Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES VRAIS FEMMES...
P
26 janvier 2016 23:30
Non parce que je l'avais mise dans ma liste na mais oh !

ptdr

TICTAC : TU MESURES COMBIEN ?????


Citation
MeRiHam a écrit:
De toute façon, tu es venu t'intéressé à elle qu'après que moi j'en ai parlé ptdr

Mais, effectivement, je pense que je vais probablement te laisser vivre, tu es drôle tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 23:31
mais mm en taille je parle ....faut tt t'expliquer toi..

keef tu t'es fait karna mdr

meriham vazy j'attends les doss mdr

tictac, t'ees trop gentille tu veux pas leur me fr dla peine yawning smiley

Straw tkt pas a mon age je suis un expert en jet de balgha 3andek

Effectivement, elle est gentille smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mais mm en taille je parle ....faut tt t'expliquer toi..

keef tu t'es fait karna mdr

meriham vazy j'attends les doss mdr

tictac, t'ees trop gentille tu veux pas leur fr dla peine yawning smiley

Straw tkt pas a mon age je suis un expert en jet de balgha 3andek
26 janvier 2016 23:32
Si pr toi moi j suis pas grande je px te dire que toi mn ptit pote a la compote ta vraiment une trop grande bouche ms le plus dingue c est que sur ce coup, pr etre si grande elle a rien dis de grandiose spinning smiley sticking its tongue outptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
je suis un gentleman moi mme, la discretion s'impose d'elle mm...

Perli, tictac t'a GRANDE soeur?? d'une tu dois être très jeune alors de deux tu la connais vraiment pas pour la qualifier de grande mdr
P
26 janvier 2016 23:32
Oui ... Pourquoi ma souffrance ? ptdr

Nan je vais faire un graaaaaaand plat de Couscous, je serai en deuil pendant pfiouuu plus de 365j !

Je persiste à dire qu'il n'y a pas eu de tromperies de mon côté, par contre toi no comment !

Citation
Keef92 a écrit:
T'es de Champagne-Ardennes ? Je compatis à ta souffrance... yawning smiley
Ouais c'est surtout dommage que c'est comme ça que tu fêtes ma mort... ptdr

Tu comprends que j'ai dû mal hein avec toutes tes tromperies...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
26 janvier 2016 23:33
Un liste ???!!!!!
Sérieux ? Carrément :O

Bah, moi, j'ai mis qu'elle tongue sticking out smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non parce que je l'avais mise dans ma liste na mais oh !

ptdr

TICTAC : TU MESURES COMBIEN ?????
S
26 janvier 2016 23:34
J'ai observé vos roucoulements cher(e)s "Perleef" confused smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tu n'as rien dis toi non plus !

Yallah va dormir !!! evil
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
R
26 janvier 2016 23:35
tu vois que tu la connais pas...pour une ptite soeur t'es nulle et tu veux qu'elle te choisise mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Non parce que je l'avais mise dans ma liste na mais oh !

ptdr

TICTAC : TU MESURES COMBIEN ?????
P
26 janvier 2016 23:35
commence pas à chercher la petite bête ptdr

Citation
MeRiHam a écrit:
Un liste ???!!!!!
Sérieux ? Carrément :O

Bah, moi, j'ai mis qu'elle tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 23:36
Oh ma chouquette tu m'as mis les larmes au yeux sache en tt cas que pr moi tu es la petite soeur que je n ai pas eu et que ds mn coeur tu as et aura tj cette place et tu sera tj ds un petit coin de ma tête en priant Allah de te préservé de tt mal, et que le bonheur te sera donné a chaque etape de ta vie car tu le mérite ma belle yawning smiley

Et ouii j suis plus grande que toi ma poule j fais 1m70 winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Je n'ai pas dis grande soeur par rapport à l'âge mais dans le sens où elle a toujours été là pour moi quand j'étais pas bien, dans mes moments de doutes, elle m'a toujours motivé .. donc par " grande soeur " j'entend protectrice, brf c'compliqué.

Sinon, ouais j'crois qu'elle est plus grande que moi

MeRiHam : tu vas rien éliminer du tout ptdr
M
26 janvier 2016 23:37
TICTAC : Reddi a veut un harem (bon imaginaire mais c'est en dehors de sa volonté ça) et perli a une liste ptdr

Franchement, tout cela devrait t'orienter whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 23:39 par MeRiHam.
P
26 janvier 2016 23:37
t'as rien observé du tout ! spinning smiley sticking its tongue out

Oh mais c'est LAID Perleef, trouve quelque chose de plus jolie grinning smiley

REDD : sérieux, j'avais que ça à faire de lui demander sa taille? Je m'en carre mdrr


Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai observé vos roucoulements cher(e)s "Perleef" confused smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
26 janvier 2016 23:38
te vexe pas gros kinder à la nougatine t'es très bien comme t'es c'est jusete pour lui montrer qu'elle te connais PAS DU TOUT mùdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Si pr toi moi j suis pas grande je px te dire que toi mn ptit pote a la compote ta vraiment une trop grande bouche ms le plus dingue c est que sur ce coup, pr etre si grande elle a rien dis de grandiose spinning smiley sticking its tongue outptdr
K
26 janvier 2016 23:39
Parce-que miskina ta région un peu... mdrr

Fais genre, j'suis sûr que t'attends que ça et tu serais même capable de m'empoisonner toi...

Pas eu de tromperies de ton côté ? C'est un extrait de ton nouveau spectacle ça ? mdr
Moi j'tai trompé avec qui ? Dis moi... eye rolling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Oui ... Pourquoi ma souffrance ? ptdr

Nan je vais faire un graaaaaaand plat de Couscous, je serai en deuil pendant pfiouuu plus de 365j !

Je persiste à dire qu'il n'y a pas eu de tromperies de mon côté, par contre toi no comment !
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
26 janvier 2016 23:40
Mdrrr les gars arreter de chouiner j suis enceinte pr m avoir c est pas difficile... faut parler bouffe grinning smileyptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
TICTAC : Reddi a veut un harem (bon imaginaire mais en dehors de sa volonté ça) et perli a une liste ptdr

Franchement, tout cela devrait t'orienter whistling smiley
M
26 janvier 2016 23:40
Tu t'enfonces, depuis quand 1.70m c'est petit ? tongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
te vexe pas gros kinder à la nougatine t'es très bien comme t'es c'est jusete pour lui montrer qu'elle te connais PAS DU TOUT mùdr
R
26 janvier 2016 23:42
pck tu l'as crue??? mdr

vs connaissez pas du tt TICTAC mdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Tu t'enfonces, depuis quand 1.70m c'est petit ? tongue sticking out smiley
P
26 janvier 2016 23:42
Oh c'est trop touchant, tu sais que j'ai la larme facile confused smiley je vas bégayer ça y est ptdr

C'est émouvant ce que tu dis là, baraka ' Allâh ou fik .. Allahuma amine pour tes duaas yawning smiley

Je t'apprécie énoooooormément ma chérie

ça va hein pour 4-5 cm on va pas chipoter ! whistling smiley


Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oh ma chouquette tu m'as mis les larmes au yeux sache en tt cas que pr moi tu es la petite soeur que je n ai pas eu et que ds mn coeur tu as et aura tj cette place et tu sera tj ds un petit coin de ma tête en priant Allah de te préservé de tt mal, et que le bonheur te sera donné a chaque etape de ta vie car tu le mérite ma belle yawning smiley

Et ouii j suis plus grande que toi ma poule j fais 1m70 winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 janvier 2016 23:42
Mdrrr tkt j suis pas vexé tit reddiii ton pseudo parle pr toi ptdr

Et sinon purée cmt j ai envi d un gros maxi kinder j hesite a réveillé monsieur pr m en chercher au night haha j vx des kinder grinning smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
te vexe pas gros kinder à la nougatine t'es très bien comme t'es c'est jusete pour lui montrer qu'elle te connais PAS DU TOUT mùdr
M
26 janvier 2016 23:43
Ce n'est pas grave, ça ne dérange pas qu'elle soit petite ^^

Mais toi comment tu sais ça ? ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
pck tu l'as crue??? mdr

vs connaissez pas du tt TICTAC mdr
26 janvier 2016 23:44
Mdrrrr frangin prend pas ton cas pr une généralité ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
pck tu l'as crue??? mdr

vs connaissez pas du tt TICTAC mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook