Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE VRAIS? EST CE IMPORTANT?
a
7 février 2005 14:05
Je ne sais pas si vous le voyez ou non, mais je pense quand en parle de l'arabe classique, c'est vraiment les marocains qui etaient les plus fort, et qui font moins de fautes de NAHW, ou grammaire. je trouve l'arabe classique dans plusieur pays arabe pleine de fautes. Aussi au Bled, j'été surpris par le nombre de fautes commissent par les présentateurs des infos a la radio/tele.
Qu’est ce que vous penser? Est-ce que c'est important?







Modifié 6 fois. Dernière modification le 07/02/05 21:48 par almotanabi.
Almot
r
11 septembre 2005 10:25
salam almotanabbi

en effet je confirmes tes propos ! je trouve que c'est très important de bien parler l'arabe classique !

l'arabe littéraire est une langue riche et belle et si on la possède il faut la préserver a tout prix winking smiley



inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
11 septembre 2005 10:33
almotanabi mon frère
tu classe ou les syriens ? ils sont fort en arabe classique grinning smiley

salam.
11 septembre 2005 11:00
mon frère
ce qui m'a surpris cet été c'est de voir quelques marocains parler anglais entre eux smiling smiley grinning smiley j'ai rien compris grinning smiley grinning smiley

j'étais dépassé par l'évenement mdr smiling smiley grinning smiley


salam.
S
11 septembre 2005 12:15
Oui l'arabe classique, c'est important. Nos speakers la maitrisent bien, il suffit de les voir sur les autres chaines arabes. Mais c'est normal qu'on commette quelques erreurs. L'erreur est humaine comme on dit, toi même Almoutanabi, tu as édité ton message 6 fois et pourtant ... il suffit de relire!

Kindly,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/05 12:16 par Sharing.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook