Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce vraie que....
l
15 mai 2007 10:37
lorsque l on rentre avec son bebe et que le pere est absent a la douane marocaine (avion) le jour du retour il ne nous laisse pas sortir avec le bebe enfin ma fille a 2 ans elle a son propre passeport on na pas le meme nom de famille (car pas marier officiellement mais religieusement) on ma dit que le pere doit faire une lettre au consulat ect..

est ce vraie????????????????
r
15 mai 2007 11:52
bonjour lili
non c'est complètement faux ça!!!!
moi je vais au maroc depuis plus de 5ans avec mes enfants , sans leur papa , ils portent le nom de leur père et donc le mien est différent , quoique ça c'est valable si tu as la nationalité française , après si t'es que marocaine je ne sais pas si c'est la même chose????
lors du 1er voyage avec mes enfants je leur ai fais leur propres passeport et cin et jamais eue aucun souci avec ça que ça soit en espagne ou au maroc
l
15 mai 2007 14:34
ok merci oui je suis de nationaliter francaise et j avoue on ma raconter des histoires trops debile du genre il faut aller faire un papier au consulat ect... merci pour ta reponseClap
15 mai 2007 15:20
c'est faux moi j'ai fait 2 fois aleer retour paris-casa; en novembre et en ete


no problemAngel
A
15 mai 2007 16:46
Ma femme et ma fille (14 mois à l'époque) sont revenues sans moi de Marrakech le 15 mars et il n'y a pas eu de problême ni au départ ni à l'arrivée à Paris.

PS : Ma fille a son passeport.
0
15 mai 2007 19:14
Salam smiling smiley !!

Non non c'est faux smiling smiley !! Je connais pas mal de personne qui l'ont fait et aucun soucis smiling smiley !! Rassure toi smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook