Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vrais bonhommes.
r
30 juin 2015 20:38
Citation
marocaiin91 a écrit:
ils se rendent pas compte,ou juste parce que les filles ferment les yeux sur ca ,tout ca c'est l'éducation aussi,vous avez votre part de responsabilité grinning smiley..et non ils ne sont pas tous et toutes chaste...et aucun parfait...et parfaite aussi grinning smiley..et on a pas tous ce qu'on veux dans la vie..il y aura toujours un délire quelque part..

beaucoup d'hommes exigent des vierges mais beaucoup acceptent des filles non vierges aussi,beaucoup plus que tu ne le crois..tu vois tu en fais un generalité ^^...comprends le toi aussi on es pas tous pareilles...mais jte l'accorde que c'est la majorité,tout comme ce que jai dis plus haut

Ah mais ça moi, combien elles sont, ça m'est égale, du moment que moi, ainsi que les filles intelligentes que je connais sont préservées des crasseux. ptdr

Pour ta question : "ils se rendent pas compte,ou juste parce que les filles ferment les yeux sur ca ?" Les deux, à vrai dire, car certes il y a ces connes dont je t'ai parlé juste avant (je ne nie pas), mais il y a aussi beaucoup de vicieuses qui rusent (chirurgie et pratiques sexuelles diverses). Et comme il y a une justice divine, ... les crasseux tombent dans le panneaux Angel
30 juin 2015 20:39
Citation
Keunelle a écrit:
Mais avant ce sentiment "plus fort que tout" qui est l'amour (d'ailleurs plus fort que l'amour d'Allah tu sous entends aussi) il y a bien des étapes ?

Il est impossible de tomber amoureux (réellement, d'un vrai amour, pas l'amour disney) d'une personne en 1 instant sans la connaitre ,juste à cause de son apparence ou de 2/3 mots.

Enfin, sauf les hommes, eux ils peuvent tomber amoureux d'un gros boule et d'une paire de nibar ptdr

Bref, je m'égare, ptdr

Il m'est, à moi et ax filles intelligentes comme moi, impossible de tomber amoureuse d'un type que je ne connais pas, qui n'a pas fait ses preuves, qui ne rempli pas mes critères. C'est un fait. J'en ai connu des hommes beaux en apparences, ou beaux parleurs, ou charmeurs dragueurs, on en a toutes croisé. Ils nous ont fait la court, ils ont tchatché, ils ont tout tenté. Mais ils ne peuvent rien contre les femmes intelligentes, c'est un fait Zen

Mon coeur s'éloigne d'une personne, dès l'instant même où j'apprends que le gars est crasseux, méchant, égoiste, menteur, non musulman, non arabe, etc... etc... en fonction des critères de chacune. Je ne peux donc pas entamer le processus qui mène à "tomber amoureuse".

Je parle par expérience, donc ce que tu racontes est faux, ça repose sur quoi ? Sur ce que tu as pu voir autour de toi j'imagine. Mais tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans la tête de toutes les femmes pour prendre tes généralités pour une vérité absolue. Tu ne peux pas faire ça.

Tu as du voir des femmes connes qui rêvent plus que tout au monde d'être les femmes d'un homme pour se sentir exister. Mais désolé de te décevoir, toi, ainsi que tous les crasseux qui nous lisent, non, nous ne sommes pas toutes pareille. Nous avons des principes et il nous est arrivé ou (nous arrivera pour certaines) de recaler des nullos pseudo-tchatcheur, "pseudo-j'ai la classe et je frime", des hommes avec des belles voitures, des hommes riches, etc... juste parce que, accroche toi bien, ils ne répondent pas à nos critères. Angel

Tt à fait d'accord

El hamdulileh on est pas toutes des idiotes à leur grand désespoir lol ils aimeraient bien mais bon c la vie

D'ailleurs les hommes de cette basse catégorie se prennent vraiment pour du haut de gamme messakine ils vivent dans un mirage perpétuel les pauvres...
Et ils ne supportent pas les femmes intelligentes avec un bon niveau d'éducation, une bonne confiance en elle et surtout un niveau d'exigence qui dépasse leur Q.I. lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 20:41 par LumiereDuCoeur.
T
30 juin 2015 20:42
Citation
nazzha a écrit:
tiens nawel madanie en parle dans son sketch on aime les bâtards

cool la reference smoking smiley
30 juin 2015 20:44
Citation
Keunelle a écrit:
Ah mais ça moi, combien elles sont, ça m'est égale, du moment que moi, ainsi que les filles intelligentes que je connais sont préservées des crasseux. ptdr

Pour ta question : "ils se rendent pas compte,ou juste parce que les filles ferment les yeux sur ca ?" Les deux, à vrai dire, car certes il y a ces connes dont je t'ai parlé juste avant (je ne nie pas), mais il y a aussi beaucoup de vicieuses qui rusent (chirurgie et pratiques sexuelles diverses). Et comme il y a une justice divine, ... les crasseux tombent dans le panneaux Angel

Ça c bien vrai
Les pires pourritures tombent en générale sur de ces vicieuses... Les plus fortes hein et g déjà vu ça de mes yeux... C très drôle à voir en plus
b
30 juin 2015 20:49
Citation
Keunelle a écrit:
Ah mais ça moi, combien elles sont, ça m'est égale, du moment que moi, ainsi que les filles intelligentes que je connais sont préservées des crasseux. ptdr

Pour ta question : "ils se rendent pas compte,ou juste parce que les filles ferment les yeux sur ca ?" Les deux, à vrai dire, car certes il y a ces connes dont je t'ai parlé juste avant (je ne nie pas), mais il y a aussi beaucoup de vicieuses qui rusent (chirurgie et pratiques sexuelles diverses). Et comme il y a une justice divine, ... les crasseux tombent dans le panneaux Angel

comment tu sais que tes copines einstein intelligentes..{oulaaa c'est quoi cette tete que je vois grossir au loin la???lol) se sont préservées des crasseux?..elles ont jamais eu de contact ou de vraies relations?
r
30 juin 2015 21:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
comment tu sais que tes copines einstein intelligentes..{oulaaa c'est quoi cette tete que je vois grossir au loin la???lol) se sont préservées des crasseux?..elles ont jamais eu de contact ou de vraies relations?

Elles se préservent d'abord pour Allah, puis refusent tout simplement les demandes en mariages de ces déchets humains.

On se raconte tout entre filles ptdr
r
30 juin 2015 21:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Tt à fait d'accord

El hamdulileh on est pas toutes des idiotes à leur grand désespoir lol ils aimeraient bien mais bon c la vie

D'ailleurs les hommes de cette basse catégorie se prennent vraiment pour du haut de gamme messakine ils vivent dans un mirage perpétuel les pauvres...
Et ils ne supportent pas les femmes intelligentes avec un bon niveau d'éducation, une bonne confiance en elle et surtout un niveau d'exigence qui dépasse leur Q.I. lol

ptdr

C'est clair ! C'est pour ça qu'ils nous détestent les crasseux, ils ont la haine contre nous, un truc de dingue. Moi quand je débat avec des crasseux de mon entourage (voisins, frères, amis de mes frères, cousins etc...) je n'en sorts pas vivante !

ptdr
r
30 juin 2015 21:18
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ça c bien vrai
Les pires pourritures tombent en générale sur de ces vicieuses... Les plus fortes hein et g déjà vu ça de mes yeux... C très drôle à voir en plus

Trooop ! grinning smiley

Bien fais pour eux. Angel
p
30 juin 2015 21:23
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
baliygh75. Bravo pour tes paroles si sages


Tu as tout dit
C un réel plaisir de te lire

Oui les hommes de nos jours sont triées très très immatures c pcquils ont des cuillères en argent dans la bouche mais une fois que les murs les tapperont ils comprendront peut être c koi la vie

Ils devraient donner des cours dans les mosquées tt à fait pcque je peux te dire kil y a su boulot

Les choses sont ultra simple et ils te disent c pas assez profond
Lol. Enfin bref.

Comme.on dit chez nous. Les hommes sont morts à la guerre

et tu crois que cest pas une mascarade les femme? on nous fait encore croire que totu va bien pour les femmes pfff cest une catastrophe si ce nest bien plus pire que les homme dici quelques années .
30 juin 2015 21:23
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

C'est clair ! C'est pour ça qu'ils nous détestent les crasseux, ils ont la haine contre nous, un truc de dingue. Moi quand je débat avec des crasseux de mon entourage (voisins, frères, amis de mes frères, cousins etc...) je n'en sorts pas vivante !

ptdr

Mdr à bon
J'imagine bien la scène...
En plus en général ils te sortent. Tj les mêmes argument en carton ils arrivent pas à innover

Aucune argumentation

C un choix de vie après tt
Après tt on est tous responsable de nos actes donc ce.que font les autres Kess que ça va changer rien
Ce qui importe c soi meme
b
30 juin 2015 21:29
Citation
Keunelle a écrit:
Elles se préservent d'abord pour Allah, puis refusent tout simplement les demandes en mariages de ces déchets humains.

On se raconte tout entre filles ptdr

ok ^^,oui je veux bien te croire mdrr..toutes façon on aura le conjoint/te qu'on méritent..mais pas seulement en rapport avec la chasteté mais aussi en rapport avec l'interieur et le coeur de chacun

bref vais allé préparer ma bouffe moi lol...bessaha ftorek ^^
r
30 juin 2015 21:30
Citation
marocaiin91 a écrit:
ok ^^,oui je veux bien te croire mdrr..toutes façon on aura le conjoint/te qu'on méritent..mais pas seulement en rapport avec la chasteté mais aussi en rapport avec l'interieur et le coeur de chacun

bref vais allé préparer ma bouffe moi lol...bessaha ftorek ^^

Lahy 3tek sa7a smiling smiley
30 juin 2015 21:38
Aya saha frrorkom à

Moi je vais frire mes bourak. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
1 juillet 2015 11:57
Citation
Keunelle a écrit:
Mais avant ce sentiment "plus fort que tout" qui est l'amour (d'ailleurs plus fort que l'amour d'Allah tu sous entends aussi) il y a bien des étapes ?

Il est impossible de tomber amoureux (réellement, d'un vrai amour, pas l'amour disney) d'une personne en 1 instant sans la connaitre ,juste à cause de son apparence ou de 2/3 mots.

Enfin, sauf les hommes, eux ils peuvent tomber amoureux d'un gros boule et d'une paire de nibar ptdr

Bref, je m'égare, ptdr

Il m'est, à moi et aux filles intelligentes comme moi, impossible de tomber amoureuse d'un type que je ne connais pas, qui n'a pas fait ses preuves, qui ne rempli pas mes critères. C'est un fait. J'en ai connu des hommes beaux en apparences, ou beaux parleurs, ou charmeurs dragueurs, on en a toutes croisé. Ils nous ont fait la court, ils ont tchatché, ils ont tout tenté. Mais ils ne peuvent rien contre les femmes intelligentes, c'est un fait Zen

Mon coeur s'éloigne d'une personne, dès l'instant même où j'apprends que le gars est crasseux, méchant, égoiste, menteur, non musulman, non arabe, etc... etc... en fonction des critères de chacune. Je ne peux donc pas entamer le processus qui mène à "tomber amoureuse".

Je parle par expérience, donc ce que tu racontes est faux, ça repose sur quoi ? Sur ce que tu as pu voir autour de toi j'imagine. Mais tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas dans la tête de toutes les femmes pour prendre tes généralités pour une vérité absolue. Tu ne peux pas faire ça.

Tu as du voir des femmes connes qui rêvent plus que tout au monde d'être les femmes d'un homme pour se sentir exister. Mais désolé de te décevoir, toi, ainsi que tous les crasseux qui nous lisent, non, nous ne sommes pas toutes pareille. Nous avons des principes et il nous est arrivé ou (nous arrivera pour certaines) de recaler des nullos pseudo-tchatcheur, "pseudo-j'ai la classe et je frime", des hommes avec des belles voitures, des hommes riches, etc... juste parce que, accroche toi bien, ils ne répondent pas à nos critères. Angel


tout à fait d'accord. je ne pouvais pas mieux l'expliquer que tu ne l'a fait. merci smiling smiley
p
1 juillet 2015 12:20
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

C'est clair ! C'est pour ça qu'ils nous détestent les crasseux, ils ont la haine contre nous, un truc de dingue. Moi quand je débat avec des crasseux de mon entourage (voisins, frères, amis de mes frères, cousins etc...)
je n'en sorts pas vivante !

ptdr
"Moi quand je débat avec des crasseux de mon entourage (voisins, frères, amis de mes frères, cousins etc...)"
pfffffffff j'aimerai bien avoir leurs avis les absent ont toujour tord
1 juillet 2015 12:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Aya saha frrorkom à

Moi je vais frire mes bourak. Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

On mange tous la même chose au ftour Oups ptdr

Tu mets quoi dedans? :p
r
1 juillet 2015 12:46
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
"Moi quand je débat avec des crasseux de mon entourage (voisins, frères, amis de mes frères, cousins etc...)"
pfffffffff j'aimerai bien avoir leurs avis les absent ont toujour tord

Tu en as marre qu'on dénonce les conneries des rebeux, pourquoi ? smiling smiley
p
1 juillet 2015 13:15
Citation
Keunelle a écrit:
Tu en as marre qu'on dénonce les conneries des rebeux, pourquoi ? smiling smiley

non pas du tout on admet certain comportement certaien realite on est loin detre parfait mais bon la gente masculine nest pas en mode " hypocrite " a tous les niveaux
r
1 juillet 2015 13:17
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
non pas du tout on admet certain comportement certaien realite on est loin detre parfait mais bon la gente masculine nest pas en mode " hypocrite " a tous les niveaux

Non, pas la gente masculine. Pour moi il y a deux catégories :
- les crasseux
- les cleans

Quand je parle mal, je parle que des crasseux.
p
1 juillet 2015 15:01
Citation
Keunelle a écrit:
Non, pas la gente masculine. Pour moi il y a deux catégories :
- les crasseux
- les cleans

Quand je parle mal, je parle que des crasseux.
Les maghrebin nont certainement aucune lecon de morale a recevoir des maghrebine !!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook