Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais comprendront
M
6 mars 2020 21:11
Je suis une céréale bio cultivée dans le respect de l'environnement remember ? grinning smiley

Oh la la il est vexé ptdr
Ah parce que t'aimais déjà pas Demi-Lune ? pourtant c'état en hommage au petit génie dans Indiana Jones haha

Ah nan c'était pas si marrant laisse tomber haha je veux pas pas que les rifs m'attaquent grinning smiley

Citation
القمر a écrit:
Wa alikoum salam,

Dis, qu’est ce qui te prend petite céréale pleine de pesticides ? Demi-lune c’était limite limite et là tu me sors carrément demi-lunette quoi ! Serieux, tu cherches les embrouilles toi grinning smiley

Vas-y balance la soupe, fais nous rire un peu, mais juste prépare ton bouclier au cas où (conseil lillah)
6 mars 2020 21:18
Tant qu’on me manque pas de respect et qu’on me prend pas pour un imbécile* tout va bien grinning smiley On peut rigoler de tout, y’a vraiment aucun problème. Cependant, si un jour ça doit exploser, cours vite et très loin c’tout.

Que du bla-bla, t’es sûre ? perplexe

*Je sais ce que tu t’es dit mdr..
Citation
Faty** a écrit:
Ah ouais, t'es sûr ? Parce que c'est ce que tout le monde dit et puis quand quelqu'un dit un truc qui plaît pas, ça explose eye rolling smiley mdrrr

Merci c'est gentil et c'est réciproque ^^

PS: Les paroles de la chansons ne sont que du blabla pour rassurer les hommes sur leur célibat... C'est tellement plus simple de jeter la faute sur le fameux matérialisme de la femme smoking smiley grinning smiley
.
6 mars 2020 21:29
Je sais pas, t’aurais pas une idée de qui ça pourrait être toi ? perplexe

Plus direct que ça y’a pas ??[youtu.be] « T’as pas d’argent, t’as rien frère .. » grinning smiley
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est clair t'as vu ça ! Qui c'est d'ailleurs celui là perplexe grinning smiley

Non je me force pas lol, je ris parce que ça passe sans problème au bled, imagine la même chanson ici en France avec des paroles aussi directes ptdr
.
6 mars 2020 21:36
Hé mais tes chevilles toi ça doit être du xxl ma sœur grinning smiley

Commence pas je t’ai dit et dis nous ce que tu voulais dire. T’façons crois pas que tu vas t’en tirer comme ça .. Vas-y, balance tout, nous t’écoutons petite céréale des champs modifiés ptdr


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je suis une céréale bio cultivée dans le respect de l'environnement remember ? grinning smiley

Oh la la il est vexé ptdr
Ah parce que t'aimais déjà pas Demi-Lune ? pourtant c'état en hommage au petit génie dans Indiana Jones haha

Ah nan c'était pas si marrant laisse tomber haha je veux pas pas que les rifs m'attaquent grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/20 21:38 par القمر.
.
6 mars 2020 21:44
C'est un peu violent comment elle a remballé le gars ptdrptdrptdr
Citation
القمر a écrit:
Je sais pas, t’aurais pas une idée de qui ça pourrait être toi ? perplexe

Plus direct que ça y’a pas ??[youtu.be] « T’as pas d’argent, t’as rien frère .. » grinning smiley
M
6 mars 2020 21:47
Je une céréale donc elles font la taille de tiges ptdr


Mdrr bon d'accord je précise bien que c'est à prendre au second degré grinning smiley
J allais dire par rapport à la traduction de ta vidéo : se peut-il que même les femmes rifs soient touchées par le matérialisme ? Vu qu'on vante souvent la noblesse des valeurs du peuple rif lol

Voilà voilà rien de folichon mais je vous taquine hein grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Hé mais tes chevilles toi ça doit être du xxl ma sœur grinning smiley

Commence pas je t’ai dit et dis nous ce que tu voulais dire. T’façons crois pas que tu vas t’en tirer comme ça .. Vas-y, balance tout, nous t’écoutons petite céréale des champs modifiés ptdr
F
6 mars 2020 21:54
Oui je suis sûr, tu vas pas me faire croire qu'à chaque fois qu'un mec fais connaissance avec une fille, pour le mariage je précise au cas ou grinning smiley, la raison pour laquelle ça n'aboutit pas à chaque fois c'est parce que la jeune demoiselle est en kiffe sur le matériel quand même perplexe

Qu'est-ce que tu sais que je me suis dit ? mdr
Citation
القمر a écrit:
Tant qu’on me manque pas de respect et qu’on me prend pas pour un imbécile* tout va bien grinning smiley On peut rigoler de tout, y’a vraiment aucun problème. Cependant, si un jour ça doit exploser, cours vite et très loin c’tout.

Que du bla-bla, t’es sûre ? perplexe

*Je sais ce que tu t’es dit mdr..
6 mars 2020 22:43
Le matérialisme n’a pas d’origine Mueslitte et c’est l’une des caractéristiques qui vous ressemble et vous assemble toutes grinning smiley

Il n’y a qu’à voir la deuxième vidéo, elle est très parlante grinning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je une céréale donc elles font la taille de tiges ptdr


Mdrr bon d'accord je précise bien que c'est à prendre au second degré grinning smiley
J allais dire par rapport à la traduction de ta vidéo : se peut-il que même les femmes rifs soient touchées par le matérialisme ? Vu qu'on vante souvent la noblesse des valeurs du peuple rif lol

Voilà voilà rien de folichon mais je vous taquine hein grinning smiley
.
6 mars 2020 22:44
Je le sais parce que je le sais.

Ben ouais, pourquoi elle refuserait sinon ? perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Oui je suis sûr, tu vas pas me faire croire qu'à chaque fois qu'un mec fais connaissance avec une fille, pour le mariage je précise au cas ou grinning smiley, la raison pour laquelle ça n'aboutit pas à chaque fois c'est parce que la jeune demoiselle est en kiffe sur le matériel quand même perplexe

Qu'est-ce que tu sais que je me suis dit ? mdr
.
F
6 mars 2020 22:52
Bah y a pleins d'autres raisons possibles, comme l'absence de feeling, un caractère du mec qui passe pas, des parents qui mettent des barrières pour X ou Y raisons, etc, etc... Heu
Citation
القمر a écrit:
Je le sais parce que je le sais.

Ben ouais, pourquoi elle refuserait sinon ? perplexe
M
6 mars 2020 22:54
Mdrr cliché quand tu nous tiens ah la la
Toutes les femmes ne le sont pas, certaines préfèrent les choses simples et misent sur d autres critères jeune Demi-Lune....ette grinning smiley

Ah mince je ne l ai pas vu faut que ja la vois lol
Citation
القمر a écrit:
Le matérialisme n’a pas d’origine Mueslitte et c’est l’une des caractéristiques qui vous ressemble et vous assemble toutes grinning smiley

Il n’y a qu’à voir la deuxième vidéo, elle est très parlante grinning smiley
6 mars 2020 22:55
Nonnnn ! Dis wallah ? grinning smiley


Citation
Faty** a écrit:
Bah y a pleins d'autres raisons possibles, comme l'absence de feeling, un caractère du mec qui passe pas, des parents qui mettent des barrières pour X ou Y raisons, etc, etc... Heu
.
M
6 mars 2020 23:03
Oh la vache c'était brutal meskine....Je pense que c'est un fake mais qd même ça fait mal pour lui lol


Citation
القمر a écrit:
Je sais pas, t’aurais pas une idée de qui ça pourrait être toi ? perplexe

Plus direct que ça y’a pas ??[youtu.be] « T’as pas d’argent, t’as rien frère .. » grinning smiley
F
6 mars 2020 23:12
?...

Là, c'est toi qui va devoir courir vite et loin angry smiley
Citation
القمر a écrit:
Nonnnn ! Dis wallah ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook