Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment une tare?
n
7 avril 2007 13:22
Salam à tous en ce jour super ensolleilé

juste une petite question : est ce vraiment un pb d avoir été tjrs célibataire en gros de n avoir jamais fréquenté
car en entendant ttes les reflexions (et dieu sait que je n entend) je fini par croire que je ne suis pas normal eye popping smiley
bises
l
7 avril 2007 14:12
non c'est bien continue (à te faire de la pub)evilevil
7 avril 2007 14:39
Citation
l'orientale 75 a écrit:
non c'est bien continue (à te faire de la pub)evilevil


michantegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
7 avril 2007 14:48
Citation
l'orientale 75 a écrit:
non c'est bien continue (à te faire de la pub)evilevil

salam hbiba
nan t inkiete je ne pense pas avoir besoin de me faire de la pub Hamdoulillah sanchant en plus que si j ai tjrs ete celibataire c est un choix
quand a ta reflexion c est vrai que je la trouve mechante c est pourquoi je ne m engagerais pas sur ce terrain la
bonne jrnée à toi miss
l
7 avril 2007 14:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
non c'est bien continue (à te faire de la pub)evilevil


michantegrinning smiley

(tm)(tm)

c'est pas la première fois que je lis un poste de ce genreeye rolling smiley forcément ya un coup de pub quelque part...smoking smiley
c
7 avril 2007 14:52
c le monde à l'envers ...

pq veux tu qça soit un pb ? au contraire ...
l
7 avril 2007 14:56
On parle de "pub", y a des promos? des turcs bradés? des bonnes affaires? Pourquoi on me dit zamais rien??!!! C'est vraiment trop injuste!!!
Sérieusement, tu crois vraiment que son intervention est une sorte de promo d'elle même?
c
7 avril 2007 15:00
Citation
lacalimero a écrit:
On parle de "pub", y a des promos? des turcs bradés? des bonnes affaires? Pourquoi on me dit zamais rien??!!! C'est vraiment trop injuste!!!
Sérieusement, tu crois vraiment que son intervention est une sorte de promo d'elle même?


non, jcrois pas, pcq rien qson pseudo " nutell@ " ça aurait suffit pour attirer mdrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out
l
7 avril 2007 15:02
Citation
lacalimero a écrit:
On parle de "pub", y a des promos? des turcs bradés? des bonnes affaires? Pourquoi on me dit zamais rien??!!! C'est vraiment trop injuste!!!
Sérieusement, tu crois vraiment que son intervention est une sorte de promo d'elle même?

oui je le pense car elle à la réponse à sa question pas besoin de connaitre l'avis d'autres personnes sur ce sujet faut pas exagérer non pluseye rolling smiley


je te rassure tu n'es pas un extra terrestre y'en a à la péle des filles comme toi sleeping
7 avril 2007 15:04
looooooooolgrinning smiley


plus serieusementAngel pourquoi veux tu que cela soit une tare, parce que tu ne suis pas le troupeaumoody smileyeye rolling smiley

si tu n'a jamais fréquenté personne, c'est surement parce que tu as certaines convictions, et tu dois les assumer et en etre fiere, et ne pas te laisser destabiliser par les autres ou par cheitaneeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
7 avril 2007 15:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
On parle de "pub", y a des promos? des turcs bradés? des bonnes affaires? Pourquoi on me dit zamais rien??!!! C'est vraiment trop injuste!!!
Sérieusement, tu crois vraiment que son intervention est une sorte de promo d'elle même?


non, jcrois pas, pcq rien qson pseudo " nutell@ " ça aurait suffit pour attirer mdrrrrrrr spinning smiley sticking its tongue out

mdr
Nutella...qui parle de Nutella???...Mummmmmmm
Perso, moi la première!!!!
n
7 avril 2007 15:10
c'est loin d'etre un problem c'est meme une fierté tu devrai le voir de ce point de vue la...vie ta vie comme toi tu le veut et oublier tt les autresevil moi c'est pareil et je changerai pour rien au monde Angel
j
7 avril 2007 15:28
Citation
nutell@ a écrit:
Salam à tous en ce jour super ensolleilé

juste une petite question : est ce vraiment un pb d avoir été tjrs célibataire en gros de n avoir jamais fréquenté
car en entendant ttes les reflexions (et dieu sait que je n entend) je fini par croire que je ne suis pas normal eye popping smiley
bises



salam


oh non que c'est pas une tare,c'est meme une bénédiction!!


restes comme t'es mashallah!!!

et crois moi tu es loin d'etre la seule,moins on en parle mieux c'est,ne te tracasse pas khti!smiling smiley

qu'allah guide nos soeurs et nos freres

aminewinking smiley
d
7 avril 2007 16:10
C'est pas normal car on est des humains et je pense que tu dois avoir des problémes graves.

Je sais pas si un jour tu va te marier si tu continue comme ça, je te parle d'un vrai mariage pas d'un mariage arrangé!

Tu as été traumatisée dans ta vie d'enfant?
n
7 avril 2007 16:27
Citation
l'orientale 75 a écrit:
non c'est bien continue (à te faire de la pub)evilevil

salam hbiba

pour repondre a ta question, non ce n est pas de la pub et hamdoulillah je pense ne pas avoir besoin d en faire a mon sujet d autant plus que si je suis ds cette situation la c est tt simplement par choix et par principe
c est plutot les reflexions des autres qui me poussent a me poser cette question
qant a ta reponse certes elle est mechante mais je ne m engagerait pas sur ce terrain la

quant a vs les filles merci pour vos interventions et vs souhaite une excellente apres midi bien ensoleillé

bises à toutes (meme orientale 75smiling smiley)
s
7 avril 2007 16:29
bonjour

de la pub pourquoi pas si ça fait vendregrinning smiley
n
7 avril 2007 16:47
Ben voyons aprés les histoires c'est une tare d'être avec quelqu'un c'est une tare d'être marié maintenant c'est une tare d'être célibataire pkoi pour les gens décaler comme les homos ce n'est pas une tareevil
n
7 avril 2007 17:24
salam les filles

oula voila comment une simple petite interrogation peut faire reagir
il y a peut etre une chose que j ai omis de preciser c est mon age Et c est notamment par rapport a mon age que mon entourage me fairt ressentir ca comme une tare
car tres honnetement pour moi ca n a jamais ete un pb ds la mesure ou c est purement un choix personnel du a mes principes
et encore une fois oriental 75 je ne pense pas avoir besoin de me vendr Dieu merci TT va bien pour moi hamdoulillah
c est pourquoi concernant ta "mechante reflexion" je dirais simplement que je ne te suivrait pas sur ce terrain

quant a vous les filles merci pour vos reponses
le debat est clos je pense

bises a ttes (y compris oriental75)
7 avril 2007 19:18
salam

ah non non non, au contraire, faut se dire qu'on est comme protègés inchallah!
Et soubhannallah, de ce que j'ai constaté dans mon entourage, tous ceux et celles qui n'ont pas eu de relations, la première fois ou ils ont rencontré quelqu'un ça a été la bonne personne mashaallah!

En gros le premier et dernier, ou première et dernière!

Et personnellement, j'espère qu'il en sera de meme pour ma part inchallah!

Meme si c'est vrai qu'il y a des réflexions qui peuvent fuser, ou quand on voit autours de nous, on peut se dire "mais suis je normal???"

Mais biensur que tu l'es, et hamdoulillah faut décomplexer par rapport à ça!! La normalité est celle qu'allah swt nous a édicté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 avril 2007 19:32
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook