Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma vraimen blessé !!
n
17 décembre 2008 19:43
bon voilà en fait il y a dans ma classe un mec vraiment pas mal. on se connait il y a quelques semaines mais on s'entendait super bien et presque tout le monde avait remarqué qu'il était interressé par moi par son comportement avec moi et tout. il l'a même avoué à une copine à moi en lui disant qu'il est interressé mais va y aller doucement avec moi parce qu'il est avec une fille mais qu'ils sont sur le point de rompre vue que ca ne va plus entre eux et qu'ils s'entendent plus en précisant à ma copine qu'il veut pas entamer une relation avec moi tant qu'il n'en a pas fini avec sa copine parce qu'il me respecte trop pour être avec moi en même temps qu'elle. et bien sur ma copine ma tt répété mais j'ai continuer a faire comme si j'étais au courant de rien avec le mec en attendant qu'il vienne lui même me faire part de ses sentiments. mais entre temps on s'entendait super bien; il me tenait la main quelques fois,faisait quelques sous entendus etc...mais rien de sérieux quoi vue qu'il m'avait toujours pas parler sérieusement. et puis ces derniers jour il a commencé a être un peu distant avec moi mais bon je me suis dit que ça doit surement être a cause de sa copine, ou que leur problème s'est aggraver, bref je me suis fait ttes sortes d'idées et je commençais vraiment à m'inquiéter parce que moi aussi je commençais à m'attacher à lui et ca m'a un peu fait mal qu'il ait pris ses distances comme ça sans raison; et aujourd'hui ma copine,pdt le cour, me fait "faut que je te parle...il y a M. (le mec) qui a commencer à sortir avec F. (une autre fille de la classe avec qui je m'entend bien dailleur)" moody smileymoody smileymoody smiley ça me fait un choc tellement j'ai commencer a avoir les larmes aux yeux. je pouvais pas y croire, je me suis dit "c'est impossible,il peut pas faire ça, après tout c'est lui qui avait voulu être avec moi et a tout fait pour que je m'attache a lui et maintenant il entame comme ça,sans prévenir, une relation avec une autre fille de la classe en plus ( c'est ce qui ma le plus blesser)". sur le coup il ma carrément dégouter et je fesait tout pour retenir mes larmes.J'ai compris qu'il fesait la cour à l'autre fille alors pendant tout ce temps. ça me semblait tellement rapide tout ça!!! je l'ai détester sur l'instant même. à la pause il a osé venir me parler comme avant et tt (il doit surement se dire que je ne suis pas encore au courant de sa relation avec F vue qu'il cache ca encore. il n'y a que ma copine et son meilleur pote qui est aussi dans la classe qui sont au courant y compris moi maintenant) Bref quand il est venu me parler en me tenant la main je me suis retenue pour pas explosé tellement j'avais mal qu'il agisse comme ça avec moi, d'une manière aussi hypocrite. je demande pas a ce qu'il se justifie mais qu'il assume son choix, qu'il arrête de faire avec moi comme si de rien n'était quand il me parle parce que j'en peux plus,je supporte plus. je veux qu'il prenne ses distance avec moi parce que je crois que c'est ce que je vais faire moi. Pour l'autre fille franchement je lui en veux pas parce qu'elle n'était pas au courant pour le mec et moi en plus c'est une fille vraiment sympa avec tout le monde et même avec moi, on se parle souvent. Dites quoi faire svp parce que je sens que je vais souffrir encore plus vue qu'on est dans la même classe je le verrais ts les jours ce qui sera très difficile pour moi. je le hais tellement maintenant que je peux plus le regarder. Lui même il a du s'en rendre compte aujourd'hui vue que j'ai été un peu froid avc lui. Jme demande même s'il est conscient du mal qu'il est entrain de me faire. Jai été mal toute la journée a cause de lu. Je ne sais plus comment faire ni comment réagir avec luiya une partie de moi qui me dit continue dêtre avec lui comme tétait avant sans changer ton comportement avec lui sinon il risque de remarquer que tu lui en veux parce qu'il sort avec l'autre fille et que ca te fait mal ce que je n'aimerais pos trop qu'il sache dailleurs parce que je veux pas qu'il sache que je commencais à minterressais à lui aussi (trop fière!!) . HELP PLEASE!!!!!!
e
17 décembre 2008 20:03
baah c cette histoire ta blessé , alor y apire ds la vie ta rien vus ma soeur Are you crazy .
il faut relativiser smoking smiley
c
17 décembre 2008 20:07
bsr

il ne te respecte pas et ne respecte pas les autres filles donc un conseil fuis le. Et concentre toi sur tes études ce sont celles-ci qui te seront utiles pas lui.
Prends tes distances.
s
17 décembre 2008 20:08
Salam,

dit toi al hamdoulilah que la relation n'a pas commencé, rassure toi tu t'en remettra vite. se n'était que le début. Concentre toi plus sur tes études, tu me paraît très jeune?
va de l'avant, il cherche peut être qu'à s'amuser Allah ou a3lm....

bon courage
mais surtout ne te rend pas malade pour ça, sa n'en vaut vraiment pas la peine.
kheir inchallah
n
17 décembre 2008 20:29
oulaaaaa la même histoire dans ma classe !! t'es pas dans ma classe :p ??

ééééééé ne te prends pas la tête, reste comme t'étais avec lui avant comme ça il ne remarquera rien !! ou sinon fuis le mais ça va être difficile vu qu'il est dans ta classe !! Reste indifférente !! Vit Ta Vie et concentre toi sur tes études !!


Allah i kemal bikhir !!! winking smiley
k
17 décembre 2008 23:08
c est trop mimi les histoires de gamin
ca me fai penser a quan j etai au college!!! c est trop chou

merci tu m a fai revivre qq petit souvenir de collegienne innocente ( et oui j etai - j ai bien dit j etai- innocente a l epoque)


bref pour revenir a ton probleme

tu ne veu pa te concentrer sur tes cours plutot que sur un mec????
t a quel age pour penser au mec serieusement? occupe toi de ta scolarité, passe ton bac ou brevet et tu aura bien le temp de t occuper des garcon une foi que t aura assuré ton avenir

c pas en étant fixé sur ce mec que tu arrivera ou que ce soit!
k
17 décembre 2008 23:24
nana89 com le departement 89?
n
17 décembre 2008 23:39
Citation
kadija6 a écrit:
c est trop mimi les histoires de gamin
ca me fai penser a quan j etai au college!!! c est trop chou

merci tu m a fai revivre qq petit souvenir de collegienne innocente ( et oui j etai - j ai bien dit j etai- innocente a l epoque)


bref pour revenir a ton probleme

tu ne veu pa te concentrer sur tes cours plutot que sur un mec????
t a quel age pour penser au mec serieusement? occupe toi de ta scolarité, passe ton bac ou brevet et tu aura bien le temp de t occuper des garcon une foi que t aura assuré ton avenir

c pas en étant fixé sur ce mec que tu arrivera ou que ce soit!

En guise d'information kadija6 je ne fais ni le bac,ni le brevet et je ne suis pas collégienne non plus dsl. j'ai vraiment alors là vraiment dépasser ce stade de "l'innocence" comme tu dis.
c
18 décembre 2008 00:07
excuse moi nana mais je crois que dans quelques année tu vas parler de cette histoire comme une histoire d'adolescent c qui est vrai d'ailleurs
espoireman a raison . y a pire dans la vie ne te prend pas la tête avec ça, en plus le mec ne t'a jamais fait de déclaration et il continu a te tenir la main comme il le faisait . c'est toi qui a compris ce que tu voulais et t'as monté des projets toutes seule.

je sais que tout ça ne te réconforte pas tu t'en remettras tkt pas .
n
18 décembre 2008 06:19
Citation
céjamaifacile a écrit:
excuse moi nana mais je crois que dans quelques année tu vas parler de cette histoire comme une histoire d'adolescent c qui est vrai d'ailleurs
espoireman a raison . y a pire dans la vie ne te prend pas la tête avec ça, en plus le mec ne t'a jamais fait de déclaration et il continu a te tenir la main comme il le faisait . c'est toi qui a compris ce que tu voulais et t'as monté des projets toutes seule.

je sais que tout ça ne te réconforte pas tu t'en remettras tkt pas .

certes il m'a pas fait sa déclaration directement mais il a fais des sous entendus. Comme chaque fille dailleurs je sais reconnaitre un mec qui est vraiment interressé et c'était son cas. tout le monde presque le savait dailleurs car il le cachait pas trop mais n'avait juste pas le courage de venir en parler carrément avec moi. brefff gspr que t'a raison en disant je finirais par oublié.
s
18 décembre 2008 08:43
salam

maintenant tu sais que c'est un mytho et un coureur de jupon thumbs down

il n'a pas l'air très fute-fute Are you crazy le mec

laisse-le tomber, et puis si tu as besoin de lui en parler, n'hésites pas, si ça peux te faire du bien
k
18 décembre 2008 09:08
Citation
nana89 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
c est trop mimi les histoires de gamin
ca me fai penser a quan j etai au college!!! c est trop chou

merci tu m a fai revivre qq petit souvenir de collegienne innocente ( et oui j etai - j ai bien dit j etai- innocente a l epoque)


bref pour revenir a ton probleme

tu ne veu pa te concentrer sur tes cours plutot que sur un mec????
t a quel age pour penser au mec serieusement? occupe toi de ta scolarité, passe ton bac ou brevet et tu aura bien le temp de t occuper des garcon une foi que t aura assuré ton avenir

c pas en étant fixé sur ce mec que tu arrivera ou que ce soit!

En guise d'information kadija6 je ne fais ni le bac,ni le brevet et je ne suis pas collégienne non plus dsl. j'ai vraiment alors là vraiment dépasser ce stade de "l'innocence" comme tu dis.

bien ecoute c encore pire que ce que je pensai alors!
parce que si tu n a "fait" ni l un ni l'autre faudrait y songer au plus vite !

tu m a pas dit nana89 du 89?
n
18 décembre 2008 14:08
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
nana89 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
c est trop mimi les histoires de gamin
ca me fai penser a quan j etai au college!!! c est trop chou

merci tu m a fai revivre qq petit souvenir de collegienne innocente ( et oui j etai - j ai bien dit j etai- innocente a l epoque)


bref pour revenir a ton probleme

tu ne veu pa te concentrer sur tes cours plutot que sur un mec????
t a quel age pour penser au mec serieusement? occupe toi de ta scolarité, passe ton bac ou brevet et tu aura bien le temp de t occuper des garcon une foi que t aura assuré ton avenir

c pas en étant fixé sur ce mec que tu arrivera ou que ce soit!

En guise d'information kadija6 je ne fais ni le bac,ni le brevet et je ne suis pas collégienne non plus dsl. j'ai vraiment alors là vraiment dépasser ce stade de "l'innocence" comme tu dis.

bien ecoute c encore pire que ce que je pensai alors!
parce que si tu n a "fait" ni l un ni l'autre faudrait y songer au plus vite !
tu m a pas dit nana89 du 89?

Bon ben je vais essayer de t'expliquer plus clairement kadija6. en disant je ne fais ni le bac, ni le breuvet ca voulait dire que tout ca c'est du passé pour moi parce que c'est déja fait et réussi alhamdoulila!! alors là disons que je suis dans les études supérieurs et désolé si je peux pas être plus précise. au fait non c'est pas nana89 du 89.
n
18 décembre 2008 14:21
Citation
salma84 a écrit:
salam

maintenant tu sais que c'est un mytho et un coureur de jupon thumbs down

il n'a pas l'air très fute-fute Are you crazy le mec

laisse-le tomber, et puis si tu as besoin de lui en parler, n'hésites pas, si ça peux te faire du bien

nan je suis trop fière pour aller lui en parler. là je ne fais que l'ignorer et je crois qu'il commence à comprendre vue mes réactions avec lui. mais il fais tjrs comme si de rien n'était, il me parle et tout mais bien sur il a arrêté de me prendre la main et certaines geste avec moi surement à cause de sa nouvelle petite amie. s'il savait à quel point il me dégoute maintenant. alors qu'avant il m'avait donné l'air de quelqu'un de vraiment sérieux en relation, qui sait ce qu'il veut.
M
29 juin 2015 16:27
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de conseille de votre part je connais un garçon depuis l'âge de mes 14ans ( maintenant j'ai 20ans on c est connue en secondaire et le flingue est passer assez vite entre lui et moi bien sur on était juste des amis mais petit a petit un lien c est créé et il ce comportais différemment avec moi qu'avec les autres filles il aimais me taquiner me toucher (genre le bras ou la main) et moi j'ai jamais vraiment fait attention a ces petit détails vue que il était en couple a l'époque et puis nos chemin ce sont quittée il a changer d école et moi je suis rester dans la même école donc on c est perdu de vue 2 ans puis il ma envoie un message sur facebook a l'époque viber n existait pas donc je discutais avec lui via facebook parceque il était en France et moi en belgique et je savais qu'il avais toujours une attirance pour moi donc il me demande mon numéro et me rajoute sur viber et la on c est vraiment rapprochée de plus en plus il ma avoue qu'il avais des sentiment. Pour moi qu il aimais que j étais son genre ect mais moi je le croiyait pas car il plaisantais beaucoup avec les filles. Mais il persistais a m envoie des message et des mon doux du genre ma femme mon amour mon cœur . Part après j'ai laisser faire le temps et il ma proposer de sortir avec lui au début j était d accord mais part après j'ai vue que on pourrais jamais s entendre vue que on est très différent et que y a la distance du pays même si la France n est pas très loin de la belgique et que lui voulais plus du genre relations sexuel mais moi j était pas prête du tout et vue que il est blak je me suis vraiment rendu compte que j était pas fait pour lui mais j avais toujours un espoir d être avec lui car je l aimais et un jour ma sœur a vue que je parlais avec lui est n était pas très d accord donc elle est parti le trouve en lui disant laisse ma petite sœur si tu veut joue vas jouer avec d autres filles et depuis ce jours la
Bah j'ai plus de nouvelles et si moi je lui envoie pas de message lui Nn plus et on peut rester comme ça très longtemps il est devenue super froid avec moi plus aucun mots doux ou preuve de sentiment j'ai super mal en le voyais comme ça avec moi j'ai l impression que tous ce qui il ma dit n était pas sincère je le veut a tout pris ce garçon il est toujours dans mes penser y'a personne d autre qui m intérraise je sais plus quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook