Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y en a vraiment marre
S
4 octobre 2005 01:49

a lire les postes, pourquoi la marocaine donne sont cul pour 10$??? pourquoi la marocaine a mauvaise reputation??? pourquoi la marocaine a mauvaise reputation?? pourquoi la marocaine est si facile?? etc ......, ma question a moins est la suivante pourquoi la marocaine a vraiment cette reputation alors que je vois beacoup de libanaise ou egyptienne trainer avec la racaille de montreal?? c est vrai qu il existe une partie des marocaines qui ont tropppppppppp regarder les clips arabes ou qui ont trop ecoute de chansons orientales et que ca leur a monte a la tete, je connais des marocaines qui rentrent chez elles a 21:00 et qui se tapent les meilleurs notes a l universite. Et les pire de tous, les hommes marocains a la place de les defendre, ils les enfocent.

y en a marre
le crime ne paye pas, mais il occupe
4 octobre 2005 02:07
Salam

J'aimerais un jour ecrire un essai dans lequel se trouve la réponse. Je peux pas te répondre directement là, car c'est un sujet qui englobe beaucoup de choses.

Pour te mettre sur la piste, je te propose de te poser cette question : "quel intérêt y a t-il pour ces gens (qui se disent marocains) a lancé des sujets comme ça ?
Qu'est ce qu'il y gagnent ? alors que le mieux est de faire en sorte de montrer le contraire quand un "collègue"/ami/touriste leur parlent de marocaines d'une façon vulgaire...

Cette question rejoint celle-ci : pourquoi les médias montrent toujours les mauvais côté des cités, quartiers, alors que 90% des gens qui y a habitent font rien de mal ?

En répondant, à ces questions, tu auras un début de réponse...

Merci à toi

Amicalement

Môh Tsu
w
4 octobre 2005 03:31
en clair en en parle jamais des train qui arrivent a l heure. cela dit il ne faut pas se voiler la face non plus. malheureusement
A
4 octobre 2005 04:26
Salam,

Très cher Soprano, je peux peut être t'apporter un début de réponse, il vaut ce qu'il vaut, mais moi je reste persuadé que l'on peut y trouver un commencement de frissonement de premices de racines de début d'explication...si on farfouille bien jusqu'au fond!

En effet, l'une des qualités premières de nos chères marocaines (dont je reste fière malgré tout!!), personne ne l'ignore, c'est leur incroyable, leur exceptionnelle, leur sublimissime beauté...et je sais de quoi je parle, je reviens tout juste d'une cure d'assainissement de la rétine (ou rinçage d'oeil!) que j'ai décidé d'entreprendre avec succès en parcourant le royaume cet été...Un circuit des plus édifiant dont je ressors totalement requinqué, pour ne pas dire euphorique...

Je disais donc...nos marocaines sont tellement belles, tellement charmantes et gracieuses que souvent elles deviennent, à leur corps défendant (et quel corps!!) les victimes rêvées de beaucoup de mauvaises langues purulentes tourmentées par une jalousie maladive et ô combien compréhensible! Mdrr!

Alors dès que l'on peut cracher sur la réputation de nos belles concitoyennes, on ne se prive surtout pas, le tout étant de nuire au maximum à leur image les faisant passer pour d'indécrotables lève la pattes, à la sensibilité érotique hyper-développée et à la galipette aussi facile qu'une poignée de main!!

Bin voyons!!

A croire que la marocaine a le monopole de la cabriole et de la vulgarité gesticulatoire...tiens donc, si ça c'est pas du scoop à la tintin au pays de la bêtise, c'est que je m'y connais pas!! Mdrrr!!

Alors que nous savons parfaitement que l'algérienne, la tunisienne, l'égyptienne, la libanaise et autre lybienne sont de véritables saintes que l'acte sexuel révulse totalement et ce même durant le mariage!!

Peut être que celui qui un jour décida de télécharger la marocaine a tout simplement oublié d'enclencher l'anti-virus et s'est retrouvé du coup avec entre les mains un produit frelaté aux dafaillances multiples...que c'est rigolo!

Mdrrr!

Bon très cher soprano, dis toi bien une chose, celui qui viendra dans le futur te bassiner le cortex avec la pseudo réputation sulfureuse de la marocaine, demande lui de t'apporter la preuve, de te garantir que dans son pays, quel qu'il soit, il n'existe pas la moindre trace de prostitution...s'il te répond par l'affirmative, tu pourras lui exprimer tes plus sincères regrets en lui demandant de bien vite rentrer chez sa mère!! S'il prétend par contre que sont pays est un havre de paix totalement épargné par le virus de la débauche, sauve toi vite car tu serais alors en présence soit d'un prophète, soit d'un ange en visite surprise sur terre...dans les deux cas, n'en fait jamais mention à qui que ce soit au risque de te retrouver enfermer joliement accoutré d'un chandail à manches reversibles (une camisole quoi!!)!!

Mdrrr!!

Bonne chance quand même l'ami...

Un marocain parmi vous...

ps: Pour ma part en tout cas, personne ne s'en ai jamais pris aux marocaines en ma présence sans qu'il s'en soit retourné chez lui le coeur gros et les yeux exhorbités...

Oui, j'aime éduquer les insolents qui manquent de savoir vivre!!

C'est mon passe temps favori...c'est ma joie!



j
4 octobre 2005 05:58
SALEM,

Lis le sujet: pourkoi les filles marocaines sont faciles ?...
Voici une réponse parmis tant d'autre
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
4 octobre 2005 07:04
ALGHOUROUB = elfelfla ou je me trompe... confused smiley

Môh Tsu

m
4 octobre 2005 09:29
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> ALGHOUROUB = elfelfla ou je me trompe...
>
> Môh Tsu
>
>
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 30-09-05 02h05.


oui oui je crois que c est lui


hayat
m
4 octobre 2005 09:31
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > a lire les postes, pourquoi la marocaine donne
> sont @#$%& pour 10$??? pourquoi la marocaine a
> mauvaise reputation??? pourquoi la marocaine a
> mauvaise reputation?? pourquoi la marocaine est si
> facile?? etc ......, ma question a moins est la
> suivante pourquoi la marocaine a vraiment cette
> reputation alors que je vois beacoup de libanaise
> ou egyptienne trainer avec la racaille de
> montreal?? c est vrai qu il existe une partie des
> marocaines qui ont tropppppppppp regarder les
> clips arabes ou qui ont trop ecoute de chansons
> orientales et que ca leur a monte a la tete, je
> connais des marocaines qui rentrent chez elles a
> 21:00 et qui se tapent les meilleurs notes a l
> universite. Et les pire de tous, les hommes
> marocains a la place de les defendre, ils les
> enfocent.
>
> y en a marre
>
> I never lie to any man because I don't fear
> anyone.
> The only time you lie is when you are afraid


la reputation se fais aussi par lé on dis que
donc si toi aussi tu commence a dire kon dis que les marocaine son kom ci kom ca
ca va continué a allé sur ce chemin é cette parol va etre colporté san arret

donc cé a nous aussi de ne plu sortir ce genre de chose et montrer k cé fau en montran no valeur
B
4 octobre 2005 09:33
Le monde est ainsi fait, les trains qui arrivent à l'heure, n"interessent personne.
N
4 octobre 2005 09:48
mdr alghouroub smiling smiley
A
4 octobre 2005 10:10
Ramadan Moubarak Sa3id

les marocaines sont nos mères, nos femmes que nous aimons, elles sont nos filles....vive la femme marocaine
s
4 octobre 2005 11:25
Ramadan moubarak said!!!
j'ai adoré ton spot alghouroub, tu réponds trop bien!!!
Prête please à mon post "ILLOGISME" et fais nous part de ce que tu aurais pu répondre à un tel K...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook