Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! VRAIE Compagnie LOW COST - Air Arabia !!
0
10 mai 2009 01:40
Salam Aleikoum !!

Une nouvelle compagnie low cost ( et une de plus ) avec des tarifs vraiment thumbs up !!

Pour un départ le 18 Juin par exemple en aller simple de Lyon/Casa ça vous fera 58€ TTC ( C'est même pas le prix d'un billet aller TGV lyon-paris grinning smiley ) !!

Et les tarifs en haute saison sont également abordable contrairement à d'autres compagnies !!

[www.airarabia.com]
P
10 mai 2009 13:15
Salut momo !
je viens de decouvrir cette compagnie, je voudrais prendre un billet pr le 21 mai (101 e !!!), mais je me méfie des taxes, ils disent qu'elles seront ajouter a la confirmation du vol, pourtant elles sont deja ecrite sur le prix du billet, du coup je me demande si ya pas une arnaque !!
T connais kelkun ki la pris ???
Merci
h
10 mai 2009 13:41
bonjour;
t'as raison, les tarifs sont très aintéressants; j'ai reservé un aller et retour lyon/casa pour 105.27euros, départ le 11/07, retour le 06/08.
n
nah
10 mai 2009 22:16
Citation
Poppy a écrit:
Salut momo !
je viens de decouvrir cette compagnie, je voudrais prendre un billet pr le 21 mai (101 e !!!), mais je me méfie des taxes, ils disent qu'elles seront ajouter a la confirmation du vol, pourtant elles sont deja ecrite sur le prix du billet, du coup je me demande si ya pas une arnaque !!
T connais kelkun ki la pris ???
Merci



Salam

il ny aucune taxe apres sa ma été confirmé au telwinking smiley c mal formulé !!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook