Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment besoin de conseils
z
6 juin 2016 14:33
bonjour

j'ai un gros gros probleme
j'ai 15 ans et y'a 2 semaines j'ai demandé de l'aide au djinns je savais que c'était pas bien j'ai vu que Allah pouvait pardonner si seulement je me repent de mon vivant. je me suis repenti sincèrement je suis déterminée à plus refaire ca mais j'arrive pas à sentir un profond regret en moi ce qui me fait beaucoup peur car j'ai peur que mon repentir ne soit pas accepter car le regret est important quand on se repent svp donnez moi des conseils j'ai vraiment peur je jeûne en ce mois de ramadan mais j'ai peur car le shirk majeur rend vains les actions si l'on ne se repent pas et je doute de mon repentir ..
l
6 juin 2016 14:52
va à la mosquée prier en groupe ça t'aidera que de rester seul
r
6 juin 2016 15:16
Comment ça appel au djinn ta fait quoi?
6 juin 2016 15:24
les djinns t'ont aidé?
Citation
zupzupeur a écrit:
bonjour

j'ai un gros gros probleme
j'ai 15 ans et y'a 2 semaines j'ai demandé de l'aide au djinns je savais que c'était pas bien j'ai vu que Allah pouvait pardonner si seulement je me repent de mon vivant. je me suis repenti sincèrement je suis déterminée à plus refaire ca mais j'arrive pas à sentir un profond regret en moi ce qui me fait beaucoup peur car j'ai peur que mon repentir ne soit pas accepter car le regret est important quand on se repent svp donnez moi des conseils j'ai vraiment peur je jeûne en ce mois de ramadan mais j'ai peur car le shirk majeur rend vains les actions si l'on ne se repent pas et je doute de mon repentir ..
z
6 juin 2016 16:51
bah enft j'ai chanté des paroles d'une chanson et ça disait "sauve moi" et je pense que je l'ai dit au djinns j'en suis pas sure mais j'ai pas assez confiance en moi et de souvenirs pour dire que je l'ai pqq dit au djinns c'est pour ca que j'arrive pas à regretter mon péché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook