Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VRAIMENT CHOQUÉ !!
2 juin 2017 14:28
Il n ' ya rien de degueulasse, le concept de l'anonymat , c'est de pouvoir parler d'un n'importe quelle sujet. Je n'ai cité personne, donc ca passe.

Comme j'ai pu le dire, jme suis fait berner. et c'est une facon de masquer la verité, c'est triste parceque en vrai le filtre n'existe pas. donc j'aurais decouvert son vrai visage un moment donné. Alors autant le montrer des le debut,

Ca peut arriver dans les deux sens, si un gars met une perruque sur insta alors qu'il est chauve, ca peut en choquer certaine.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est vraiment degueulasse comment tu parles d'elle, elle n'a rien perdu avec toi monsieur superficiel ...

Et puis ca t'apprendra à donner ton snap â la première venue dans la rue.Angel
2 juin 2017 14:28
Salam,

Déjà la pote elle est omniprésente ...

Je ense que tu aurais dû le dire clairement à la fille plutôt que de passer par sa pote, elle se serait sentie moins humiliée à mon avis. C'est avec elle que tu parles, pas avec sa pote.
2 juin 2017 14:31
En lisant ça j ai l'impression d'avoir cent ans lol .
Le dada des jeunes: se parler à travers des filtres .
Quel boulversement social et ses conséquences.
Galek j'ai pas le temps et c'est le ramadan.lol

Sinon je suis trop vieille pour te donner un conseil, mes moeurs ne sont plus de ce temps.
2 juin 2017 14:33
Ah ma bonne dame,

Ça aurait été une poupée gonflable là il aurait eu le temps gââ il lui aurait préparé son ftour livré à domicile ptdr

Citation
Sablée a écrit:
En lisant ça j ai l'impression d'avoir cent ans lol .
Le dada des jeunes: se parler à travers des filtres .
Quel boulversement social et ses conséquences.
Galek j'ai pas le temps et c'est le ramadan.lol

Sinon je suis trop vieille pour te donner un conseil, mes moeurs ne sont plus de ce temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/17 14:35 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 juin 2017 14:36
Je suis quand meme la premiere victime dans cette histoire hein, victime d'un complot esthetique
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah ma bonne dame,

Ça aurait été une poupée gonflable là il aurait eu le temps gââ il lui aurait préparé son ftour livré à domicile ptdr
F
2 juin 2017 14:37
T'as bien fais de ne pas lui donner de faux espoirs. A mon avis tu devrais lui parler directement, elle se prendra un râteau mais elle s'en remettra. smiling smiley
2 juin 2017 14:38
Y a rien de plus verdict que nos photos de classe et les photos sorties dun appareil jetable ptdr

Les photoshop qui sortent d'un smartphone cest du big fake qui flatte notre ego ptdr
2 juin 2017 14:38
Bon allez tu te fiches de nous le complotiste
ptdr

Citation
Water Gun a écrit:
Je suis quand meme la premiere victime dans cette histoire hein, victime d'un complot esthetique
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 juin 2017 14:41
Il a fait ma journée mskin lol ,merci en passant water gun, l'arnaque du siècle ces réseaux!

Dommage que l'excuse est bidon mais je pense qu'elle aura vite fait le lien.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah ma bonne dame,

Ça aurait été une poupée gonflable là il aurait eu le temps gââ il lui aurait préparé son ftour livré à domicile ptdr
2 juin 2017 14:49
Concentre toi plutôt sur le ramadan va..
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
2 juin 2017 14:51
Oui, que dieu me pardonne
Citation
Jolie Rose a écrit:
Concentre toi plutôt sur le ramadan va..
A
2 juin 2017 14:58
Salam,

Ecoute y a pas de mal à lui dire "je ne veux pas car ça pourra pas coller entre nous" c elle qui t'a envoyé sa pote dc elle va pas mourir pr un non.

Genre t obligé d'etre avc ou quoi? Nan.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
J
2 juin 2017 15:19
Salam alaykoum,

Elles se font du mal toutes seules ces filles là. A un moment donné elles voient bien que les photos ne reflètent pas la réalité. C'est dommage d'exister à travers des photos ''truquées''. Bref moi j'ai presque envie de dire : bien fait pour elle, fallait pas tromper les gens.
T
2 juin 2017 15:45
T'es vraiment perdu water gun
Tu me fais de la peine

En rentrant, j'ai envoyé un message à ca pote en lui disant que je n'etais pas interessé par manque de temps et que c'est le ramadan.

Oui il était temps de te rappeler du mois de Ramadan et de son but un peu...

Que Dieu te guide, c'est tout ce que je peux faire d'utile pour toi.



Citation
Water Gun a écrit:
salut, salam, shalom

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de bizarre qui releve du surnaturel.
Et j'aimerais savoir qu'es ce que vous auriez fait a ma place

Debut mai, j'vais a l'université pour un exam, et la une fille m'aborde en me disant que ca pote etait intéressé par moi. Je lui okay, je lui passe mon snap.

Je discute avec cette derniere pendant deux semaines sur snap, on echange nos insta. Je regarde ces photos et la fille est pas mal mais je remarque qu'elle utilise beaucoup de filtre snapchat meme sur insta.

Et la aujourd'hui, je sort de l'université, j'entend quelqu'un m'appeler, c'etait la pote de la fille avec qui je parlais. elles etaient ensemble. Et la le choc total, j'ai eu l'impression que je parlais pas avec la meme fille, en réalité, elle n'etait pas si belle que ca, beaucoup en surpoid, et rien a voir avec ces photos insta, j'etais vraiment confus.
Je lui ai dit bonjour puis je suis vite partie.

En rentrant, j'ai envoyé un message à ca pote en lui disant que je n'etais pas interessé par manque de temps et que c'est le ramadan.

Je n'ai pas osé lui dire à la fille en question directement car elle aurait su que c'etait par rapport a son phusique et je ne veux pas la blesser.

Ais je bien fait ? Es ce que j'aurais du lui dire directement ? la vrai raison ?
Parceque d'un autre coté jme suis fait berner par son profil insta qui ne lui ressemble pas du tout, c'est un peu de sa faute.

Merci d'avoir prit le temps de me lire
C
2 juin 2017 15:58
Bonjour

En même temps, il n'y a apparemment que le physique qui compte pour toi chez une fille. Alors elle n'a vraiment rien perdu.

Quand on cherche à se marier, on voit un peu plus loin que le physique de la fille. Elle cache peut-être un coeur en or, des mains de cuisinière, une patience à toutes épreuves et toi, y'a que son physique qui t'a rebuté ...

Elle a finalement bien de la chance cette fille, elle va passer à côté d'une belle déception.
G
2 juin 2017 16:08
" la victime" ptdr


Quel préjudice as tu subi ? Je suis bien curieuse smoking smiley

Victime d un dol ?

Citation
Water Gun a écrit:
Je suis quand meme la premiere victime dans cette histoire hein, victime d'un complot esthetique
2 juin 2017 16:23
Salam,

tu m'as bien fait rire en tout cas.... ptdr tu l'avais vu Avec quel filtre ? Seulement celui avec le lapin?

Je te conseille de laisser le temps s'en charger et ne la zappe pas comme ça du jour au lendemain c'est hyper blessant...
C'est vrai qu'elle t'as un peu "trompé" mais bon c'est pas de sa faute elle va pas te montrer où t'envoyer des photos d'elle où elle ressemble à un thon... si tu mises tant sur le physique c'est un choix que je respecte ne t'aventures pas dans une relation sans avoir vu la fille au préalable.. petite leçon de vie.
A
2 juin 2017 16:24
Fais ce que ton instinct te dicte posteur.

Ne fais pas attention à la solidarité féminine forcément subjective.

Une femme lorsqu'un homme ne lui plait pas, elle n'a aucun état d'âme et le zappe sans pitié.

Pourquoi tu es là à te justifier et à faire de l'humanitaire ???

Elle ne te plait pas, tu n'as pas à te justifier.

Les femmes ne se force jamais lorsqu'un homme ne leur plait et ne font jamais d'humanitaire.

Pourquoi toi tu devrais lui donner une chance par pitié ?

Elle ne te plait pas, tu es dans ton bon droit, je comprend pas pour tu dois t'excuser ou te justifier.

Tu n'as rien fais ni rien demandé à la base.

Tu t'es fais alpagué et embobiné par une femme qui s'est fait passer pour ce qu'elle n'est pas puis tu as finalement découvert la réalité. Fin de l'histoire !

Tu n'as rien fais de mal et tu n'as rien à te repprocher.




Citation
Water Gun a écrit:
Je suis quand meme la premiere victime dans cette histoire hein, victime d'un complot esthetique
2 juin 2017 16:29
Salam,
Tu as bien fait thumbs up , tournes la page et la pauvre fille n'a pas perdu grand chose.
Citation
Water Gun a écrit:
salut, salam, shalom

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose de bizarre qui releve du surnaturel.
Et j'aimerais savoir qu'es ce que vous auriez fait a ma place

Debut mai, j'vais a l'université pour un exam, et la une fille m'aborde en me disant que ca pote etait intéressé par moi. Je lui okay, je lui passe mon snap.

Je discute avec cette derniere pendant deux semaines sur snap, on echange nos insta. Je regarde ces photos et la fille est pas mal mais je remarque qu'elle utilise beaucoup de filtre snapchat meme sur insta.

Et la aujourd'hui, je sort de l'université, j'entend quelqu'un m'appeler, c'etait la pote de la fille avec qui je parlais. elles etaient ensemble. Et la le choc total, j'ai eu l'impression que je parlais pas avec la meme fille, en réalité, elle n'etait pas si belle que ca, beaucoup en surpoid, et rien a voir avec ces photos insta, j'etais vraiment confus.
Je lui ai dit bonjour puis je suis vite partie.

En rentrant, j'ai envoyé un message à ca pote en lui disant que je n'etais pas interessé par manque de temps et que c'est le ramadan.

Je n'ai pas osé lui dire à la fille en question directement car elle aurait su que c'etait par rapport a son phusique et je ne veux pas la blesser.

Ais je bien fait ? Es ce que j'aurais du lui dire directement ? la vrai raison ?
Parceque d'un autre coté jme suis fait berner par son profil insta qui ne lui ressemble pas du tout, c'est un peu de sa faute.

Merci d'avoir prit le temps de me lire
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
2 juin 2017 16:36
Ça va y a pas mort d'homme non plus! Elle lui plait pas il va pas se forcer quand même.

On ne peut pas plaire à tout le monde après tout. Faut juste que tu lui dise tout en restant correcte et en y mettant la forme.

Si elle ne te plaît pas elle plaira à un autre. Y'en a pour tous les goûts grâce au ciel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook