Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraiment un je t aime
m
4 décembre 2010 01:46
Salam aleykoum a tous les yabis

j ai besoin de comprendre une situation car je ne comprends pas tout lol
voila j ai connu un homme, on a beaucoup parlé ensemble, on se ressemblait dans le caractere, on s entendait trés bien mais voila j avoue que j ai mal géré la situation avec lui car je n ai pas confiance aux hommes donc je l ai teste beaucoup
Je sais que c est pas bien mais j aime qu on me respect qu on me mente pas qu on me prenne pas pour une fille d une semaine
J ai toujours pris le temps de connaitre l homme et voir si il est sincere avec moi, en discutant beaucoup avec et voir si les sentiments se développent avec le temps
Aujourd hui cet homme m a dis que c était mieux qu on se donne plus de nouvelles car par mes tests, il ne veut pas me voir car il a un blocage, il m a dis qu il comprend pourquoi je l ai testé mais il m a disqu il ne peu pas faire d efforts car il est bloqué, il manque de confiance
Il m a dis qu il m aimait ! es ce que on peut dire a quelqu un qu on l aime que la fille lui correspond en tout points mais qu il ne peut pas faire d efforts car il a un bloquage et qu il prefere couper les ponts , es ce vraimen vrai ou ces des excuses ?

Car vous pensez pas que par amour la personne aurait pu faire des efforts et essayer d avancer que de rester sur son bloquage ?

ramdoulillah je vais mieux, j ai accepté sa décision,je ne suis pas pour lui de toute facon et il n ai pas pour moi aussi, car moi j aurais réagis différemment par amour, je sais de quoi je suis capable par amour mais je me dis si un homme qui dit m aimer ne peux pas passer sur mes tests surtout qu ils n étaient pas méchant, ne peux pas m aimer ?

Qu en pensez vous ?
je ne donnerais plus mon coeur c est sur
m
4 décembre 2010 02:36
PAS DE REPONSE lol

s il vous plait ,si vous comprenez quelque choses, faites moi en part
j accepte toutes critiques car je suis consciente de certaines erreurs que j ai commise

Mais pensez vous que son je t aime étais sincere ? car je l aime encore mais je l oubli de jours en jours, mais es ce qu un homme peut partir pour ca
S
4 décembre 2010 03:02
Je me lance, parce que soit t'es inquiétante ou tu poste une histoire inventé par plaisir ... Je plaisante ou peut-être pas ... moody smiley

Tu le test et il est au courant euh je dois dire que t'es vraiment nul en test. Quand on test quelqu'un on le fait discrètement avec diplomatie pas façon cocone qui se la joue testeuse d'homme sincère, arf c'est pas terrible, je comprends qu'il bloque.

Ensuite, tu dis avoir connus et parlé à cet homme. Okey mais de quelle manière cette histoire à pu prendre de l'ampleur et finir par un je t'aime de sa part ... J'ai pas compris le truc, j'entends par là que si c'était juste un début de relation, et bien c'est un peu n'importe quoi de sa part de dire ça de suite et la tienne aussi de testé dès les débuts comme une peureuse d'homme. C'est une supposition, allah ou a3lem.

Enfin, tu dis clairement avoir accepter sa décision, pris conscience que vous correspondiez pas, alors pourquoi s'attarder sur lui ? Je t'aime, c'est trois mots, rien de plus, et son geste, a été de te quitté, et ça en vaut bien plus, la reponse tu l'as, tu as merdé avec ton jeu de test assez vicieux, même si bon je sais nous les femmes on aime trop savoir qui se cache derrière chaque homme. Mais bon faut le faire avec class pas comme ça, le pauvre il a fuit, une détective inexpérimenté ça le fais pas.

Je rigole avec toi, prends cette situation comme une leçon et passe à autre chose, t'attardes pas sur les mots, son geste t'as tout dis sur lui. S'il te quitte c'est qu'il te veux pas tout simplement, faut pas se compliquer la vie, olalala.
En plus tu l'oublie de jour en jour, c'est que tu l'aime pas chérie, arrêtes de délirer, toi l'amour et les hommes aieaieaie tout un travaille à faire, allé pète un coup, c'est pas les hommes qui manque. grinning smiley
n
4 décembre 2010 10:02
ma soeur je peut pas te dire si il t aime ou pas ya que lui qui le sait

mais c est enervant une personne qui fait toujour plein de test qui a plein de doute
c est vraiment frustrant quand on est sincere avec quelqun et que cet personne nous croit pas
m
4 décembre 2010 12:43
je comprend tout ce que tu dis mais faut que tu saches que c est un mec du net, alors je fais encore moins confiance.
Il faut que tu saches que ma mere a été victimisé par mon pere pendant 10 ans c est la raison pour laquel j ai du mal a fer confiance aux hommes et ca il le savait, on s est presque tout di de notre vie
on a parlé des semaines sur msn, texto et portable, des heures de discussions le matin, l aprem, la nuit mais vu que j ai constaté qu il était sincere je lui é di que je l ai testé sur ses sentiments pour etre sur, ca lui a crée d apres lui un bloquage !
qu il disait m aimer, qu il na jamais aimer une femme et jamais sorti avec une meuf

moi je veux just savoir si un mec qui di aimer une femme, que tu lui correspond dans tout les points et que c est la premiere fois qu il rencontre une femme qui lui correspond, peux se barrer parce qu il a un blocage
Et ce qui concerne mes sentiments, je l aime trés fort mais je l oubli de jour en jour cela veut dire que j enfoui mes sentiments pour lui au plus profond de moi, je ne veux plus penser a lui
m
4 décembre 2010 12:55
mais qu est ce qui a declanche se blocage
m
4 décembre 2010 13:03
salut marlie
d apres lui c est les tests car quand je lui ai avoué du genre il m a dis inconsciemment il le sentait lol
je me demande si il se foutait pas un peu de ma gueule lol
il dis que les tests l a bloqué, qu il ne peux pas me voir, qu il m a dis je t aime, et parfois ala folie
moi je ne comprend pas pour quoi il a pu partir, je lui ai demandé pardon qu il essaye de comprendre pour quoi, je suis méfiante
il m a dis qu il comprend mais qu il vaut mieux se séparer, meme si ca l attriste, qu il m oublira pa de sitot etc
m
4 décembre 2010 13:12
ah oui je comprends mieux la en faite tu l as decu pour lui c est un manque de confiance je peux comprendre ta demarche mais sache que tu ne dois pas suspecter tout le monde car au fond tu te fais du mal a toi meme et tu finiras par faire fuir tout le monde donc dans un premier temps il va falloir que tu fasses un travail sur toi pour ensuite aborder une relation base sur la confiance car la c est mal parti s il ne veut ^pas te pardonner et bien laisse le tu ne pourras pas le faire changer d avis
m
4 décembre 2010 13:22
merci marlie mais moi si j aime quelqu un comme il a dis m aimer j aurais laissé couler par amour
il dit me comprendre par ma méfiance suite a mon pere, il m a dis qu il ne m en voulait pas du tout mais qu il est bloqué
je trouve ca un peu gros comme excuse pour arréter la relation car si il prétend m aimer il aurait pu essayer de faire des efforts
m
4 décembre 2010 13:28
le probleme s est que je l aime sincerement, c est un homme bien gentil atentionné, qui regle toujours les choses par la communication, de toute ma carriere de femme c est le seule mec qui ma vraiment marqué, touché, c est comme si mes sentiments que je ressens c est les sentiments d un premiere amour
et c est dur de comprendre un mec qui te dis t aimé, et qui se barre
je lui es meme envoyé ier un texto de rappel de la religion car il é trés éprouvé il ne m a meme pas répondu et ya 1 semaine pour lui dire je t aime, pas de réponse, je vois pas ou est son amour en vrai
m
4 décembre 2010 14:21
marikana laisse tomber tu t accroches a une personne qui a tire un trait sur votre histoire tire un trait aussi et va voir ailleurs je comprends tes sentiments envers lui mais lui apparemment il a vite oublier puisqu il ne daigne pas te repondre laisse tomber tu n as rien a gagne a courir derriere lui
n
4 décembre 2010 14:24
Citation
MARIKANA1 a écrit:
le probleme s est que je l aime sincerement, c est un homme bien gentil atentionné, qui regle toujours les choses par la communication, de toute ma carriere de femme c est le seule mec qui ma vraiment marqué, touché, c est comme si mes sentiments que je ressens c est les sentiments d un premiere amour
et c est dur de comprendre un mec qui te dis t aimé, et qui se barre
je lui es meme envoyé ier un texto de rappel de la religion car il é trés éprouvé il ne m a meme pas répondu et ya 1 semaine pour lui dire je t aime, pas de réponse, je vois pas ou est son amour en vrai

envoie lui un sms ou tu lui dit que t arrete tout tes "test"
peut etre que il reviendra vers toi
et des que il reviendra arrete vraiment tes test et laisse faire les choses
m
4 décembre 2010 16:31
merci marlie, je voulais juste un electrochoc, car se séparer quand ya des sentiments, c est dur a comprendre
mais comme tu le dis si bien, si il na meme pas dédaigné repondre c est qu il a zappé l histoire
je ne lui cours pas derriere mais j ai du mal a comprendre qu il ma dis pleins de choses et qu il réponde meme pas un rappel
je prefere me dire qu il en a surment rajouté, qu il a peut etre été trop loin dans ce qu il pensait etre des sentiments
ses sentiments n étaient surment pas réels car en lui envoyant un message de rappel, pour le soutenir pour ses épreuves, de revenir vers allah, de grandir sa foi etc ; meme pas une réponse

c est la que je vois qu il est pas pour moi, car par amour j aurais réagis différemment et au moins j aurais di merci pour le soutien et le rappel d allah

merci a ceux qui ont répondu
m
4 décembre 2010 16:40
Citation
nabil-alg a écrit:
Citation
MARIKANA1 a écrit:
le probleme s est que je l aime sincerement, c est un homme bien gentil atentionné, qui regle toujours les choses par la communication, de toute ma carriere de femme c est le seule mec qui ma vraiment marqué, touché, c est comme si mes sentiments que je ressens c est les sentiments d un premiere amour
et c est dur de comprendre un mec qui te dis t aimé, et qui se barre
je lui es meme envoyé ier un texto de rappel de la religion car il é trés éprouvé il ne m a meme pas répondu et ya 1 semaine pour lui dire je t aime, pas de réponse, je vois pas ou est son amour en vrai

envoie lui un sms ou tu lui dit que t arrete tout tes "test"
peut etre que il reviendra vers toi
et des que il reviendra arrete vraiment tes test et laisse faire les choses

pour te répondre nabil alg, je lui es demandé pardon et je lui es dis que j arrété les tests que je l aimais et que je lui fais confiance
il m a dis qu il m en voulait pas mais qu il est bloqué qu il ne peut pas faire d efforts
aprés les tests, il est resté quand meme, il a dis si je suis encore c est que je t aime mais dés que je lui parlé qu on se voit
il remettait sur le tapis, je peux pas j ai un bloquage
L
4 décembre 2010 16:52
Salam,

Cette histoire de blocage est ce qu'il l'a sorti peu apres que vous avez echange vos photos?
m
4 décembre 2010 17:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire de blocage est ce qu'il l'a sorti peu apres que vous avez echange vos photos?

mdr, non le vrai personne et puis je pense lui avoir plu, au contraire il a été étonné lol
il l a meme montré a son pote et il a dit ouaouh ! lol
ca a du le rassuré
je suis quand une jolie fille, yeux verts et cheveux chatains foncés lol
m
4 décembre 2010 17:24
a bon entendeur, sans prétention
L
4 décembre 2010 17:25
Citation
MARIKANA1 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire de blocage est ce qu'il l'a sorti peu apres que vous avez echange vos photos?

mdr, non le vrai personne et puis je pense lui avoir plu, au contraire il a été étonné lol
il l a meme montré a son pote et il a dit ouaouh ! lol
ca a du le rassuré
je suis quand une jolie fille, yeux verts et cheveux chatains foncés lol

Il était étonné ? grinning smiley

Tu l'as pris comment ?
m
4 décembre 2010 17:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire de blocage est ce qu'il l'a sorti peu apres que vous avez echange vos photos?

je lis souvent tes interventions, tu me fais délirer et de plus c est censé
toi qui est un homme, donne moi ton avis et meme tes critiques le vrp merci
m
4 décembre 2010 17:28
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MARIKANA1 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Cette histoire de blocage est ce qu'il l'a sorti peu apres que vous avez echange vos photos?

mdr, non le vrai personne et puis je pense lui avoir plu, au contraire il a été étonné lol
il l a meme montré a son pote et il a dit ouaouh ! lol
ca a du le rassuré
je suis quand une jolie fille, yeux verts et cheveux chatains foncés lol

Il était étonné ? grinning smiley

Tu l'as pris comment ?

lol, je l ai pris bien au contraire, c est qu il pensait pas que j étais comme ca lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook