Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de koi tu est vraiment capable
m
26 mai 2009 00:01
est ce ke vous connaissez vraiment vos limites et est ce ke il ne vous ai jamais arriver de vouloir se libérer de ttes vos obligations et partir a la découverte de vos sois mm
le prix a paye est trop cher
laisser tomber le travail la famille et tt ce ke vous avez durement réaliser dans votre vie

il faut être disjoncte pour le faire mais c est tentant n est ce pas
a
26 mai 2009 00:03
Il faut être fou totalement fou, je connais mes limite
Perso sa ne me tente pas !
n
26 mai 2009 00:25
t'en as de ces sujets, j'aime bcp grinning smiley ben, tout ce que je sais, c'est que j'essaie de me tenir loin, très loin de mes limites car je les sens très... vastes et dangereuses, j'ai de temps en temps eu l'impression qu'il fallait de peu pour basculer vers le côté sombre, mais bon on s'accroche à notre bon sens Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 00:25 par nikita 32.
m
26 mai 2009 02:11
j ai fais une comparaison entre le style de vie jadis et maintenant
jadis les besoins de l humain étaient simples , manger , avoir un abri,une famille et pouvoir les défendre
et le plus important , il était libre d esprit car le monde était un vaste endroit ou il pouvait se déplacer librement car il suffisait de manger
maintenant l humain et prisonnier de ses obligations ,se réveiller a 06h00 chake matin pour retrouver un travail , payer des impôts ,les milliers de lois qui mènent tous au prison , l hypocrisie sociale,
le monde est devenu un petit village ,les feux rouges,personne n échappe au système c est infernal
je pense qu il ne faut pas tuer l enfant chez soi
c
26 mai 2009 07:23
SALAM;

c vrai que quelque fois je me vois dans un avion partir bien loin dans un coin ou personne ne me connaitAngel, mais je ne serai pas heureuse sans ma famille mes ami(e)s,mon mari, certe la vie n'est pas tj rose mais c'est comme ça et pas autrement et on est juste de passage et c'etais bien cité dans le coran que l'etre humain ne sera jamais satisfait de cequ'il a....sad smiley

koi que je pourrai peut etre le faire si ALAHYEHEFAD j avais pas de famille mais fort heureusement j'en aiClap. bref mais ça soulage de se dire de temps en temps je partirai comme on dis en arabe ( kanefare7oo reyoussena o kanfochoo globna eye rolling smiley)).

donc tu as le droit de rever c gratuitDanse mais si tu le fais sois sûr que tu rendra des dizaines de gens malheureuxcrying(angry smiley

donc gless lardtongue sticking out smiley
C
26 mai 2009 10:12
c'est bien ca lorsque tu n as aucune attache.
moi j'adore ca.
j'aime l aventure et l inconnu.
le monde est grand,il faut aller à sa découverte et voir le maximum de choses.
moi j'en reve eye rolling smiley
le seul truc qui me retient c'est ma maman (j'aime pas être trop loin d'elle)
c
26 mai 2009 16:22
Quand est-ce qu'on part????????????????Welcome
O
26 mai 2009 16:35
Citation
mustapha0070 a écrit:
j ai fais une comparaison entre le style de vie jadis et maintenant
jadis les besoins de l humain étaient simples , manger , avoir un abri,une famille et pouvoir les défendre
et le plus important , il était libre d esprit car le monde était un vaste endroit ou il pouvait se déplacer librement car il suffisait de manger
maintenant l humain et prisonnier de ses obligations ,se réveiller a 06h00 chake matin pour retrouver un travail , payer des impôts ,les milliers de lois qui mènent tous au prison , l hypocrisie sociale,
le monde est devenu un petit village ,les feux rouges,personne n échappe au système c est infernal
je pense qu il ne faut pas tuer l enfant chez soi

T'espère faire la révolution?????????????grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 mai 2009 18:24
personne n est assez fou pour le faire car il faut s attendre des mmts de regrets
et le réalité ce n est pas vraiment cme un film ou il ya tjrs une fin heureuse
mais le fait de y penser parfois remonte le moral et rafraîchis l espoir k il ya tjrs d autres solutions
mais n empêche ke c tentant
m
26 mai 2009 18:25
personne n est assez fou pour le faire car il faut s attendre a des mmts de regrets
et la réalité ce n est pas vraiment cme un film ou il ya tjrs une fin heureuse
mais le fait de y penser parfois remonte le moral et rafraîchis l espoir k il ya tjrs d autres solutions
mais n empêche ke c tentant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook