Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce vrmnt les gas tombent amoureux eux aussi
18 août 2016 23:38
honnètement je crois pas a l amour des hommes
en tous cas c est pas ma définition de l amour
de toute manière même quand ils ont des sentiments envers une femme
soit a un moment ou un autre ils vont jouer au con avec elle
soit les sentiments disparaissent au bout de qq temps
en bref c est jamais mirobolant
Citation
Zouriah a écrit:
Lol t sans pitié toi mdrrrrrrrrrrrrrrr!

en général je suis assez daccord avec toi mais cette fois ci pas trop, car je rajouterais
un truc a ton post.

Les hommes musulmans tombent rarement amoureux, les mouchrikine ont tendance à se laisser plus svt aller au niveau des sentiments du coup ils ont tous connu un premier amour a l'adolescence et une seconde à l'age adulte etc..;

Certains musulmans arrive à 40 ans sans jamais avoir été amoureux d'une femme, en général ce sont les pervers aguerri, les loup qui circulent en voiture cabossé et qui drague tout ce qui bouge ces types ne savent pas tomber amoureux!!!

d'ailleurs ces hommes sont les plus dangereux!
Et même quand une femme fait tout ce qu'il y'a en son pouvoir pour qu'il ai un atome de sentiment envers elle, ils en sont incapable, ils aiment trop la chair!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 août 2016 23:41
Lol ta une piètre image des hommes,comment tu fais avec ton mari rassure moi tu lui fais des câlins quand même? tu lui dis des gentillesses? tu lui caresse la main?
19 août 2016 00:01
depuis que j ai ma fille je le calcul plus trop
de toute façon les hommes m enervent
si c était pas ma fille je me serai barrée depuis longtemps
je trouve que la mariage c est un frein pour la religion y a trop d obligation
ménage, préparation des repas, linge,d evoir conjugale qui demande trop de temps pour les grandes ablutions etc, bref moi ça me fatigue bcp
le célibat m emanqu eparfois
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
19 août 2016 00:03
Non, on ne tombe pas amoureux parce qu'on a un cerveau grinning smiley

bon, je sors...
Citation
Mahaser83 a écrit:
J'ai 1 question qui me perturbe depuis tout le temps ... est -ce que les gas tombent aussi foux amoureux .. ou que les filles qui s'attache plus et vivent des chagrin d'amour puis souffre des rupture par la suite .
b
19 août 2016 00:10
désolé c'est pas que j'ai envie de me mêler de ta vie privée mais je trouve complètement incompréhensible le fait que tu critiques tout le temps les hommes alors que d'après tes dires ton mari est loin de ceux que tu décris, par exemple tu leur reproches souvent leur manque d'affection pourtant dans un post que tu as crée il y a peu il a voulu te prendre dans tes bras et tu l'as rejetté en lui disant "t'es en manque d'affection ou quoi?" sérieux je pige vraiment pas c'est complètement incompréhensible
Citation
laperle rare a écrit:
depuis que j ai ma fille je le calcul plus trop
de toute façon les hommes m enervent
si c était pas ma fille je me serai barrée depuis longtemps
je trouve que la mariage c est un frein pour la religion y a trop d obligation
ménage, préparation des repas, linge,d evoir conjugale qui demande trop de temps pour les grandes ablutions etc, bref moi ça me fatigue bcp
le célibat m emanqu eparfois
19 août 2016 00:20
J ai mes raisons
Il est un mari correct mais y a des choses qu il m a fait au début de notre mariage qu ej arrive pas a oublier
De toute façon comme j ai dis je crois que je suis pas faite pour la mariage
j ai envie d avancer dans la religion et pour moi le mariage c est un frein
déjà les rapports conjugaux tous le temps moi je trouve que pour la prière ça va pas
faut tous le temps se laver, moi j arrive pas a gérer a faire des grandes ablutions tous les jours, je regrette c est pas faisable je trouve
Moi j ai envie d être seule parfois
Citation
blackmous* a écrit:
désolé c'est pas que j'ai envie de me mêler de ta vie privée mais je trouve complètement incompréhensible le fait que tu critiques tout le temps les hommes alors que d'après tes dires ton mari est loin de ceux que tu décris, par exemple tu leur reproches souvent leur manque d'affection pourtant dans un post que tu as crée il y a peu il a voulu te prendre dans tes bras et tu l'as rejetté en lui disant "t'es en manque d'affection ou quoi?" sérieux je pige vraiment pas c'est complètement incompréhensible
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
19 août 2016 08:20
Oualllaah je ne suis pas marier .. mais tu as tt a fais raiison .. des que les femme se marier .. elle reste menage linge nouriture .. c tropp comme meme .. et sois sur tu navance plusss dans ta vie perso ni profestionnele ni religieuse .. .. parfois je me dis a quoi bon sa sert de se marier ... si cetait que pour sa ...
Vrmnt c affreux .. . Personnelement je nimagine pas une vie en couple ou je serais matin soir menage nourirute . Le soir lui il veut des rapport .. c fatigant ..on peut faire tout ca avec toute une joie ... y on a des femmes qui sont heureuse de rester dans cette routine . Mais soyez sur elle navance pas elle se develope pas ... plus le temps pour lire un peu de coran ni apprendre de nouvelles choses .. rien tu reste dans ta zone de confort ...
Je suis du genre qui aimerai se marier . Mais je suis aussi du genre qui sennui vite de la routine .. donc la parfois je dis que le mariage n'est pas fait pour moi
19 août 2016 09:27
bin personnellement ça joue sur ma santé mentale
y a des femmes qui y arrivent moi perso j y arrive pas et après avoir chercher des solutions en vain je me dis que le mieux pour moi c est d être seule
Moi je vois pas comment tu peux avancer dan la religion en étant mariée
si t as un mari qui a besoin de bcp d intimité tu te retrouves a te laver tous les jours
refaire ses ablutions majeur tous les jours, ouai quand tu vis en arabie saoudite et que t as des servantes je veux bien croire mais quand tu dois te taper le manage la lessive les repas, so ccuperd es enfants, la prière c est pas possible
moi je trouve que pour les femmes c est trop compliqué, en tous cas moi j y trouve pas mon compte, quand j étais célibataire je sentai mieux
depuis que je suis mariée je suis tout le temps déprimée j ai l impression que tous les jousr je fais la même chose, et travailler avec des enfants en bas âge moi j arriverai pas
sincèrement les responsabilités du foyer sont très lourde pour une femme
Citation
Mahaser83 a écrit:
Oualllaah je ne suis pas marier .. mais tu as tt a fais raiison .. des que les femme se marier .. elle reste menage linge nouriture .. c tropp comme meme .. et sois sur tu navance plusss dans ta vie perso ni profestionnele ni religieuse .. .. parfois je me dis a quoi bon sa sert de se marier ... si cetait que pour sa ...
Vrmnt c affreux .. . Personnelement je nimagine pas une vie en couple ou je serais matin soir menage nourirute . Le soir lui il veut des rapport .. c fatigant ..on peut faire tout ca avec toute une joie ... y on a des femmes qui sont heureuse de rester dans cette routine . Mais soyez sur elle navance pas elle se develope pas ... plus le temps pour lire un peu de coran ni apprendre de nouvelles choses .. rien tu reste dans ta zone de confort ...
Je suis du genre qui aimerai se marier . Mais je suis aussi du genre qui sennui vite de la routine .. donc la parfois je dis que le mariage n'est pas fait pour moi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1
19 août 2016 12:25
Salam,

oui les hommes peuvent tomber amoureux tout comme les femmes;
tu le sauras quand tu seras un jour l'objet d'un tel amour.. smiling smiley


Citation
Mahaser83 a écrit:
J'ai 1 question qui me perturbe depuis tout le temps ... est -ce que les gas tombent aussi foux amoureux .. ou que les filles qui s'attache plus et vivent des chagrin d'amour puis souffre des rupture par la suite .
1
19 août 2016 13:48
A croire que les hommes n'ont pas de cœur.. J'étais le genre d'homme romantique qui laisse sa copine entrer la première j'étais le le gars le plus attentionné et tout fait pour le bien être de ma dulcinée , et puis je l'ai eu pour ma fraise, et quand j'ai fais le macho elle tombé amoureuse va savoir Are you crazy
Le problème vient de vous aussi. Les femmes vous savez pas ce que vous voulez les maghrébine j'en ai pas beaucoup fréquenté donc je sais pas si elle sont si romantique et si attentionné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 13:50 par 13Marseille13.
b
19 août 2016 13:55
Perso je suis tomber fou amoureux de ma femme vraiment je le regrette amèrement je m'en veux car pour elle j'étais juste un bouche trou.
Jai perdu mon appart mon travail mon bb de 15mois que je nest plus jamais revu oui c tres dur.
19 août 2016 16:58
Elle le sait ça?
Citation
benopera75 a écrit:
Perso je suis tomber fou amoureux de ma femme vraiment je le regrette amèrement je m'en veux car pour elle j'étais juste un bouche trou.
Jai perdu mon appart mon travail mon bb de 15mois que je nest plus jamais revu oui c tres dur.
b
19 août 2016 17:05
Pour elle je ne l'aime pas pourtant je lui montre j'ai jamais eu honte d'elle j'ai tjr était fier d'elle je l'est tjr poussé à réaliser c projets mais je pense aussi que j'ai fais le canard j'aurais du me détacher d'elle kom j'étais au début avec elle je la calculé très peu ou kan je voulais et c elle qui me courait après elle pleurait pour me voir venais tjr me voir en étant jolie séduisante après le mariage le bb je l'est pas reconnu et pourtant j'étais là. Elle veut pas l'avouer mais je suis sur quel à fait une dépression du à la grossesse qui la marqué
19 août 2016 17:07
C'est bien connu, les hommes n'ont pas de coeur, n'ont pas de cerveau... tous deux remplacés par une merguez....
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
19 août 2016 17:15
In love

J'espère qu'elle va revenir.
Laisse la divorcer seule sans ton aide.
Elle va cogiter.

Tu sais son ex? C'est possible que dans un moment de faiblesse elle a craquer et elle regrette car tu dis il voulait pas d'elle Donc quand il lui a tourner autour elle y a cru (sentiment d'échec et frustration ...) bref en tout cas preeeeends tes distances pour qu'elle mijote une femme flippe quand son mari donne l'impression d'être vraiment perdu pour elle.
Citation
benopera75 a écrit:
Pour elle je ne l'aime pas pourtant je lui montre j'ai jamais eu honte d'elle j'ai tjr était fier d'elle je l'est tjr poussé à réaliser c projets mais je pense aussi que j'ai fais le canard j'aurais du me détacher d'elle kom j'étais au début avec elle je la calculé très peu ou kan je voulais et c elle qui me courait après elle pleurait pour me voir venais tjr me voir en étant jolie séduisante après le mariage le bb je l'est pas reconnu et pourtant j'étais là. Elle veut pas l'avouer mais je suis sur quel à fait une dépression du à la grossesse qui la marqué
19 août 2016 17:23
Ce topic est vraiment original...
M
19 août 2016 17:30
j'étais aussi avec quelqun qui était hyper galant laisser sa femme ou sa ptite ami entrer la premier e , prendre soins d'elle ... la personne ac qui jétais elle fesait tout cela je l'adorer à fond mais je peu te dire que tout ces geste ne sont tjrs pas une preuve d'amour .... t'imagine au bon d'un moment il ma laisser plaqué sans aucune raison.. aprés avoir était folllllle amoureuse de lui et de sa galanterie BIEN MALHEUREUSEMENT ;
M
19 août 2016 17:34
NON les hommes n'on pas de coeur pour aimer....... ET Les femmes n'on pas de cerveau pour réfléchir ........ Hhhhhhhhh
19 août 2016 18:29
c est pas qu elles ont pas de cerveau c est que l affecte de la femm est plus fort
or chez l homem ce st pas le cas ce st pourquoi ils sont rarement victimes des femmes
et aussi parce que c est dans la nature de l homem de se foutre de la gueule des femmes
alors que la femme a un respect naturel envers l homme mais l homme n a pas de respect naturel envers la femme, la plupart du temps ils la considère comme une merde, un jouet un truc comme ça
Citation
Mahaser83 a écrit:
NON les hommes n'on pas de coeur pour aimer....... ET Les femmes n'on pas de cerveau pour réfléchir ........ Hhhhhhhhh
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
19 août 2016 19:03
L'homme a du mal à oublier même s'il va à droite et à gauche.
On peut voir les hommes dépressif après une rupture, des femmes aussi mais en général elles s'en remettent plus facilement. Les crimes passionnelles, c'est plus les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook