Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai vraiment besoin de l'aide :/
n
22 mai 2011 11:25
Bonjour a tous .

Pour commencer je suis venu en turquie avec mes parent mes parent son turque et mes parent von s'installer en turquie ( y von abiter içi ) et moi je veu retourner en france mais ya un peti soucis ses que la validiter de ma carte et expirer il don que je sorte un passeport je vais l'avoir mercredi et je suis parti au consulat general de france pour une demande de visa de retour il on voulu 2 formulaire de long sejour mes je ces vraiment pas le rempli .. :/ je voudrai de l'aide SVP !

17 : adresse du domicile ( numero , rue , ville , code postal , pays ) = ses l'Adreesse de turquie ou de france ?

21 : activiter professionnelle actuelle . ?

22 . employeur ( nom , adresse , courriel , numero de telephone ) - pour les mineur nom et adresse de l'etablissement ? . ( le probleme ses ke je vais y'alai laba mes je vais pas continuer les cour et je serai avec ma soeur :/ .. )

26: Date d'entrer prèvue sur le territoir de la France , ou dans l'espace Schengen en cas de transit ( jour-mois-annees) ??

27: Duree prevue du sejour sur le territoir de la france ? entre 3 et 6 moi - entre 6 moi et 1 ans - superieur a un an ? esque ses combien de temps je vais rester laba ? ..

29:Quels seront vos moyens d'existence en France ?

32 : avez-vous deja res,dè plus de trois mois consecutifs en France ? - Si oui precisez a quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s) - A quelle(s) adresse(s)

VOiLA SES TOUT JESPERD QUE VOUS ALER REPONCE PARCE QUE LA JE SUİS VRAİMENT PERDU .. MERCİ A TOUS J'ATEND VOS REPONCES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook