Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vraie Beyonce !
m
2 octobre 2006 20:42
Clap

[www.youtube.com]


un grand frère irrésponsable en même temps eye rolling smiley
2 octobre 2006 22:24
oui je connaissais cette videogrinning smiley c'est incroyable comment elle fait bouger son ptit corpsgrinning smiley, je l'ai montré a ma mere et elle m'a dit "elle danse comme une pro , mais elle est incapable d'aller aux toilettes "mdr grinning smileyquand elle a vu la couche(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 22:25 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
2 octobre 2006 22:34
je kiff trop grinning smiley

elle é trop chouxIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
2 octobre 2006 22:47
Citation
sarah33 a écrit:
o mais elle est incapable d'aller aux toilettes "mdr grinning smileyquand elle a vu la couche(tm)

Salam,



mdrrr grinning smiley

c'est vrai que c'est un pro, elle peut aller se rabiller la beyonce grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 22:53 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
2 octobre 2006 22:49
mdrrr elle a de l'avenir la ptite lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
4 octobre 2006 18:26
Trop mignonne la petite smiling smiley
Mais MDR quand même pour sa chorégraphie Angel
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
4 octobre 2006 18:41
MDR
et ben déjà à cette âge
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
s
4 octobre 2006 20:34
coment elle fait pour rentrer dans ce petit placard etroit et en sortir indemne en enchainant de spas de danse à la beyoncé!!!!!perplexe

je suis etonnéeeye popping smiley, elle est trop mignonne!!!!


on aura vu une future beyoncé, elle a la musique et la danse dans le sangthumbs up
4 octobre 2006 20:51
j'en ai les larmes aux yeux d'émotions In love elle est trop mignonne merci meerabellwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
5 octobre 2006 19:07
Citation
aicha a écrit:
j'en ai les larmes aux yeux d'émotions In love elle est trop mignonne merci meerabellwinking smiley

je t'en prie ... waouw carrément les larmes grinning smiley winking smiley

franchement je ne sais pas si y'aurait pas certains gossent qui regardent la télé dèjà dans le ventre de leur mère ... pour cartonner à cet âge là tongue sticking out smiley
i
7 octobre 2006 17:57
c pas trop le sujet mais qd je visite le site (youtube) je n'ai pas de son c'est dommage si qq1 pouvais m'eclairer ce serait sympa.
merci
m
7 octobre 2006 21:30
Comment elle est minouuuuche!!! In love
Trop!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook