Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment besoin d'aide.. Meilleur ami
B
14 août 2014 13:34
Alors voila, je suis une fille musulmane de 16 ans. Je tiens a preciser que je ne suis jamais sortie avec un mec al hamdoullah smiling smiley
donc voila, sa fait bientot un an que j'ai un meilleir ami c'est un gars bien wlh. Donc je voulais savoir si en Islam c'est interdi d'avoir un meilleur ami pour une fille et j'ai aussi un probleme.. C'est que pendznt les vacances je voudrai bien le voir (dans un endroit public biensur) mais si je sort ma mere va me demander avec qui.. Et comme c'est un mec je me voit pas lui dire j'ai peur qu'elle se fasse des idee et m'empeche de le voir...
Aideeeeeez mooooi !
14 août 2014 17:01
Salam Aleykoum,
Oui je te comprend c'est ton ami et c'est sympa de se retrouver entre pote pendant les vacances. Je dis pas de problème si tu es accompagnée avec d'autres amies( un petit de groupes de 5 ou 6 copains) pour passer la journée dans un endroit public, tu sais quand c'est le cas je demande à un de mes proches de rester avec nous( c'est toujours bénéfique pcq il nous achète une patisserie lol ) quand je dis proche ça veut dire grand frère , cousin de confiance, père , mère , grande soeur ,..(bref t'as compris). En plus ça va tisser des liens plus fort avec cette amitié puisque tes parents connaîtront l'ami en question. Sinon je comprend ta maman elle doit s'inquiète c'est son rôlewinking smiley

Avoir un ami c'est pas interdit mais ne trangresse pas les règles ( il doit avoir du respect) et ne sois jamais seule avec lui mais en groupe sinon ça ne va pas!!
Bon j'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions
Que Dieu t'aide ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook