Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
n
30 juin 2015 11:05
Salam labes .

Bon jessaye de comprendre un truc chez les femmes de chez ns.

Alors un vrai bonhommes on le reconnait a quoi ????

Des exemples svp ...
des attitudes svp...
le caractere svp...
Dites ns comment vs les cernees.

Jai remarque que les femmes sattachent aux hommes mauvais puis vien un temp apres lechec des illusions on ns rabachent des inepties hors ns ne sommes pas ts comme eux.

Allez sortez tt ce qui ya ds votre coeur dartichaud on pourra sauto evaluer..

Job dating please.
30 juin 2015 11:08
Un vrai bonhomme c'est un homme qui assume sa famille et se choix, et respecte sa femme.
30 juin 2015 11:10
C à vous de savoir comment être un vrai bonhomme sans qu'on vous le dise parcque si en plus c à nous de vous former alors la yaura plus du tt de charme lol
n
30 juin 2015 11:10
Citation
shamelya a écrit:
Un vrai bonhomme c'est un homme qui assume sa famille et se choix, et respecte sa femme.
Ok ms ca ne suffit pas des hommes comme ca yen a des millions je parle aussi des traits de caractere ses qualites et defauts .
il faut quil soit comme ca et pas comme ca ex pas emascule et pas pleureuse.
30 juin 2015 11:12
ahlikoum salam,

Un vrai bonhomme pour moi c'est un homme qui assume TOUTES ses responsabilités, un homme sur qui on peut compter, qui respecte sa femme et pas lâche.
n
30 juin 2015 11:12
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
C à vous de savoir comment être un vrai bonhomme sans qu'on vous le dise parcque si en plus c à nous de vous former alors la yaura plus du tt de charme lol
Non je ne parlai pas de formation laisse ca de cote je te parlai des criteres pr les deceler etc....
y
30 juin 2015 11:29
Un vrai bonhomme c'est un homme qui n'a qu'une parole qui tient et assume ses promesses jusqu'au bout , qui est rassurant et fiable et qui se contente d'une seule femme. Voilà c pas compliqué smiling smiley
30 juin 2015 11:32
Citation
nagibe a écrit:
Non je ne parlai pas de formation laisse ca de cote je te parlai des criteres pr les deceler etc....


Un homme c'est quelqu'un de responsable qui assume ses actes jusqu au bout et surtout ses erreurs.
Un homme a sa fierté c une chose mais trop de fierté tue la fierté donc s'il se noie dans son orgueil la virilité sy perd et il est à côté de la plaque

Un bonhomme réspecte sa mère et aime sa mère mais ce qui fait quil à grandi et que c plus un petit garçon c quil prend ses décision sans être sous les jupons de sa mère ça c primordial pcque ould mou il ne prendra jamais ses décisions tt seul comme un homme à un moment donné il est temps de grandir un peu

Un Homme qui demande de l'argent à sa femme c pas un homme.
Quelle lui donne un coup de main Normanl c sa femme mais qu'il se repose sur ses épaules alors la il a perdu toute sa virilité

Un Homme fait passer sa famille avant ses potes pcque les potes ils sont bien gentils mais dans les grandes epreuves qui restera..?


Un Homme n'a pas besoin d'humilier sa femme pour se sentir un homme
Et n'est pas complexé il assume ses faiblesse sans se cacher
Il les accepte car il sait que seul Allah est parfait et il fait tout pour être meilleur chaque jour même si c pas facile il essaye quand même et se bat pour ca

Et il craint une seule chose c Allah
Et personne d'autre
30 juin 2015 11:37
Citation
yabi27 a écrit:
Un vrai bonhomme c'est un homme qui n'a qu'une parole qui tient et assume ses promesses jusqu'au bout , qui est rassurant et fiable et qui se contente d'une seule femme. Voilà c pas compliqué smiling smiley

Ma belle tu as été excellente

G oublié la parole

Chez un Homme la parole c super important
S'il ne la tient pas il ne se sent pas bien et fait tout pour la tenir jusqu au bout sinon il ne dormira pas sur ses deux oreilles

La paroles chez un vrai Bonhomme c très sacré et chaque promesse est une dette qu'il fera tout pour honorer

Il apporte protection à sa femme et sécurité mais c justement pas pour l'attaquer après en se disant. Oui ma femme est une faible je vais mettre ma frustration sur elle pour me soulager

Non pour soulager sa frustration il se tourne pas vers sa femme pour l'atteindre ô contraire il sait qu'il peut compter sur sa femme pour être plus fort

Un Homme peut pleurer dans les bras de sa femme s'il ne vas pa bien pcquil accepte ses faiblesses
Il peut aussi pleurer en priant
Son coeur n'est pas aussi dur que la pierre
K
30 juin 2015 11:42
Un vrai bonhomme c'est celui qui n'a pas eu recours aux hormones ou a la chirurgie pour en avoir les attributs.

J'ai bon ?

grinning smiley
30 juin 2015 11:46
Citation
nagibe a écrit:
Ok ms ca ne suffit pas des hommes comme ca yen a des millions je parle aussi des traits de caractere ses qualites et defauts .
il faut quil soit comme ca et pas comme ca ex pas emascule et pas pleureuse.

ah ok lol

je vais décrire un trait de caractère de mon mari qui fait que lui c'est un vrai bonhomme In love à l'extérieur, c'est un homme charismatique, qui ne se laisse pas impressionner et qui n'hésite pas à taper du poing sur la table pour s'imposer dans son milieu pro, ou autre, mais à la maison c'est une vrai crème In love
30 juin 2015 11:51
Citation
Zou ! a écrit:
Un vrai bonhomme c'est celui qui n'a pas eu recours aux hormones ou a la chirurgie pour en avoir les attributs.

J'ai bon ?

grinning smiley


Eummmmmm non ça c juste un homme normalement constitué mais ça.Ne fait pas de.lui un Bonhomme

On parle du comportement. Pas des travestis.....
n
30 juin 2015 11:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Un homme c'est quelqu'un de responsable qui assume ses actes jusqu au bout et surtout ses erreurs.
ok
Un homme a sa fierté c une chose mais trop de fierté tue la fierté donc s'il se noie dans son orgueil la virilité sy perd et il est à côté de la plaque
Ok
Un bonhomme réspecte sa mère et aime sa mère mais ce qui fait quil à grandi et que c plus un petit garçon c quil prend ses décision sans être sous les jupons de sa mère ça c primordial pcque ould mou il ne prendra jamais ses décisions tt seul comme un homme à un moment donné il est temps de grandir un peu
Ok
Un Homme qui demande de l'argent à sa femme c pas un homme.ok il ne demande pas de ses biens ms elle ne doit disposer de ses biens quavec son autorosation chose auquel vs ny prenez pas attention le hadith est claire la dessus.
Quelle lui donne un coup de main Normanl c sa femme mais qu'il se repose sur ses épaules alors la il a perdu toute sa virilité
Ok ca normal.
Un Homme fait passer sa famille avant ses potes pcque les potes ils sont bien gentils mais dans les grandes epreuves qui restera..?
Ok

Un Homme n'a pas besoin d'humilier sa femme pour se sentir un homme ok ya pa de raison de letre.
Et n'est pas complexé il assume ses faiblesse sans se cacher
Il les accepte car il sait que seul Allah est parfait et il fait tout pour être meilleur chaque jour même si c pas facile il essaye quand même et se bat pour ca
Ok
Et il craint une seule chose c Allah
Et personne d'autre
Ok cest pas mal tt ca .
mais sa manque de discernement de profondeur .on ne maitrise pas tjr tt.meme si je te laccorde ces important davoir la tete bien en place.
r
30 juin 2015 12:07
Un vrai bonhomme c'est un homme pieux et droit ,qui craint son seigneur (notamment en fermant sa braguette!).

Vous allez penser que je m'acharne mais pour moi les fornicateurs sont des tapettes, des tafioles, des taspés, des sous hommes. Ils manquent incontestablement de virilité, de dignité et d'intellect, en plus d'être extrêmement repoussants. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 12:09 par Keunelle.
30 juin 2015 12:13
Citation
Keunelle a écrit:
Un vrai bonhomme c'est un homme pieux et droit ,qui craint son seigneur (notamment en fermant sa braguette!).

Vous allez penser que je m'acharne mais pour moi les fornicateurs sont des tapettes, des tafioles, des taspés, des sous hommes. Ils manquent incontestablement de virilité, de dignité et d'intellect, en plus d'être extrêmement repoussants. Angel

Je suis d'accord thumbs up
K
30 juin 2015 12:14
c'est drole vous jugez du bonhomme selon ses comportements envers les autres...
"vrai" et "faux" n'ont rien a faire dans le sujet, l'objet c'est plutot quel est le comportement que vous estimez "digne", homme ou femme c'est le meme qui est attendu.
R
30 juin 2015 12:31
Salem,

Un vrais bonhomme c moi au masculin ^^
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
z
30 juin 2015 12:36
Pour ma part, je dirai celui qui respecte ses parents,,ses soeurs et les gens en generale, qui assume ses choix n a qu une parole et surtout qu il soit pas un hagar.
P
30 juin 2015 12:42
Citation
Keunelle a écrit:
Un vrai bonhomme c'est un homme pieux et droit ,qui craint son seigneur (notamment en fermant sa braguette!).

Vous allez penser que je m'acharne mais pour moi les fornicateurs sont des tapettes, des tafioles, des taspés, des sous hommes. Ils manquent incontestablement de virilité, de dignité et d'intellect, en plus d'être extrêmement repoussants. Angel

Totalement d'accord !
30 juin 2015 12:43
Slm

Aucun homme est parfait seul l'islam l'est . Le seul vrai hommes a la fois bon, courageux patient et honnête était notre prophète ( sws) et ses compagnons.

Le reste des hommes sont justes des marionnettes

Tchus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook