Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment sa mere?
c
24 juillet 2004 11:44
BONJOUR A TOUS

voila je voudrais savoir quels sont les démarches ,pour mon copain, de savoir si sa mere etait vraiment sa mère qui est decedée(vous comprenez)

parcque d gens de son entourag disent qu'il a été adopté !!!
on pense simplement qu'ils disent sa pour avoir la maison!!

merci de nous aider
m
24 juillet 2004 11:57
Je ne sais pas t'aider, désolée sad smiley
En tout cas bonne chance à vous!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
24 juillet 2004 12:17
Salut casaouia,

tu écris "parcque d gens de son entourag disent qu'il a été adopté !!!"
mais que ce soit ici ou au maroc c choses la se prouvent ! sinon ça s'appelle du commérage.....
a
24 juillet 2004 12:20
adopté ou pas il reste l'heritier !!
c'est quoi ces histoires ???????

Lui il sait que c'est sa mere , point final .

Malheur a ceux qui blessent un enfant !!!
I
Ima
24 juillet 2004 20:26
Salam aleikoum,

un enfant adopté n'hérite pas de son tuteur Abdell.

oua allah oua alam.

Avant de prouver qu'il est bien un enfant légitime, encore faudrait il que les autres comméres prouvent qu'il n'EST PAS le fils de sa mére et donc qu'il a été adopté.smiling smiley.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
24 juillet 2004 20:56
Qu’il regarde sur son extrait de naissance, car logiquement le nom de la mère y figure ainsi que celui du père.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 juillet 2004 21:24
Qu'il fasse un test ADN avec celui de sa mére.

Ca va couter ds les 300 a 500 euros, c'est en 2 semaines et c'est 100% fiable.
De plus, ce sera une preuve devant les tribunaux.
24 juillet 2004 21:29
j'ai lu une histoire pareille dans l'autre site voici le lien:

[www.avmaroc.com]

t
24 juillet 2004 21:34
Pour tout ceux qui en doute, je connai des cas comme celui là.

J'ai même vu le bébé arriver du maroc et grandire, il sait toujours pas qu'il a été adopté car ces parents adoptif ont payé au Maroc pour que sa se sache pas.

Et encore d'autre histoires comme celle-ci.
a
24 juillet 2004 21:58
Oui c'est possible,
mais comment en etre certain????

Il faut que l'enfant sache de quoi il s'agit, et c'est fondamental pour lui, meme au dela de la question d'heritage.

"Il faut savoir d'ou tu viens avoir de chercher ou tu vas"

L'enfant doit etre completement déphasé, en apprenant ceci
c
31 juillet 2004 00:01
je voudrais savoir comment ont ils pu payer sa se fait pour kil ne sache pas?. ^

parckil a un extrait d'acte de naissance avec nom des parents et il a été declaré 1 an après sa naissance
t
31 juillet 2004 11:58
Au Maroc tout est possible quand on a de l'argent, même changer son état civil, des tas de marocains vivant en Europe changent leur date de naissance pour avoir droit à la pension plus tôt que prévu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook