Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce vraiment notre affaire?
a
16 juin 2004 23:41
qd ,? a bxl

des vetements aussi va voir le site secours islamique belge oki

Nous avons des gens actif , détrompe toi tu sera tjs le naif qui voit que le bout de son nez .
i
16 juin 2004 23:41
Il faut de tout pour faire un monde.
b
16 juin 2004 23:42
manman a eu le courage de poser ce sujet.
il l'a meme formule en question. est-ce vraiment notre affaire ?

donc on peut repondre. mais vous deviez ou insultez car les arguments vous manquent. la question vaut pourtant la peine d'etre posee.

personnellement j'observe qu'effectivement les marocains veulent se substituer aux palestiniens. ce qui est ridicule surtout pour un peuple qui n'a meme pas de richesses naturelles mais d'enormes taches a accomplir chez soi.

c'est bien d'aider et de se solidariser, mais avec mesure et a bonnes doses, et tout en restant soi-meme (machi bla q9yass).

les marocains ont le tort de faire une question nationale d'une cause universelle, eternelle, jusque la impossible a resoudre pour le monde entier.

T
16 juin 2004 23:44
As tu déjà vu des palestiniens?
Une assoc. de ma ville a fait venir des enfants palestiniens, ils avaient mon age à l'époque.
Et crois moi ces gens ont besoin d'aides materielles et pas de paroles en l'air.
Si tu veut les aider c'est simple sinon ne dit rien!
"Nous avons des gens actif " Tu t'inclue dans le nous ou tu regarde les gens aider les autres?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
16 juin 2004 23:45
MON DIEU,


LES americains donnent aux palestiniens cahque annees 50 millions de dollar comme aide.

qui dit mieux, tout le monde aide aussi les palestiniens,

les grand voleurs detournent l'argent chez les swiss.

j'ai passe un mois a zurich, en suisse, les palestiniens vievent comm des princes eux meme ne pensent pas a leur people.

alors un marocains coince nul part passe son temps a lire sur la pelstine
et fantasme sur une solution pour un peuple qui aime pas vivre en paix.
k
16 juin 2004 23:45
Touco,
pour info: les subsides du maroc pour la palestine dépasse ton imagination;tu trouveras plus de detail à l'entrée du bureau de l'OLP à Rabat.
i
16 juin 2004 23:48
"les palestiniens vievent comm des princes eux meme ne pensent pas a leur people.
"

je crois pas

Ou alors c est des egoistes comme vous

smiling smiley
T
16 juin 2004 23:49
tu exageres. Tu as peut etre vu 1 ou 2 palestiniens à zurich mais ca ne represente pas le peuple entier.
"50 millions de dollar comme aide" C'est ridicule comme somme.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
T
16 juin 2004 23:49
ou va cet argent?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
k
16 juin 2004 23:50
manman;
50 millions de quoi;
si c'était le cas, ils seraient libérés depuis longtemps....
M
16 juin 2004 23:51
INFORMES TOI sur la quantite d'aide.

la plus grande somme vient des USA.
M
16 juin 2004 23:53
IDIDIH,

tu vis ou toi,
tu vas me dire que je suis un immigre qui vit en france,
alors tu es refugie aussi comme les palestiniens la meme chose.

nous avons besoin d'aide, ici ou je suis les marocains vivent avec le bien social comme des refugies, c'est la realite.
M
16 juin 2004 23:54
informes toi.
k
16 juin 2004 23:54
Je dirai plutot le VETO viens des USA !!
T
16 juin 2004 23:55
Non ce sont les saoudiens.
50 millions de dollars c'est ridicule. On ne peut rien faire avec ca!

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
16 juin 2004 23:56
Oui effectivement les usa donent 50 million de dollars au peuple palestinien

chaque annee.


Sous forme de chars israeliens et de missilles.


En sortant de la mosquee Cheikh Yassine a recu 20000 dollars en missilles.
M
16 juin 2004 23:57
l'essentiel, les aides viennent de partout.

le maroc meskine, sans aide, aidons nous tout d'abord.
i
16 juin 2004 23:59
Manman,

Je suis immigré bien sur,

Mais je ne suis pas egoistewinking smiley
M
16 juin 2004 23:59
Cheikh Yassine allah yarahmo meskine.
M
17 juin 2004 00:01
donc tu es refugie,
tu demande le bien social de la france,
tu vit dans une maison sociale comme presque tout les marocains de la france.

penses a aider tes freres marocains, le jour ou tout les marocains sont bien
nous allons commencer a aider le monde autour ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook