La vraie caricature!!!!
Pourquoi les gouvernements arabes ressemblent-ils a des caricatures de gouvernements occidentaux????
Parce que c'est toi qui les as dessiné....
tu pourrais s il te plait réediter ton message et etre un peu plus claire

parce que franchement je vois pas du tout ce que t essais de dire.....
pq ifis ta position rejoint celle des defenseurs de ces caricatures a savoir faire porter le chapeau aux gouvernements arabes.

ce n est pas les musulmans qui sont outré par le deux poids deux mesures (defendre la liberté d expression quand il y a insulte de l islam et de son prophete(s) et se transformé en pourfendeur de cette meme liberté quand il s agit des juifs ou israel°).c est juste un complot des gouvernements arabes qui apres avoir poussé leurs populations vers la prostitution comme ils on poussé a la haine d israel pour mieux les gouvernés ,maintenat ils les poussent a s indigner de la liberté d expression.

en d autre termes que veut tu que les gouvernements arabes fassent pour rentrer dans tes bonnes graces?
oulalala de mieux en mieux.........
tu m excuseras abdou mais je me suis deja prononcer sur le sujet des caricatures qui ne sont pour moi que pure provocations (voir le sujet "seul le maroc officiel ne denonce pas l offensice sur notre prophete"winking smiley et sincerement je n ais pas le souvenir que tu y ais intervenu pour les condamner (y en a pas beaucoup d ailleurs sur ce forum qui les ont condamnés)
alors s il te plait essayes de faire la part des choses et arretes de ramener tous et n importe quoi sur des choses qui n ont pas lieu d etre
la je te parles des gouvernements arabes (et seulement les gouvernements) qui pour moi ne sont que des caricatures des gouvernements occidentaux car je trouves que mise a part vouloir mimer leur paraitre, ils n ont aucune ligne politique et le nier ce serait de la mauvaise foie....

salut abdou..
Citation
ifis a écrit:
Pourquoi les gouvernements arabes ressemblent-ils a des caricatures de gouvernements occidentaux????

en quoi ce sont des caricatures de gouvernements occidentaux?
Citation
ifis a écrit:

tu veux dire des marionnettes

"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ifis a écrit:

vraie image= demcratie, sa caricature: dictature
image= jutice, sa caricature: injustice
....
tu veux que je te fasse un dessin! c clair qd même
EST CE QUE TU INSINUE QU EN OCCIDENT IL Y A UNE VRAI DEMOCRATIE,?ET UNE VRAI JUSTICE,?
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ifis a écrit:

....

j'avais parfaitement compris, ton dessin sera fort inutile, je voulais juste faire comprendre à l'auteur du sujet, de ne pas lancer une "question" (rhétorique d'ailleurs) sans prendre la peine de se justifier clairement.
ah oui la poule va pondre un ouef dans le poulailler

Citation
justmoi a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ifis a écrit:

....

j'avais parfaitement compris, ton dessin sera fort inutile, je voulais juste faire comprendre à l'auteur du sujet, de ne pas lancer une "question" (rhétorique d'ailleurs) sans prendre la peine de se justifier clairement.
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:
EST CE QUE TU INSINUE QU EN OCCIDENT IL Y A UNE VRAI DEMOCRATIE,?ET UNE VRAI JUSTICE,?
Salam

Le truc, c'est qu'aucun gouvernement d'afrique n'est libre de ces actes ou de ces paroles car il ya a le grand frere colon derriere.
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ifis a écrit:

ce sont des caricatures de gouvernements occidentaux a partire du moment ou ils n ont aucun charisme, aucune personnalitée,rien qu ils les caracterisent aucun programme,ils essaient tant bien que mal d essayer de prendre l aspect des homme et des vocations politiques des gouvernements occidentaux considérés comme modele par excellence, et c est ce qui les caricatures et les rends ridicules...........
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
ifis a écrit:

....

parce que toi quand tu poses une question tu la justifies par derriere????
une question est une interrogation qu on adresse aux autres pour pouvoir obtenir des informations,et qui puisait la c etait plus l objet d un debat (mais bon aparemant,faut d abord que vous réussissiez a comprendre la question avant de saisir son but)

et sinon juste une derniere chose.........c est quoi une question "rhétorique"?????
Citation
abdou_allah_ibnou_rochd a écrit:

je suis désolé mais la reponse est tellement evidante que je ne peux pas repondre......