Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vrais souffrance est <<de ne pas comprendre celui qu’on n’aime !...
a
28 avril 2006 19:16
salut a tous et a toutes
g suis nouvelle dans votre forum !!
mon problème c k depuis quelques années je n'est pas une bonne relation avec mon marie je ne pe vs dire si c a cause de sa maladie (diabethe) ou ont s'est lacés l'un de l'autre... c ki m manque le plus c la communication on se parle pas défois mm pa bonjour!!
on n'est jamais d'accord tou com Tom§Jerry! et je ne vous dis pas com il est difficile de ne pas trouver une solution! le problème et là mé la solution ne l'est pa!
je souffre ennormement d cet solitude je suis toujours fidèle a lui alors k ca fai 6an k je n'est pas une vie de femme j'ai 35an et j'ai 4 enfants je ne sais koi faire
je vous remercie d'avance si vous pouvez me repondre merci
B
28 avril 2006 19:48
Salam aalikoum


comment cela a commencé?

y a til un evenement qui peut expliker ça ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
28 avril 2006 20:47
personnellement je ne pense pas que ca maladie ai grand chose à voir avec votre problème

peut etre vous n'arrivé pas à communiquer assez, il faudrai essayé de parler calmement pour dire ce que vous avez sur le coeur et essayer de comprendre pourquoi ca se passe comme ca?
S
28 avril 2006 21:11
le caractére joue bcp ds une relation de couple. je dirai même kil ya des caractéres vraiment imcompatible je pense pas ke ça soit ton cas car ça fait déja 6ans je crois k vs étes mariés et macahallah 4 enfants.

ton mari a tjrs été kelkin de solitaire?
S
28 avril 2006 21:31
faut voir comment ça à débuter, pourquoi ça continue, pourquoi yà pas d'efforts
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook