Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La IT est vraiment tres avancer
M
16 août 2011 11:36
Salam toutes et tous compatriotes

Tout d´abord je prie le haut-Puissant que vous etes en bonne et parfaite santé ainsi vos chers, cra moi Walillahi Alhamd... esperant que que ce mois sacré vous portera des bons souhaits et benedictions Ya rabi Amin..

Je vous vous mets ici un article ( je l´ai racourcie parce qu´il est long ) hier voir en suivant le TJ danois une ville "ÅRHUS"=aarhus... une École ont commencais d´y utiliser la technologie moderne pour les éleves etc.

Voici l´article....


l'école Vestergard à Aarhus (une ville au Danemark) a acheter des iPads aux étudiants pour 13.423 Euos
La classe sera nommé 7emes I .

J´ai racourcie l´article :

L'école s'attend à ce que l'utilisation d'ordinateurs tablettes iPads ou d'autres dans le long terme va remplacer le vieux manuel et fournissent une vaste gamme d'avantages éducatifs pour les élèves faibles et forts. L'école admet que la nouvelle tablette est un coût pour l'école, mais finalement l'école permettra également d'économiser de l'argent sur moins de consommation de papier et achat de livres.

"L'utilisation des TIC dans l'éducation a fortement contribué à motiver l'apprentissage des élèves. Ils sont natifs du numérique habitués à utiliser les nouvelles technologies et trouver tout naturel qu'il devrait continuer à avoir une place importante dans leur cartable. Bien que la technologie offre la possibilité de soutenir les élèves les plus vulnérables, par exemple, lire l'aide et des dictionnaires en ligne, tandis que les enseignants peuvent continuellement s'assurer que les meilleurs élèves ont accès à l'aise matériaux difficiles en ligne », explique vice-proviseur Thorkild Clausen.

Il a dit la Com-ON, la seule école maintenant, quand ils ont acheté un tas de iPads 2 découvrirez comment l'école va utiliser iPads dans l'enseignement après la pause estivale.

"Les quatre prochains mois, les enseignants et conseiller en informatique vont voir comment nous pouvons les utiliser en classe. Nous aurons également une période d'essai avec les étudiants», a déclaré Thorkild Clausen.

À vos claviers
Bonne Ramadan et bonne lecture
Sincèrement GF MOUJAHIDthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 11:37 par Moujahid.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook