Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vraie version de la salat????
d
13 août 2013 19:22
salam tout le monde

j'ai commencé à étudier pour savoir comment faire la salat, car je veux vraiment pratiquer l'islam.

j'ai étudié dans des livres de prière et j'ai regardé des sites et meme visionné des vidéos de prières,


le soucis est qu'il proposent des versions différentes pour faire la prieres, et meme chose poure le tachahhud.

je voudrais savoir c'est quoi la vraie version svp!!!!!!!!!

merci
a
13 août 2013 19:28
Citation
diassun-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai commencé à étudier pour savoir comment faire la salat, car je veux vraiment pratiquer l'islam.

j'ai étudié dans des livres de prière et j'ai regardé des sites et meme visionné des vidéos de prières,


le soucis est qu'il proposent des versions différentes pour faire la prieres, et meme chose poure le tachahhud.

je voudrais savoir c'est quoi la vraie version svp!!!!!!!!!

merci

Tout dépend de ce que tu appelles différentes versions... Tu peux donner des exemples?

Il y a des divergences fondées, tant qu'on te ramène des preuves de hadith authentique cela est correct.
13 août 2013 21:12
Oui pour le tachaoud il y a 6 formes que tu peut apprendre sur ce forum ! Moi je te dis que la première forme est la plus simple et avec celle-ci tu pourras faire la troisième forme ! Les 6 formes de tachahud !
Et après pour les hadiths comme le dit abderra7im il faudra prévoir des recherches !
s
13 août 2013 23:11
diassun-girl

faite attention car c'est pas tous ce que tu trouve sur le net est correcte

voici comment faire la priere avec expliquation et video ici [salat.skyrock.com]
d
14 août 2013 10:23
Citation
zako84 a écrit:
Oui pour le tachaoud il y a 6 formes que tu peut apprendre sur ce forum ! Moi je te dis que la première forme est la plus simple et avec celle-ci tu pourras faire la troisième forme ! Les 6 formes de tachahud !
Et après pour les hadiths comme le dit abderra7im il faudra prévoir des recherches !


comme at-tachahhud,
le début que j'avais appris c'était :
attahiya toulilla, zakiya toulila, taybatou salawa toulilla

sur le net, c'est une autre version que j'ai trouvé
en fait je ne savais pas qu'il existe 6 formes de at-tachahhud
donc je peux me contenter de celle que je connais déjà,

merçi zako84
d
14 août 2013 10:40
Citation
abderra7im a écrit:
Citation
diassun-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai commencé à étudier pour savoir comment faire la salat, car je veux vraiment pratiquer l'islam.

j'ai étudié dans des livres de prière et j'ai regardé des sites et meme visionné des vidéos de prières,


le soucis est qu'il proposent des versions différentes pour faire la prieres, et meme chose poure le tachahhud.

je voudrais savoir c'est quoi la vraie version svp!!!!!!!!!

merci

Tout dépend de ce que tu appelles différentes versions... Tu peux donner des exemples?

Il y a des divergences fondées, tant qu'on te ramène des preuves de hadith authentique cela est correct.


lorsque je voulais dire des versions différentes, c'est pour dire qu'il y a des mots que l'on dit dans un livre ou un site et qui ne se dit pas dans une autre version

par exemple :
version 1 : samia' allah liman hamido
allah o akbar

version 2 : samia' allah liman hamido
rabana wa laka al-hmd
allah o akbar

un des exemples de version différence que j'ai trouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook