Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vrais danger pour mon fils
m
23 août 2012 21:35
salem

voila cela fait un bon moment que mon fils ne tien plus en place a chaque sortie

au parc surtout il se sauve a chaque fois et quand il me vois arriver il cour a une vitesse
la c'est la panique pour moi franchement plusieur fois mon coeur a failli lâcher

crying( je n en peut plus wallah même les voisin l ont remarquer il cour dans tout les sens
donc pour moi la poussette est le lieu le plus sur mais il a deux ans machallah


je voudrais acheter un harnais de sécurité mais voila personne aime ça et je risque de me faire insulter

franchement je suis perdu vraiment il se sauve toujours l autre fois à l aéroport pareil au moment de donner les passeport
mais bon tout le monde la vue mais personne ne la retenue j en ai pleurer


que penser vous de cette idée ou peut être en avait vous d autre

barakallah oufikoum
24 août 2012 03:11
salamo3alikoum,

Concernant le harnais, les opinions sont partagées.
Regarde ces avis, c'est mitigé
Il y a des harnais sympas qui existent comme celui-ci
ou encore celui-là
Ceux-là ne font pas "chien en laisse"
pour la sécurité de ton fils, et ta tranquillité, opte soit pour le harnais, soit la poussette....tant qu'il se sauve comme ça....
Bon courage à toi
smiling smiley
m
24 août 2012 10:39
Citation
jizee a écrit:
salamo3alikoum,

Concernant le harnais, les opinions sont partagées.
Regarde ces avis, c'est mitigé
Il y a des harnais sympas qui existent comme celui-ci
ou encore celui-là
Ceux-là ne font pas "chien en laisse"
pour la sécurité de ton fils, et ta tranquillité, opte soit pour le harnais, soit la poussette....tant qu'il se sauve comme ça....
Bon courage à toi
smiling smiley


barakallah oufik

oui ma soeur c'est ce genre de chose que je souhaite
tu c'est la poussette c'est dure pour lui au parc il veut bouger comme les autre enfants

perso je pense a sa sécurité avant toute chose
29 août 2012 14:43
Salem o halikoum

pense d'abord à la sécurité de ton enfant

Ma soeur a eu deux enfant en l'espace de 1 an et je me souviens que pour que l'aîné puisse marché et poussé la poussette en même temps pour le second. Elle utilisé cette arné de sécurité

Bien entendu elle a eu 1 ou 2 remarques.
k
30 août 2012 15:31
salem

ma mère a vécu la même chose avec mon frère il avait 1an et demi et moi 6mois, j'étais dans la poussette. Lui il ne faisait que courir et ma mère ne pouvait pas me laisser et lui courir après donc les gens lui disait de l'attacher (même système que les harnais de sécurité mais je ne sait pas si à l'époque cela existait) elle ne voulait pas.
Ce qu'elle a fait c'est le prévenir avant de sortir qu'il fallait qu'il donne la main sinon il ne sortait pas et quand il lui voulait lui lâcher la main elle lui disait "maman elle a dis qu'il ne fallait pas courir, si tu cours on rentre" et il comprenait et puis au parc, elle n’emmenait dans des petits parc ou il pouvait courir comme il voulait sans pour autant trop s'éloigner. Et en grandissant il a comprit et s'est calmé.
bon courage

et d'après ce que j'ai vue sur net les harnais de sécurité ne sont pas long donc il ne pourra bouger comme il veut, il se sentira bloqué.
T'imagine lui il court pour aller à gauche et toi tu le tire pour aller à droite et lui il ne veut pas il cri... franchement galère et les regards des gens qui se diront "regarde elle traite son fils comme un chien" j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas

pour ma fille 21mois, le parc c'est la liberté elle fait ce qu'elle veut moi je la regarde de loin, des fois elle vient me voir pour que je l'aide à monter sur un jeu et je surveille que personne ne l’embête

parle avec ton fils et inchaAllah tout ira bien
z
31 août 2012 13:51
Salamsmiling smiley,

Comme Kirikouka, je pense que le but du parc c'est justement de se défouler et de courir.
Tu vas faire comment en harnais? Il va rester à côté de toi ou tu cours avec lui?
Je comprends dans un lieu public comme l'aéroport ou un supermarché où il doit rester près de toi mais dans un parc...

Définis avec lui les limites où il a le droit d'aller et explique pourquoi tu les poses (danger).
Explique lui que si il ne les respecte pas, vous rentrez à la maison.
Mets à exécution ce que tu dis.

Y a des enfants qui filent c'est vrai mais si tu dois utiliser le harnais ne le fait pas dans le lieu où il est sensé se défouler et surtout il ne doit pas remplacer ton autorité.
j
31 août 2012 23:53
laisse le ne le prive pas tu regrettera si tu l empeche a courir et decouvrir c est un bonheur
tu n as qu a le suivre courir apres lui ....ne le punit pas attention soit hnina avec lui
ca passera avec sbar achete lui petite bicyclette
2 septembre 2012 10:36
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose . Ton fils doit comprendre que c est interdit. À 2 ans , il est en âge de comprendre .
Explique lui. Au début prend la poussette et tu le préviens . Si il ne respecte pas tes limites, il ira dans la poussette . Mais faut vraiment le faire s il court partout , tu l attaches dans la poussette par exemple, ou tu le punis à côté de toi ou encore vous rentrez à la maison . Tu le laissés pleurer, crier , faire une crise . Faut pas céder . Et petit à petit , il va comprendre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook