:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
à nantes aussi, je suis en manteau long et parapuile parce que comme par hasard dès que je met les pieds dehors il commence à pleuvoir lol donc non je ne comprends rien à ce temps...mais hamdollah, demain soir vient le

Départ au Marooooooooooooooooooooooooooooooc ClapClap


Mme Brunette ben ne sooooooooooooors pas evil
I
23 juillet 2007 14:58
te jure, je dervrais ne plus sortir lol mais bon pause déj oblige...safi je vais allr au bled et vous laisser tranquille grinning smiley
23 juillet 2007 15:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:

moi, ki avait acheté des shortssmoking smiley me voila a ressortir les doudouns et k-wayspinning smiley sticking its tongue out
*


tu parles des fameux shorts roses dont tu parles à chaque post ? tongue sticking out smiley eye popping smileytongue sticking out smiley
finalement, c'est pas plus mal cette boooonne pluie evil


evil oui, oui, mes zolie shorty, au ras de f.essesIn love
de toute façon ma fou, j'ai sorti une nouvelle modegrinning smiley

mon shorty rose, au dessu du pantalonevilClap
smoking smiley j'ai kan méme pas investit pour k'il chauffe le placardNo nogrinning smiley lol!

inchallah, j'éspére ke le bo temps reviendra, car la sé la cataOh

la grosse cata, méme....

si sé pas a cause de sopi, sé a cause de twaaaaaaa, té pas un chaton noir, par hasardOh
ahhhh bouhhhhhh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 juillet 2007 15:11
Citation
sopi a écrit:
Salam,

Je galère au taf, j'ai pas de vacances, tous mes amis st au bord de la plage et moi je me les pele sur paris..... a Tous les parisiens serieux ac ce temps vous n'avez pas envie de vous tirer une balle ds la tete??? angry smiley
Moi je dois supporté ce mauvais temps encore 4 jours et aprés depart à Casa lghalya Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
23 juillet 2007 15:19
Citation
petit chat a écrit:
j"osais pas le dire crying(

il pleut de partout et il fait froid

on a l'impression d'etre à londres angry smiley


In love

grinning smiley
a
23 juillet 2007 15:20
Chez moi, c'est la pluie et le vent !!! on se crorait en plein mois de novembre sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook