Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vu à 2M tv
s
20 février 2011 23:10
J'ai suivi le journal de 2M à 21h45, je l'ai trouvé intéressant et assez équilibré, la journaliste a essayé de passer sous silence les revendications politiques, j'imagine que la réunion de la rédaction a été assez houleuse. Un invité c'est très rare, pour décrypter et rendre compte assez honnêtement de la manif de casa, même si par légèreté non professionnelle il a osé la comparer à jamaa lfna de marrakech.et en filigrane les jeunes à des clowns. Il est appréciable de ne pas entendre parler des minutes durant et pour une fois du représentant suprême du makhzen et tous ces gens qui s'inclinent mécaniquement son passage. C'est vrai que ce journal est plus destiné aux étrangers et aux rme, une clientèle inoffensive. De vieux réflexes subsistent comme par exemple, des jeunes attachés aux constances sacrées,qui ont eu droit à leur minute de gloire. Pour trancher ce débat, il faudrait lancer deux appels, celui des attachés aux constances sacrées et celui de ceux qui aimeraient s'en détacher pour plus de liberté, de justice, de dignité et d'avenir. La rue nous dira lesquels sont plus nombreux , urne à ciel ouvert pour mettre sous assistance respiratoire notre " interminable processus de démocratisation"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook