Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vraie femme.
D
18 janvier 2018 20:54
Salam,

Inchallah , tu l'auras.

Mais pour avoir ce type de femme , il faut le mériter dans le sens ou tu devras lui donner l'envie et l'énergie .
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie Positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
-
18 janvier 2018 20:58
J'ai jamais dit le contraire.
Citation
DB & PP a écrit:
La réciproque est aussi valable.
18 janvier 2018 20:59
T'aurai pu me liker pour plus de crédibilité lol
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai jamais dit le contraire.
S
18 janvier 2018 21:02
NE te casse pas ta tête , certains ont des idées reçues! ils aiment que le femme soit aux petits soins mais eux la flingue au retour!
une vraie femme est avant tout une personne entière qui a une personnalité et sait ce qu'elle veut!
une femme dévouée et aux petit soins est une femmes qui s’efface trop et laisse son bourreau agir à sa guise car l'homme aujourd’hui ne mérite même pas de sentir l'odeur d'une femme.

l'Homme maghrébin refuse toujours de bien traiter sa femme, et s'étonne que celle ci ne soit pas aussi soumise comme l'a été leurs mères à eux! ils oublient un léger détail, que cette femme est son égal ni plus ni moins!
le paradis, va dans les sens, et la réciprocité est vitale sinon le couple volera en éclat!
Citation
DB & PP a écrit:
La réciproque est aussi valable.
N
18 janvier 2018 21:09
La même chose est valable pour les hommes, à quoi sert un homme qui rabaisse sa femme, dépense son argent inutilement et ne l'aide pas à atteindre ses objectifs?

En gros, ce que tu dis est valable pour les deux sexes, seul un vrai homme se soucie du bien être et du bonheur de leurs femmes ... Une bonne majorité ne pensent qu'à eux même.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
N’importe quelle femme peut dépenser l’argent d’un homme, monter dans sa voiture, commander à manger en utilisant sa carte de crédit. Mais seul une vraie femme peut aider un homme à atteindre ses objectifs dans la vie, le soutenir quand il est fauché, le pousser à réussir, l’abreuver d’énergie Positive,le complimenter régulièrement et ne jamais le rabaisser quand il est déprimé. SI VOUS TROUVEZ UNE FEMME COMME ÇA ÉPOUSE LA !!!!!!!
18 janvier 2018 21:18
Salam

Mais tu te rends compte de ce que tu écris ??? Ta place est déjà prête tu penses ???

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
La satisfaction d’Allah et le paradis in cha Allah.
M
18 janvier 2018 21:20
Je l’ai déjà trouvé Al hamdulillah. Ma mère me dit souvent de remercier Allah.
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Inchallah , tu l'auras.

Mais pour avoir ce type de femme , il faut le mériter dans le sens ou tu devras lui donner l'envie et l'énergie .
18 janvier 2018 21:26
Mais c'est pas mieux que l'homme atteint ses objectifs de vie sans l'aide de quelqu'un ( mise à part Dieu cela va de soi ) ? Ou je me goure totalement perplexe
D
18 janvier 2018 21:26
Al hamdoulilah. Je suis heureuse pour toi !
Enfin du positive !!! cela donne espoir !

Que Dieu vous protège du mal et vous donne la force de dépasser toutes vos épreuves !
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je l’ai déjà trouvé Al hamdulillah. Ma mère me dit souvent de remercier Allah.
18 janvier 2018 21:27
Oui et Etre la pour l'autre, se soutenir mutuellement.
Traverser tout a 2, dévoué l'un pour l'autre...
M
18 janvier 2018 21:34
Baraka Allah ou fiki. Amine Wa iyyakoum.
Citation
Darélia a écrit:
Al hamdoulilah. Je suis heureuse pour toi !
Enfin du positive !!! cela donne espoir !

Que Dieu vous protège du mal et vous donne la force de dépasser toutes vos épreuves !
18 janvier 2018 21:44
Salam

N'imputez pas tout à l'islam, c'est une grossière erreur.....

Citation
--soult-- a écrit:
Les meilleures épouses sont celles qui soutiennent et sont dévouées à leur mari en Islam.
S
18 janvier 2018 22:17
T'es pourtant très souvent sur le site. Où est ta femme pendant ce temps ? Que lui apportes-tu concrètement ?

Je connais une femme comme la tienne. Au final, son mari, en remerciement, est reparti vivre au bled avec sa mère ... Cherchez l'erreur ...

Bref ... l'homme dans toute sa splendeur ...
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
par Allah que ma femme est comme ça. Je remercie tous les jours Allah de m’avoir donné cette femme.
18 janvier 2018 23:29
Exact. J'ai voulu faire quelques comparaisons inter-religieuses mais après j'ai laissé tomber...je ne veux pas recevoir des tomates online le soir. Je veux dormir tranquille...ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N'imputez pas tout à l'islam, c'est une grossière erreur.....
19 janvier 2018 09:08
Salam 'Aleykoum

A'udhu billah j'ai lu des choses choquantes, vous vous êtes jetés sur le posteur alors que son post n'était absolument pas sexiste et surtout très vraie.
Mes soeurs, je comprends pas pourquoi vous êtes tellement sur la défense (celles qui critiquent). Y en même qui ont osé critiqué les croyances en Islam. Qu'Allah vous pardonne.

Je suis d'accord avec le posteur, d'ailleurs il parlait seulement du rôle de la femme, il n'a pas dit que l'homme pendant ce temps la traitait comme une servante
C'est certainement vrai que certains hommes en profitent , ils ne prennent pas le rôle qu'il devrait avoir,je pense qu'eux ne mériteront pas de récompense.

Pour moi, le modèle d'une épouse c'est comme Khadija (r.a) qui soutenait le Prophète 'alayhi salat wa salam, quand il appelait les gens à l'islam et se faisait persécuté.
L'épouse est un soutien morale, une aide, une personne qui est là pour aimer et soutenir son époux et c'est réciproque pour l'époux.
Un verset du Coran dit : Elles sont un vêtement pour vous ET VOUS ETES UN VÊTEMENT POUR ELLE. Les époux s'entraident dans les difficultés.Si c'est pas ça le mariage pour vous alors c'est quoi?
W
19 janvier 2018 09:33
Conclusion, les hommes sont forcément mauvais, tu aurais pu te contenter de dire que tu n'es pas à la hauteur de ces femmes là tout simplement.


Citation
Chamiyaa a écrit:
Une femme comme ça l'homme se sert d'elle comme béquille puis quand il peut marcher seul il la jette la plupart du temps
19 janvier 2018 09:35
Salam 'Aleykoum

Même si visiblement tu n'y crois pas : au Paradis il n'ya pas de jalousie, d'envie ou de haine. Les hommes auront leurs récompenses tout comme les femmes.

Allah est Juste et Il récompensera chacun(e) pour ce qu'il/elle a fait, alors si Il décide qu'homme mérite 70 épouses alors c'est que cet homme la vraiment mériter,
il était pieux, respectueux, il avait un bon' comportement particulièrement avec son épouse (Voir hadith ou le Prophète alayhi salam dit que le meilleur est celui qui est bon avec son épouse)

Voilà c'était juste pour reformuler le "elle verra son mari se taper 70 vierges" et le "dans votre conception loufoque du Paradis". Évite de manquer de respect aux musulman(e)s qui lisent. Merci.

Qu'Allah te pardonne et te guides.



Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ce fameux paradis dans lequel elle verra son mari se taper 70 vierges ? ah oui quel bonheur Oups

(enfin dans votre conception loufoque du paradis hein.Angel.)
C
19 janvier 2018 10:02
C'est ça ta conclusion bah dis donc t'est pas futé mon pauvre ptdr
Non conclusion ne jamais tout faire pour un homme et s'oublier pour lui
Le posteur parle d'aucun retour
De sa part de cette femme qui ferais tout pour lui "l'élever "comme sa mère il dit ca récompense sera le paradis .
Citation
Weenamashi a écrit:
Conclusion, les hommes sont forcément mauvais, tu aurais pu te contenter de dire que tu n'es pas à la hauteur de ces femmes là tout simplement.
19 janvier 2018 12:12
Salam

@ "DB & PP":

Tu anticipes les conséquences de nos chers Savant locaux....!!! Rois du copier-coller..
Citation
DB & PP a écrit:
Exact. J'ai voulu faire quelques comparaisons inter-religieuses mais après j'ai laissé tomber...je ne veux pas recevoir des tomates online le soir. Je veux dormir tranquille...ptdr
19 janvier 2018 12:20
Salam

Tu es un peu Présomptueux, mon gars...Un peu de retenue sage ne te fera pas de mal
dans ce domaine...!!! Ce n'est ni ton cousin ni oncle, qui t'ouvriront ces portes..Mais ton
cahier de notes, comme dans d'autres domaines.....

Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Je l’ai déjà trouvé Al hamdulillah. Ma mère me dit souvent de remercier Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook