Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t -il vraiment raison?
l
25 mars 2010 14:07
que sa femme réfléchi bizarrement?
c'est le mari de ma voisine et amie qui lui a dit hier selon elle car comme elle ne veut pas qu'il aille CHERCHER du taf à paris et la laisser seule avec ses 2 bébés :elle n'a pas de famille ici , elle n'a même pas de permis en cas d'urgence .
pourquoi il lui a dit ça ? car quand il lui a dit qu'il veut passer 2 semaines au bled elle lui a dit ok , je ne peux pas t'empêcher de voir ta famille .en réalité c'était une question piège .la il lui répond tu veux que j'aille passer 2 semaines au bled mais tu veux pas que j'aille chercher tu taf à paris .tu es bizarre: tu penses à autres chose.
quand elle lui a parlé des cas urgents il lui a répondu : appelle les pompiers , c'est leur taf même si tu as besoin de médicaments en pleine nuit tu appelle les pompiers ils peuvent te les acheter .
j'attends à ce que tu me dises toi même qu'il vaut mieux aller à paris chercher du taf.
m
25 mars 2010 14:10
Ill peut être qu'elle pense tt simplement que le fait qu'il parte chez sa famille 2 semaine ce n'est rien ,par contre qu'il aille sur paris...il pourrait prendre l'habitude et ne plus rentrer lol

je ne c pas franchement Ill
25 mars 2010 14:11
IL A RAISON
Elle prefére qu'il reste chomeur a coté d'elle plutot qu'il aille chercher un travail
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
25 mars 2010 14:39
elle m'a dit wa allah a3lam que cette idée de paris ne lui a jamais traversé l'esprit jusqu'au jour ou il a passé une journée la bas il a vu la dame avec qui il a voulu se marier mais ils ont costaté qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre alors ils sont restés amis mais oui mais elle a une cousine qui est en situation et la lui ai parlé avant qu'il se marie : elle a besoin de quelqu'un pour les papiers .c'est pour ça qu'elle est contre ce soit disant rechercher du taf à paris.
m
25 mars 2010 14:43
et bien tu as la raison alors
pourquoi venir demander?Heu
25 mars 2010 19:39
elle pas droit a des vacances elle
il part tout seul au bled et elle, elle restre galérer avec les enfants je compren pas ces femmes qui ce laisse faire et encore moin ces hommes qui ne pense pas au bien etre de leur epouse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook