Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon vrais poid n'est pas ce que je croyais!!!!
s
13 août 2007 21:12
Salam

Depuis quelques années mon poids n'arrêtais pas à monter jusqu'a hier soir la balance ancienne m'avait affiché 49kg, ce matin mon marie est allée acheter une balance électronique et a ma grande déception je pèse en réalité 53kg (1m49) donc depuis 2001 j’ai grossie de 6kg car je pesais 47kg, et cette foutue vielle balance ma renduite en erreur pendant des années entière.

Je suis allée dans une parapharmacie prendre calorilight, un draineur, et des tablettes à base de pectine de pomme qui réduit l’appétit et les fringales.

Je connais la raison de cette prise de poid, depuis 6ans je conduit, et depuis 6ans aussi j’abite dans un cartier ou on trouve 2 sandwicherie chichkebb et pizza turc et à un kilomètre un mac do.

Je cuisine à la magrébine, plat en sauce, jamais sans pain, beaucoup de mlawi, kesra.

Donc comme vous etes ici la plupart magrébine vous pourrez peut me conseiller de faire attention en mangent toujours comme chez nous, sans me fruster, j’hésite de voir une nutritioniste car elle va sans doute me conseiller de manger 100g par la 150g par ici, un truc que je détéste.

Je ne veut pas faire de régime car c'est ce dernier qui fait monter encore la balance a chaque arrêt, une sorte de surenchérie de stockage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 21:25 par sybil.
s
13 août 2007 22:07
*salam*
je pense que ce n'est pas la peine d'aller voir une nutritionniste pour quelques kgs
c'est normal t'est mariée maintenantIn love
c'est difficile de ne pas grossir avec no petits chiwats
tu devrais monter les escaliers sur la pointe des pieds,eviter de prendre la voiture pour quelques mètres à parcourir,monter les courses jusqu'au 3ème étagewinking smiley,arrêter de grignoter,manger tout ligth,arrêter le coca,boire de l'eau dès que ta faim,arrêter le pain aussi
ça ne sert à rien d'acheter les produits à la pharmacie tu te ruines pour rien
courage miss
13 août 2007 22:51
ce que j'ai envie de dire c'est : si avec ton ancienne balance qui t'affichait 49 kgs tu te sentais bien dans ta peau, ce n'est pas avec 4 kgs "virtuels" en trop que tout doit changer. car même en découvrant ton "vrai" poids, ton physique lui n'a pas changé! winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
14 août 2007 14:41
justement je voudrais manger light magrébin, c'est possible??

sara l'fara si mon phisique à changé je fermais juste mes yeux et je continuais a mettre mes robes et mes pantalant avec des craquement de temps en temps, j'ai eu du mal à accépter le 38 y a 3ans mais a ce rytme je vais bientôt prendre du 40, et c'est de cette façon que les années passent et les femmes grossissent, donc j'ai envie de dir***stop***angry smiley marche arriére.
y
14 août 2007 17:02
Oh mon dieu tu fais du 38 eye popping smiley evil


je rigole! Angel


j'aime bien le je voudrais manger light magrébin grinning smiley
l
14 août 2007 17:08
Citation
yaska a écrit:
Oh mon dieu tu fais du 38 eye popping smiley evil


je rigole! Angel


j'aime bien le je voudrais manger light magrébin grinning smiley



wé, les 2 mots qui vont super ensemble !!!

Moi j'adore les vêtements noirs blancs grinning smiley, et j'aimerais bien avoir les cheveux noirs blonds !
m
14 août 2007 17:43
salam
ma balance aussi me fait aussi ce genre de ..... BONNE SURPRISEEEE.... je sais que je fais trois kilos de plus mais je prefere pas le savoir(tm)
j
14 août 2007 19:35
Avant de n'avoir decouvert ton vrai poids, tu te sentais commment dans ta peau??? Parce si tu te sentais

bien je vois pas pourquoi tu as envie de perdre ces kilos.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
14 août 2007 19:56
Salam,

T'as pas sentie que tu grossissais ? moody smiley

Avec 6 kilos, t'as bien dû changer la taille de tes pantalons nan ? moody smiley

J'me pèse jamais mais je le sens tout de suite dans mes fringues quand je prends ne serait ce que 2 ou 3 kilos.

Si tu veux perdre du poids, mange un peu plus light et fais du sport. Ca coûte moins cher que les draineurs and co.
s
14 août 2007 20:59
Mettre du 38 avec une taille de 1m49 ça fait ronde, ça fait environs 3ans que je ne me sente plus à l’aise dans mes vêtement, y a 5 ans j’avais déjà mes 3 enfants déjà née et je pesais 45 à 47kg avec une taille 36.

Il faut dire que depuis ma façon de manger à vraiment changé…beaucoup de fast-food, des envie de pâtisserie que je n’avais même pas quand j’étais enceinte et il y a aussi la voiture, avant pour 2kmàkm je me déplaçais à pied à présent je me déplace en voiture même pour ces petite distance afin de gagner du temps.

Le soir en regardant la télé tard j’ai un énorme creux qui me donne des nausées si je ne mange rien, et pourtant je mange bien au dîner, style harira+brik+glace esquimau ou pattes bolognaise + un gâteau au semoule.

Mes collations de 16h c’est rillettes de dinde avec 10 centimètre de pain ou un millefeuille ou un éclaire.

Voila a peut prés mes types de fringales pratiquement tout les jours, ma soeur me dit que avec tout ce que je mange je devrais être obèse…donc d’après elle j’ai de la chance.
s
17 août 2007 11:07
je fait attention depuis 4 j et ce matin mon poid était de 52,400 alors qu'il était y a 4 jours 53.500, pas mal non? un kg de moins.

je ne mange plus de pain, plus de limonad sauf l'eau plate, plus de sucrerie méme le café je le prend sans sucre, et pas de fast food dpuis 4 j.
y
17 août 2007 11:12
Citation
sybil a écrit:
je fait attention depuis 4 j et ce matin mon poid était de 52,400 alors qu'il était y a 4 jours 53.500, pas mal non? un kg de moins.

je ne mange plus de pain, plus de limonad sauf l'eau plate, plus de sucrerie méme le café je le prend sans sucre, et pas de fast food dpuis 4 j.


goood thumbs up
g
17 août 2007 18:11
salam, c'est super tu perds facilement tu as vite trouvé la solution a ton probleme d'ici quelques jours tu te retrouver avec ta taille de jeune fille continue et donnes nous de tes nouvelles ,
s
17 août 2007 18:25
merci beaucoup pour les encouragementsmiling smiley j'espére d'ici la rentrer pouvoir rentrer dans 3 pantalant que je met plus depuis 5ans, et puis il est vrais que la motivation vient avec les premiers résultats.
m
17 août 2007 19:37
sibylllll aide moiiiiiiiiiiii

jai acheter une balanceeeesad smiley


jen fais 52 aussi alors que jen faisais 48 Oh

JAI DECIDER de perdre comme toi meme si je suis tres gourmande.......
s
17 août 2007 20:00
malikabb bienvenue au club (les trompéessmoking smiley de la balance) moi depuis 4 j je me pése 2 fois par jour: au matin au réveil aprés mon premier pipigrinning smiley et juste avant mon coucher et chaque jour j'ai des centaine de grames qui disparaissent, cette aprés midi j'ai craqué pour un pot de glasse a la vanille, et ce soir je vais essayer de manger qu'une salade avec vinaigrette citran+huil d'olive et un peut de pain complet,mon but c'est redevenir mince et surtout bien dans mon corps.
m
17 août 2007 20:09
sybil et si on faisait une competition comme on fait le meme on va dire la premiere arrivéegrinning smiley

kel est le poids que tu souhaite ateindre?

moi ce soir cetait soupe avec du pain ( je peux pas men passer) et yaourt yoplait
m
17 août 2007 22:59
Bonsoir,

Des interventions ont été supprimées.

Je conseille aux deux personnes en question de régler leur différend ailleurs que sur nos pages !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
17 août 2007 23:35
Citation
malikabb a écrit:
sybil et si on faisait une competition comme on fait le meme on va dire la premiere arrivéegrinning smiley

kel est le poids que tu souhaite ateindre?

moi ce soir cetait soupe avec du pain ( je peux pas men passer) et yaourt yoplait

le poid que je voudrais atteindre c'est 45kgIn loveIn love enfin 7 kg, mais c'est un poin ou je suis trés mince 47 ca fait de moi juste mincesmiling smiley donc une fois j'arrive à 47 je verrais si ca me convien ou je continue à maigrire.

Moi ce soir j'ai mangé comme je l'avais prévue aprés mon écrat de cette aprés midi de la glaceClapjuste une salade vert+vinaigrette+pain complet, j'ai méme pas prie de déssert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 00:53 par sybil.
s
18 août 2007 00:50
Je suis super contenteClapClapClap je viens de faire ma deuxième peser de la journée et c'est 52.700 ce qui signifie que demain matin en me pesant je vais trouver environs 51.700.

Je vous explique :

Lundi soir 53.500
Mardi matin 52.900 soir 53.500
Mercredi matin 52.500 soir53.700
Jeudi 52.700 soirs j’avais oublié de marquer.
Vendredi 52.400 soir 52.700

Je suis ravie car ça me donne l’envie à continuer plus longtemps et ce qui est bien ce que je ne me prive pas vraiment, comme le régime (soupe aux choux) que je déteste.

Demain je vais faire un couscous avec de l’agneau, je vais bien sur manger mais juste à midi le soir c’est salad et poulet vapeur.

Franchement ça commence à devenir intéressant.winking smiley

Je ne comprend pas trop cette courbe de perte de poidperplexe mais ce qui est sur c'est que je suis réélement entraine de perdre, et toute cette journée mon poid était en 52 et quelques je crois que je me suis débarassé du chiffre 53Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/07 00:55 par sybil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook