|
Amour et sentiments
J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: beautiful-eyes
Date: le 01 août 2007 à 23h55
bonjours j'ai un probleme de couple ! Sa fait 2 ans maintenant que moi et mon copain somme ensemble t nous avons une petite fille de 6 mois depuis la naissance de notre fille notre couple ne vapa du tous on se chicane toujours il nest pas un pere present pour notre petite fille et maintenant depuis 2 mois j'Ai u garcon qu ma tomber dans loeil mais lui aussi il est en couple mais il ne sesse de me regarder et en plus lacerise sur le sunday cest lami de mon copain quoi faire je suis tous melanger je sais que mon couple sen va a la derive et que la flamme seteind !! et puis comment aire pour savoir vraiment ce que lautre resent touka j'ai besoin d'Aide merci davance Re: besoin d'Aide
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 août 2007 à 00h09
bonsoir déja d'une 1 er inscription bizarre ce post, de 2 ba il faudra dialoguer avec ton compagnon pour résoudre t soucis je pense c la basse d'un couple le dialogue, ça servivra a rien de tomber dans les bras de son pote, ça va pas arranger les soucis ça risque de les agravers, donc conclusion le dialogue Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: lakhemissia69
Date: le 02 août 2007 à 00h58
-> com a dis lamyaa, parle avc ton ami, et surtt pense a ta fille, c une responsabilité
-> met une croix sur lidee de prndre son ami ,sachant qu'il est casé et en plus, c'est le pote a ton ami ! -> encore une fois PENSE A TA FILLE !!!! si tu laime ne detruit pas ton couple et celui de lautre, car sortir avc lautre serai aussi detruire son couple a lui !!! I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: Méchante34-7
Date: le 02 août 2007 à 01h28
je lis ton post et jme dis que tu es possédée par une gamine de 15ans ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-08-07 06h23. Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: kims78
Date: le 02 août 2007 à 08h55
Citer: EXCELENT EXCELENT.... (tm) ![]() ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: Pistaja
Date: le 02 août 2007 à 09h55
Citer: lol tu portes bien ton pseudo toi! Comme te l'ont dit les filles se jeter dans les bras du copain à ton amie ça ne va rien résoudre au contraire
Ce que je peux te conseiller c'est de discuter avec ton ami pour essayer d'arranger les choses le dialogue dans un couple il n'y a rien de mieux Bon courage Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: abdelghani91
Date: le 02 août 2007 à 10h12
Citer: ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: keskesse
Date: le 02 août 2007 à 10h23
Tu crois que c'est ça la vie, "un copain" , un bébé une séparation , un autre copain ...
Essaie de te poser et de voir comment faire pour que les choses s'arrangent, déja je ne sais pas si tu es musulmane, si c'est le cas essaie de vivre dans le hallèle ce sera déjà une bonne chose si tu veux que Dieu t'aide. Faut que tu grandisses et que tu arrêtes de croire au prince charmant qui va te délivrer et t'amener dans une île déserte ou tu vivras heureuse jusqu'a la fin de tes jours. Soit mature en plus tu as une fille ca devrait te faire réfléchir !! Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: missathena
Date: le 02 août 2007 à 10h24
discutes en avec ton compagnon... neanmoins si ça ne va pas du tout, tu ne peux pas rester en etant malheureuse... surtout si ta fille aussi en souffre... Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: sambina
Date: le 02 août 2007 à 10h39
bonjour
c'est hallucinant !!!ce n'est pas parce que tu es en manque d'affection que tu dois te tapper l'ami de ton copain "ellah yester"et si tu ne l'as pas regardé tu n'aurais pas vu qu'il le faisait ,lâani chitane et discute avec le père de ta fille avant qu'il ne soit trop tard ;cet ami là serait tout à fait d'accord pour une partie de jambes en l'air et aprés ?? tu te retrouveras seule avec ton enfant ;réfléchis et discute avec ton compagnon .Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: chip
Date: le 02 août 2007 à 11h00
Ya quelque chose ds ta tete qui va pas tu es comme une gamine . Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: yaska
Date: le 02 août 2007 à 11h08
faites menage a 4..... ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: ephenea
Date: le 02 août 2007 à 11h21
ha ha ha!! allez zou, je file me creer de nouveaux pseudos et poster differents sujets ahurissants... c'est vrai que yabi est calme en ce moment... Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Date: le 02 août 2007 à 11h25
Citer: ouais allez met de l'ambiance!!!!!!!!! ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: Bass
Date: le 02 août 2007 à 11h27
Salam
Citer: la societé de consommation...on repare plus, on remplace ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: Bass
Date: le 02 août 2007 à 11h39
Citer: tu as une drole de maniere de nommer le pere de ton enfant...."ton copain"...c'est limite mr toutlemonde
donc pour resumer, tu veux briser ton couple et comme c'est trop facile, tu veux briser le couple de qqun d'autre? qui va forcemment entrainer une rupture d'amitié entre ton copain et son ami moi j'appelle ça le sunday sur la cerise, ou bien un brelan d'as... ça meriterait une saison complete dans les feu de l'amourPlus rien ne m'étonne Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Date: le 02 août 2007 à 13h32
concequence :
-> 2 couples brisé -> une amitié brisé -> une petite fille separé de son pere a cause de la betise de sa maman !!!! bravo
tira loin toi !!!! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: sehrawi
Date: le 02 août 2007 à 14h19
Une maman qui pense comme ca !!! je ni rien à dire lah ester ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Date: le 02 août 2007 à 15h13
Citer: ![]() ca en fait des degats dis moi!!!!
On se demande avec quoi reflechisse certaines personnes ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Date: le 02 août 2007 à 15h30
Citer: avec quoi??? c simple, avec rien??? il connaisse pas le sens de la REFLECTION !! ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: aela.91
Date: le 02 août 2007 à 16h33
Citer: salam tu serais tu pas quebecoise???? Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: aela.91
Date: le 02 août 2007 à 16h38
Citer: salam j'adore ta facon de synthetiser la chose: et je trouve que tu as completement raison. well said ![]() shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: jasmin 2000
Date: le 02 août 2007 à 17h04
oulala,trop compliquer tt ça en plus ds l'histoire y a trop de monde désolé j'abandonne, c trop compliquer
bonna chance qd mm ![]() ![]() ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: ana59
Date: le 02 août 2007 à 21h17
Citer: Oui t'as raison, pourquoi tu te poses encore des questions! cours... laisse tomber le père de ta fille, va voir son ami, brise le couple de ce dernier et refais ta vie! c'est bien t'es pas du tout égoïste!Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Date: le 03 août 2007 à 12h32
Citer: nn vraiment pas egoiste !!!!!! elle a le sense de vivre, quel chance, je lenvie, grave, peut de gens on cette qualité ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: abla78
Date: le 04 août 2007 à 14h21
komen vous lavez descendu meskina elle demande conseil vous l'habillez pour l'hiver même plus elle répond meskina c'est méchant soyez réaliste même des femmes mariées guerre friquotte avec di mosieur mariés ou non et vice versa je sais allah ister mais c la fronce faut pas se voilé la face mais des personnes sont plus discret contrairement a la madame c'était juste une parenthèse moi jami ji pouré fair di touk kom ca enfin chacun sa vie en même temps paix et amitié à tout le monde boussa(tm) PS: Je n'ai dit que se que je pense sans parti![]() Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: Cappucino
Date: le 04 août 2007 à 15h14
Citer: Le nombre d'histoires bidons que tu ponds et égale au nombres de pseudos que tu crées tu dois avoir une triste vie. Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: wahed mustapha
Date: le 05 août 2007 à 01h25
c est du theatre de boulevard ça.
je vois bien dans les roles anemones la briseuse de couples. michel blanc le mari cocu gerard lanvin l ami du cocu veronique jeannot la femme de l ami du cocu Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: salma84
Date: le 05 août 2007 à 10h50
Citer:*salamù il y en à des hommes sur terre il faut que ce soit le collègue à ton mari
on peut dire que tu ne fais rien pour que ton couple ne dérive pas réfléchis bien tout ceci va te tomber dessus tôt ou tard Re: J'ai des vues sur quelqu'un, mais c'est l'ami de mon chéri
Auteur: khalid_tanger
Date: le 13 août 2007 à 18h27
alalalla ya pas plus pire chosee ki puisse arriver evitee de faire des koneriess et oubliee vitee les vues ke ta sur ce typee et voit plus tot se ki se passait si tu fsait kelke chose avec luii ruinaaa a la maisonn toute la famiile o courantt etcc |