Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De vrais lâches ces sauvages!
20 juillet 2014 18:49
Citation
Sanhaja Upon Thames a écrit:
Un ulcère tu dis? C'est bien la dernière chose qui me fera avoir du remord. En parlant de remord, ils en ont eux? ils en ont quand ils explosent de pauvres enfants innocents. Ils en ont du remord quand des femmes enceintes meurent à cause de ce que disait cette bonne femme juive? Et tu me parles d'ulcère??

Déjà, si j'ai réagi, c'est parce que dans ton premier message tu ne fais aucune distinction entre juifs, sionistes et israéliens. Tu mets même les enfants dans le même sac.

J'ai parlé d'ulcère car j'ai l'impression que tu es entrain de bouillir de l'intérieur tellement tu as la rage, et ce n'est pas bien pour ton corps ( c'était plus un conseil qu'autre chose...).

Si tu avais suivi les différents posts, tu aurais su qu'évidemment je condamne ces bombardements aveugles et disproportionnés dans la zone d'habitation la plus dense au Monde. Que vient faire la haine la-dedans ? Tu souhaites que les civils israéliens connaissent le même sort ? En quoi cela aidera les palestiniens ?

D'ailleurs je soutiens que certains se lancent dans la course aux superlatifs pour crier leur haine uniquement parce que ce sont des juifs qui massacrent des civils musulmans , quand ce sont des musulmans qui le font, silence total....

A la limite si tu veux concentrer ta haine sur le gouvernement israélien d’extrême droite, là je suis d'accord, ils méritent tous de mourir dans d'horribles souffrances...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
20 juillet 2014 19:15
salam,

Les seules choses que l'on peut faire :

- Des du3as, notamment du3as l9onout, surtout en ce mois béni, soyons nombreux à la mosquée le soir pour demander à Dieu t'apaiser la souffrance de nos frères en Palestine. Espérons qu'Allah entende nos voix et nos invocations.

- On peut faire des dons, je pense que le CBSP est fiable (pour ceux qui ont l'expérience, merci de me confirmer). Si cela peut permettre d'apporter des repas, couvertures ou autres, ça peut peut-être les aider un peu.. ou au moins de savoir qu'il y a des gens qui sont de tout coeur avec eux à travers le monde.

- Le dernier point, c'est de faire pression sur les gouvernements, en se manifestant et en jouant sur notre pouvoir de consommateur. Il y avait eu un samedi "noir" durant lequel on devait s'abstenir de faire des achats. je pense qu'on devrait faire une semaine entière sans achats, quitte à ne manger que du pain et du beurre. Mais pour que ça fasse son effet, il faut être très nombreux à le faire, donc les plans de communications doivent être prévus à l'avance, et pas deux jours avant... pareil pour les manifs, il faut qu'il y ait un maximum de monde (sans pour autant casser ou faire les sauvages), même si en france la manif a été interdite, moi je pense qu'on devrait enfreindre cette interdiction. "à la guerre comme à la guerre"... il ne s'agit pas de l'inflation des prix, mais de tout une population qui est torturée de façon inhumaine, donc les réactions doivent être proportionnelles aux dégâts.

ya rabbi tanssarhoum o tfarraj karbahoum, amine.
Allahouma hattam l3adou, o 3tihoum fach i khido, chi mossiba 3adhima li ma il9aw liha dwa.
S
20 juillet 2014 21:49
Il faudrait apprendre à lire l'ami... Si tu avais bien lu, tu airais dû repérer et comprendre que je parle d'Etat sioniste. Je ne parle ni de Juifs, ni d'Israéliens. Tu devrais mettre des majuscules à ces mots. Ce sont, ici, des noms propres. Vois comme je respecte, moi.

Encore ton histoire d'ulcère? C'est plutôt toi qui bouillonne de l'intérieur puisque tu n'as pas supporté une seconde lire que je hais ces vermines. Moi, je ne crains rien. Je n'ai peur de rien. Je compatie. Et j'exprime des invocations en demandant à Dieu Le Très Haut de détruire l'Etat sioniste. Je L'implore pour qu'Il accélère sa destruction et ceux qui le soutiennent et s'en revendiquent. Eux et leurs progénitures. Et si ça ne te plait pas, ce n'est pas mon problème.

Et à propos... laisse l'Islam en dehors de tout ça veux-tu.
S
20 juillet 2014 22:34
96 Shahids aujourd'hui à Gaza. 96 en ce jour du 20 Juillet 2014. Comment ne pas avoir la haine?



Aller, je fais un break...


Souce:


[www.islamchannel.tv]
p
20 juillet 2014 22:46
Ouff ta photo avec le bébé m'a donné la nausée, je suis enceinte wallah ça me fait mal de voir ça mais c'est la réalité qu'il faut voir et montrer sans sourciller, voilà ce que sont cette vermine pourriture qu'allah les anéantisse comme l'a dit une yabie il nous faut la venue du Mahdi d'urgence pour stopper cette racaille!!

Moi je comprends pas pourquoi quand la Lybie ils faisaient chier à Kadafi tu voyais les français venir avec des rafales se poser sur leur sol et là quand c'est beaucoup plus grave walo, rien!!
S
20 juillet 2014 22:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Ouff ta photo avec le bébé m'a donné la nausée, je suis enceinte wallah ça me fait mal de voir ça mais c'est la réalité qu'il faut voir et montrer sans sourciller, voilà ce que sont cette vermine pourriture qu'allah les anéantisse comme l'a dit une yabie il nous faut la venue du Mahdi d'urgence pour stopper cette racaille!!

Moi je comprends pas pourquoi quand la Lybie ils faisaient chier à Kadafi tu voyais les français venir avec des rafales se poser sur leur sol et là quand c'est beaucoup plus grave walo, rien!!

Vraiment je suis désolé pour la photo. Je voulais déjà la poster hier mais je l'avais retirer à cause de la violence qu'elle dénote. Et par respect pour ce petit Shahid. Mais certains ont besoin de preuves plus qu'ils n'en voient.

Qu'Allah tue ces sionistes barbares!
S
20 juillet 2014 22:59
Douk sahayina ma khasshom ghir lmout. Allah y khallas l'ard menhoum.

Ils "tuent" même des oliviers centenaires... On le savait. Mais oui, ils les tuent. Et vous savez pourquoi?

Parce que ces arbres vont témoigner contre eux... le Jour J.

Des lâches. Ils tuent des bébés. Et aussi des arbres.
p
20 juillet 2014 23:00
Citation
Sanhaja Upon Thames a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Ouff ta photo avec le bébé m'a donné la nausée, je suis enceinte wallah ça me fait mal de voir ça mais c'est la réalité qu'il faut voir et montrer sans sourciller, voilà ce que sont cette vermine pourriture qu'allah les anéantisse comme l'a dit une yabie il nous faut la venue du Mahdi d'urgence pour stopper cette racaille!!

Moi je comprends pas pourquoi quand la Lybie ils faisaient chier à Kadafi tu voyais les français venir avec des rafales se poser sur leur sol et là quand c'est beaucoup plus grave walo, rien!!

Vraiment je suis désolé pour la photo. Je voulais déjà la poster hier mais je l'avais retirer à cause de la violence qu'elle dénote. Et par respect pour ce petit Shahid. Mais certains ont besoin de preuves plus qu'ils n'en voient.

Qu'Allah tue ces sionistes barbares!

Sois pas désolé akhi faut voir la réalité telle qu'elle est!! Ces palestiniens maskan ils ont rien fait, c'est les occidentaux qui les ont tués, aparthéisés en Amérique et de partout et c'est les pauvres arabes qui payent!! Amin, on est dans les derniers jours de ramadan nos dou3as doivent être faites avec le coeur à fond!! chi na3la 3lihoum incha3allah!!
20 juillet 2014 23:33
Pour quoi ce crime horrible ?

 
etat assassin 0

Ils parlent les salopard sionistes que les civiles sont utilisés comme des boucliers humain? ou sont les bouclier humains la ?


[tempsreel.nouvelobs.com]
20 juillet 2014 23:57
Par barakacity
il y a 3 heures


Alerte info Gaza : Votre frère Hâny Muhammad vient d'être tué lors des bombardements israéliens.


 
rip 0




Qu'Allah te fasse miséricorde Hâny. Et certes la promesse de ton Seigneur est une vérité !
T
21 juillet 2014 00:00
Salam,

S U T, Amiiiiine !!
s
21 juillet 2014 00:16
Citation
Sanhaja Upon Thames a écrit:
Les images sont insoutenables.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah oui... j'espère que notre ami PaiMei attrapera un ulcère de l'estomac après avoir vu cette image. Juste une question, comme ça... en toute naïveté... Quel a été le crime de cet enfant? Pourquoi ces sauvages mettent également les enfants dans le "même" sac??

Haïr l'Etat sioniste et ces partisans n'est pas seulement un droit, c'est pour moi un devoir.

Salem aleykoum

Cette image est plus qu un soutenable, elle dénonce la cruauté de ces barbares, de ces hypocrites et de ces manipulateurs internationales.
J en peux plus de toute cette violence et ces crimes qui me déchirent le coeur. Je me sens dans une grande impuissance
Je hais ces israeliens criminels , ces pro sionnistes qu allah swt les exterminent dans la souffrance Amin
Et je suis dégoutée de ces pays muslims aliés aux sionnistes pour leurs interets economique et financiers " bandes de traitres " et ferment les yeux devant cette cruauté et ces victimes de guerre
Les israeliens sionnistes ne sont que des menteurs et manipulateurs, ils croient a leur victoire Allah oukbar , ils paieront un jour incha Allah
Je suis remplie de haine et tristesse !

Il faut nous unir pour dénoncer leurs mensonges et manipulations
Faire des dou3as pour nos fréres et soeurs
et des dons a des associations de confiance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook