|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: La vraie Beyonce !
Auteur: sarah33
Date: le 02 octobre 2006 à 22h24
oui je connaissais cette video c'est incroyable comment elle fait bouger son ptit corps , je l'ai montré a ma mere et elle m'a dit "elle danse comme une pro , mais elle est incapable d'aller aux toilettes "mdr quand elle a vu la couche(tm)il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-06 22h25. Re: La vraie Beyonce !
Auteur: yabila
Date: le 02 octobre 2006 à 22h34
je kiff trop
elle é trop choux ![]() Re: La vraie Beyonce !
Auteur: Donatello
Date: le 02 octobre 2006 à 22h47
Citer: Salam, mdrrr
c'est vrai que c'est un pro, elle peut aller se rabiller la beyonce ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-06 22h53. Re: La vraie Beyonce !
Auteur: orientalissimo
Date: le 02 octobre 2006 à 22h49
mdrrr elle a de l'avenir la ptite lol Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: La vraie Beyonce !
Auteur: Petite_flechette
Date: le 04 octobre 2006 à 18h26
Trop mignonne la petite
Mais MDR quand même pour sa chorégraphie ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: La vraie Beyonce !
Auteur: soum10
Date: le 04 octobre 2006 à 18h41
MDR
et ben déjà à cette âge ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: La vraie Beyonce !
Auteur: sawsen9
Date: le 04 octobre 2006 à 20h34
coment elle fait pour rentrer dans ce petit placard etroit et en sortir indemne en enchainant de spas de danse à la beyoncé!!!!!
je suis etonnée , elle est trop mignonne!!!!
on aura vu une future beyoncé, elle a la musique et la danse dans le sang ![]() Re: La vraie Beyonce !
Auteur: aicha
Date: le 04 octobre 2006 à 20h51
j'en ai les larmes aux yeux d'émotions elle est trop mignonne merci meerabell![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: La vraie Beyonce !
Auteur: meerabell
Date: le 05 octobre 2006 à 19h07
Citer: je t'en prie ... waouw carrément les larmes
franchement je ne sais pas si y'aurait pas certains gossent qui regardent la télé dèjà dans le ventre de leur mère ... pour cartonner à cet âge là ![]() Re: La vraie Beyonce !
Auteur: ihsen
Date: le 07 octobre 2006 à 17h57
c pas trop le sujet mais qd je visite le site (youtube) je n'ai pas de son c'est dommage si qq1 pouvais m'eclairer ce serait sympa.
merci Re: La vraie Beyonce !
Auteur: misssaidia
Date: le 07 octobre 2006 à 21h30
Comment elle est minouuuuche!!!
Trop!! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... |