Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraioufaux!!! deviné!
v
12 mai 2012 00:32
d'apres ses dires sa mère à 80 ans, si elle meurt elle ne verra aucun de ses petits enfants...vu qu'il y'en aura pas

faire un bébé passé 40 ans et "en cachette " ça ne sera pas facile, facile


je te rejoins tout a fait reveuse dans ton analyse, mais le problème cest "l'homme" lui qui n'a rien demandé, seulement de vivre "normalement"

on dirait plutot un concubinage, m^me quand il est avec elle, il ne laisse trainer aucun de ses affaires, bah oui on ne c'est jamais si i elles debarque à l'improviste, d'ailleurs une fois il a du passer par la fenetre.

coeur fondant change de pseudo stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(




je veux un coeur fondant tout chocolat!!!!!!!!!!!
T
12 mai 2012 00:33
La maman doit avoir un problème, et si une fille veut se marier alors que son père est mort, son tuteur devient son frère, son oncle ou un homme de science pas sa mère.


C'est triste pour eux ils ne seront jamais heureux s'ils ne se repentent pas Allah ihdihom
12 mai 2012 00:34
tienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss < phorum break>
yawning smiley=============================>>yawning smiley


Le contenu de votre message est trop court.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
12 mai 2012 00:38
C'est une histoire propre à cette femme, à son vécu et très intime et même si tu est son amie, je trouve que ça ne se fait pas d'étaler le secret des autres et d'en débattre sur un forum, même anonyme. Que ça d'intrigues, ça se comprend, qu'elle te fait de la peine aussi mais je trouve ça gênant de discuter de la vie intime de personnes qui ne sont pas là pour s'expliquer et qui n'apprécieraient surement pas à moins qu'elle t'ai donné le feu vert...
12 mai 2012 00:42
ok c t une histoire d'aventures attrape souris - attrape souris pr chats ou jeu de cache cache forcé ben bravo que ce couple est solide
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
12 mai 2012 00:43
FrancHement la mère de 80 piges est débile.
En l apprenant elle fera sans doute une crise cardiaque .
Elle aurait mieux fait de partir a l étranger ta copine loin de toute sa famille de cingle.pour avoir la paix.

Ça fait 6 ans quelle est Marie en cachette, elle est forte au passage, d' avoir garder ce lourd secret.
Elle aurait pu faire un enfant en cachette .

Toute manière c'est injuste.
Moi une mère pareille, c'est même pas la peine, je l oublie.Et je fais ma Life tranquille même si elle n'est pas contente.

Wallah c'est grave cette histoire.
v
12 mai 2012 00:49
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est une histoire propre à cette femme, à son vécu et très intime et même si tu est son amie, je trouve que ça ne se fait pas d'étaler le secret des autres et d'en débattre sur un forum, même anonyme. Que ça d'intrigues, ça se comprend, qu'elle te fait de la peine aussi mais je trouve ça gênant de discuter de la vie intime de personnes qui ne sont pas là pour s'expliquer et qui n'apprécieraient surement pas à moins qu'elle t'ai donné le feu vert...


bon, de quoi veux tu quel s'explique?

ai je sorti un nom, une ville non, pour toi ça reste des inconnus, comme je le suis et comme tu l'es d'ailleurs...
n
12 mai 2012 00:55
Salam,

j'étais sûre que c'était vrai.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 01:07 par nana38.
a
12 mai 2012 00:56
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est une histoire propre à cette femme, à son vécu et très intime et même si tu est son amie, je trouve que ça ne se fait pas d'étaler le secret des autres et d'en débattre sur un forum, même anonyme. Que ça d'intrigues, ça se comprend, qu'elle te fait de la peine aussi mais je trouve ça gênant de discuter de la vie intime de personnes qui ne sont pas là pour s'expliquer et qui n'apprécieraient surement pas à moins qu'elle t'ai donné le feu vert...


bon, de quoi veux tu quel s'explique?

ai je sorti un nom, une ville non, pour toi ça reste des inconnus, comme je le suis et comme tu l'es d'ailleurs...

Si tu as bien lu j'ai parlé d'un forum anonyme et je le resouligne mais là n'est pas la question et je t'ai donné mon opinion, si ça ne te gênes pas , tant mieux finalement. whistling smiley
v
12 mai 2012 01:00
et comment ils ont prit la nouvelle sur le coup???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 01:22 par vraiOUfaux.
s
12 mai 2012 01:01
salam aleikoum wrb

je viens de lire ton post ...

ma soeur essaie de lui faire le rappel et de lui dire de se repentir inshaallah et de se renseigner aupres d'un imam et de voir comment ils peuvent faire pour rendre deja leur mariage halal dans un premier temps...

car on peut mourrir nimporte quand ...

kheir inshaallah
r
12 mai 2012 01:12
Citation
vraiOUfaux a écrit:
d'apres ses dires sa mère à 80 ans, si elle meurt elle ne verra aucun de ses petits enfants...vu qu'il y'en aura pas

faire un bébé passé 40 ans et "en cachette " ça ne sera pas facile, facile


je te rejoins tout a fait reveuse dans ton analyse, mais le problème cest "l'homme" lui qui n'a rien demandé, seulement de vivre "normalement"

on dirait plutot un concubinage, m^me quand il est avec elle, il ne laisse trainer aucun de ses affaires, bah oui on ne c'est jamais si i elles debarque à l'improviste, d'ailleurs une fois il a du passer par la fenetre.

coeur fondant change de pseudo stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(




je veux un coeur fondant tout chocolat
Citation
a écrit:


hallucinant eye popping smiley ah la la meskine effectivement il a rien demandé mais l'amour est plus fort malheuresement pour lui sad smiley et heuresement pour elle... c'est une belle preuve d'amour ce qu'il fait pour elle ...un autre homme peut etre il serait parti y a longtemps Are you crazy....maintenant faut l'encourager a faire le bébé sinon elle va le regretter le jour ou elle se reveillera ça sera trop tard ...faut lui ouvrir encore les yeux sur les manipulations de sa mere pour qu'elle ait la force de la confronter


Ps : hhh tu m'as tué grinning smiley pour le chocolat mon péché mignon aussi mais avec moderation sinon bonjour les kilos lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
v
12 mai 2012 01:14
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum wrb

je viens de lire ton post ...

ma soeur essaie de lui faire le rappel et de lui dire de se repentir inshaallah et de se renseigner aupres d'un imam et de voir comment ils peuvent faire pour rendre deja leur mariage halal dans un premier temps...

car on peut mourrir nimporte quand ...

kheir inshaallah


barak allahou fik oukhti, vois tu en 6 ans ça ne nous a même pas traversé l'esprit! elle avait vu l'imam seulement pour qu'il essai de faire changer d'avis sa mère.

je l'appel demain et je vais e lui en parler inchaallah, peut etre que ça sera la clé !!! inchaalah !

boussa kbira pour cette idée !!!

allah y hafdek
s
12 mai 2012 01:16
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
soeur_islam a écrit:
salam aleikoum wrb

je viens de lire ton post ...

ma soeur essaie de lui faire le rappel et de lui dire de se repentir inshaallah et de se renseigner aupres d'un imam et de voir comment ils peuvent faire pour rendre deja leur mariage halal dans un premier temps...

car on peut mourrir nimporte quand ...

kheir inshaallah


barak allahou fik oukhti, vois tu en 6 ans ça ne nous a même pas traversé l'esprit! elle avait vu l'imam seulement pour qu'il essai de faire changer d'avis sa mère.

je l'appel demain et je vais e lui en parler inchaallah, peut etre que ça sera la clé !!! inchaalah !

boussa kbira pour cette idée !!!

allah y hafdek



wafik baraka allah ma soeur normal

tiens nous au courant inshaallah demain smiling smiley

boussa ma soeur

amine amine toi aussi quallah te protege

salam aleikoum wrb

bonne nuit winking smiley
n
12 mai 2012 01:16
Salam posteuse,

gros choc, le papa a pleuré

je n'oublierai jamais, choc pour tous car tous ont d'abord eu les photos dans les mains, c'est bizzard tu regardes un enfant tu ne sais pas qui c'est mais y'a qq chose de bizard qui se passe, car y'a qqchose dans le regard de l'enfant.
Et là : question qui c'est ? mon cousin on lui à répondu c'est ta nièce.

un mois aprés le couple est venu avec les deux enfants
v
12 mai 2012 01:18
Citation
Tillilla a écrit:
La maman doit avoir un problème, et si une fille veut se marier alors que son père est mort, son tuteur devient son frère, son oncle ou un homme de science pas sa mère.


C'est triste pour eux ils ne seront jamais heureux s'ils ne se repentent pas Allah ihdihom

je viens juste de capter ton post ma belle!


pas de frere, pas d'oncle, elle a fait appel à l'imam pour qu'il parle à sa mère mais rien...

Amine!
r
12 mai 2012 01:34
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est une histoire propre à cette femme, à son vécu et très intime et même si tu est son amie, je trouve que ça ne se fait pas d'étaler le secret des autres et d'en débattre sur un forum, même anonyme. Que ça d'intrigues, ça se comprend, qu'elle te fait de la peine aussi mais je trouve ça gênant de discuter de la vie intime de personnes qui ne sont pas là pour s'expliquer et qui n'apprécieraient surement pas à moins qu'elle t'ai donné le feu vert...


bon, de quoi veux tu quel s'explique?

ai je sorti un nom, une ville non, pour toi ça reste des inconnus, comme je le suis et comme tu l'es d'ailleurs...

Si tu as bien lu j'ai parlé d'un forum anonyme et je le resouligne mais là n'est pas la question et je t'ai donné mon opinion, si ça ne te gênes pas , tant mieux finalement. whistling smiley


n'importe quoi qu'est ce qu'il fallait pas lire ma foi parfois ah la la
cette histoire ou ce poste c'est tres constructif ....si ça peut ouvrir certaines mentalités fermées tant mieux pour savoir quelles sont les conséquences ........ et le probleme c'est non seulement une mentalité fermée mais c'est aussi le probleme d' une mere possessive qui manipule ses enfants et qui se croit gagnante
je vois pas ou est le mal si ça donne une leçon aux autres ...a ces meres qui manipulent leurs enfants et a ouvrir les yeux de ces enfants victimes de leurs meres...
dans l'islam "le paradis est sous les pieds des mères ", l'islam a donné la premiere position a la mere et il ne faut jamais lui dire ni pfff ni la remettre a sa place ...comment une fille dans une situation pareille doit se comporter avec une mere aussi égoiste ...obligée de vivre une sorte de schizophrénie pour faire plaisir a sa mere ...une mere hélas égoiste ne pense qu'a son bonheur et ne soucie jamais du bonheur de ses filles ....
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
n
12 mai 2012 01:40
vraioufaux je t'ai envoyé un mp
v
12 mai 2012 12:33
Citation
reveuse111 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
vraiOUfaux a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est une histoire propre à cette femme, à son vécu et très intime et même si tu est son amie, je trouve que ça ne se fait pas d'étaler le secret des autres et d'en débattre sur un forum, même anonyme. Que ça d'intrigues, ça se comprend, qu'elle te fait de la peine aussi mais je trouve ça gênant de discuter de la vie intime de personnes qui ne sont pas là pour s'expliquer et qui n'apprécieraient surement pas à moins qu'elle t'ai donné le feu vert...


bon, de quoi veux tu quel s'explique?

ai je sorti un nom, une ville non, pour toi ça reste des inconnus, comme je le suis et comme tu l'es d'ailleurs...

Si tu as bien lu j'ai parlé d'un forum anonyme et je le resouligne mais là n'est pas la question et je t'ai donné mon opinion, si ça ne te gênes pas , tant mieux finalement. whistling smiley


n'importe quoi qu'est ce qu'il fallait pas lire ma foi parfois ah la la
cette histoire ou ce poste c'est tres constructif ....si ça peut ouvrir certaines mentalités fermées tant mieux pour savoir quelles sont les conséquences ........ et le probleme c'est non seulement une mentalité fermée mais c'est aussi le probleme d' une mere possessive qui manipule ses enfants et qui se croit gagnante
je vois pas ou est le mal si ça donne une leçon aux autres ...a ces meres qui manipulent leurs enfants et a ouvrir les yeux de ces enfants victimes de leurs meres...
dans l'islam "le paradis est sous les pieds des mères ", l'islam a donné la premiere position a la mere et il ne faut jamais lui dire ni pfff ni la remettre a sa place ...comment une fille dans une situation pareille doit se comporter avec une mere aussi égoiste ...obligée de vivre une sorte de schizophrénie pour faire plaisir a sa mere ...une mere hélas égoiste ne pense qu'a son bonheur et ne soucie jamais du bonheur de ses filles ....


non mais laisse, dans ce cas on ne parle ni des histoires de notre coulpe "bah oui est ce que le mari, le fiancé, le copain... est d'accord pour qu'on étale nos vie intime sur le forum???"et donc on ne parle pas de ce qui ce passe chez nos parents, cousins, voisins...


y'a absolument rien d'intime tout le monde (amis, collègue, famille de son mari, ainsi que ma propre famille et mes amies) sont au courant... et je ne vous raconte pas ce qui se passe chez eux dans leur lit....(d'ailleurs je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir!!!)

mais la n'est pas la question ,

en faite j'avais eu envie de parler de cette histoire , c'est d'une part par rapport aux vrai/faux post, d'ailleurs comme c'est dit : "tout est possible dans ce monde" et on ne sait jamais jusqu'où peut aller la betise humaine...

vous pouvez croisé des personnes, pensez en connaitre d'autres vous les voyez heureux, vous pouvez allez jusqu'a les envier et finalement un jour vous découvrez leurs souffrances et vous vous rendez compte que les votres ne sont rien comparez à ce qu'ils en dur...

etre obligé d'avoir une "double vie" etre obligé de respecter sa mère comme tu le dis tres bien ma chère soeur "le paradis est sous les pieds de sa mère" et on ne doit même pas lui dire "pff", pour tout ce qu'elle nous a donné, tout ce qu'on lui a fait subir en étant plus jeune...

on reconnait la valeur d'une mère le jour où on porte en nous même la vie là on comprend mieux ses mots "tu verras quand tu auras des enfants"

mais quand cette mère nous empeche de vivre, et d'enfanter à notre tour, que lui dire de peur de lui faire du mal? surtout si elle a un age avancé? doit on le lui reprocher? et si pour mon bonheur je met fin au sien?

pour pas faire de peine à ma mère , je vis dans le mensonge....et je m'empeche de vivre juste pour lui laisser la vie tranquille...



d'une autre part c'est pour donner espoir à ceux qui pensent que les hommes ne valent rien,


cette homme est fou d'elle, il aurait pu se remarier (au maroc par exemple) et penser à fonder une famille, mais non, elle souffre, il souffre avec elle, elle sait qu'elle n'aura pas d'enfant et lui la soutient moralement, (ALLAH Y HAFDAH!)

si cette homme existe d'autres doivent exister!!!

je vous souhaite à toutes d'avoir un homme aussi amoureux, compréhensif et patient



ps: j'ai eu tél, elle viendra demain inchaallah, et comme convenu je lui en parlerai.


qu'ALLAH allège les souffrances de chacun d'autres vous, et vous protège !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook